wylyame a dit : Un mot sur mon concert avec ED ce 18/12 à Toulouse:
TOP monsieur DAHO est vraiment un grand Monsieur !!!!
Déjà juste bravo pour avoir fait des tites salles pour son DISKÖNOIR TOUR. Après 3 mois 'on the road': il a été brillant, d'une flamme dingue Au célèbre BIKINI (imaginons-y Mylène

) dont je garde un souvenir vraiment très particulier, unique, magnifique, avec une proximité de fou
(IL faisait par ex. le 'Théâtre Fémina' à Bordeaux le 19/12 pour achever la tournée produite par Thierry Suc, à Rennes, chez lui, au 'Liberté', le 20/12/14. Pour info: 2 jours avant..'Le Bikini' à une capacité de 400 à 1500 places

j'avais rêvé du mot "concert privé MF"..

)
résultat:

Rétroprojection/écrans y compris = Bien foutu !! Un dynamique Show intime pour un public bouillant avec d'excellentes réorchestrations ROCK-new wave, fidèles à la Scène musicale de ses débuts, à qui il a voulu rendre hommage.
Tueries !!!!
Ses musicos envoient, sont à donf

Notamment Mako qui déchire à la guitare électrique !!
De jolies surprises, la présence à l'improviste aussi d'Edith Fambuena (qu'ED a lancé: Interprète & musicienne du groupe "Les Valentins"..Elle a aussi bossé, composé pour le fameux "Fantaisie Militaire" de Bashung ****
La Nuit Je Mens: c'est aussi Elle!) pour des titres, des versions barrées donc:
Il Ne Dira Pas, très psychédélique
Soleil De Minuit, des 80's..

..un remix 2014 déjanté de
Les Chansons De L'Innocence semi-chanté, sans vraiment les refrains, par là..

..puis la joie pour moi de vivre LIVE:
Ouverture, titre que j'adore tout particulièrement
Etienne, qui place & maîtrise de + en + sa voix au fil des ans: est très fin, a bcp d'esprit; Il porte bien son surnom de "Dandy", bcp d'humour aussi lors de ce concert (cool il est bavard

) & après une longue Setlist enflammée, qu'a vraiment déménagée:
le dernier, sous forme de jeu (drôle & jolie
WEEK A Rome!), entièrement A capella en duo avec nous, la salle qui voulait + le laisser partir & lui courant à gauche à droite de la scène en signant des autographes un peu partout en se penchant sur la fosse:
3 intenses rappels pour cette 1ère fois LIVE avec lui, qui, je pense, n'est pas la dernière.
Vlà juste autant dire que ce bel Artiste solaire vaut le détour