Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
1000haine
sympa gary [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
sympa gary
Gup33
Je suis heureux que cette collaboration lui donne plus de visibilité. Et il a l'air d'en être fortement conscient! [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] Bravo au monsieur.
Je suis heureux que cette collaboration lui donne plus de visibilité. Et il a l'air d'en être fortement conscient! Bravo au monsieur.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Dununba
[youtube]Z6UoyCn7IUY[/youtube]
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
LonelyLili
[cit][b]Dununba a dit :[/b] oui, car les chauves-souris... [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Dununba a dit : oui, car les chauves-souris...
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
Dununba
oui, car les chauves-souris... [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
oui, car les chauves-souris...
LonelyLili
Elle adore les chauves Mylène.
Elle adore les chauves Mylène.
1000haine
j'ai entendu hier la chanson mad world à la tété pour la pub d'un telefilm! ç'etait marrant!
j'ai entendu hier la chanson mad world à la tété pour la pub d'un telefilm! ç'etait marrant!
Gup33
Les collaborations entre Moby et Mylène sont pour moi des projets entres amis. Ils aiment collaborer ensemble. Moby lui-même qui mentionne qu'ils ont une amitié plutôt virtuelle "courriel" ensemble. Ils se voient peu mais partagent beaucoup par ce canal. UN peu comme nous ici. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Il y aura d'autres collaboration j'en suis certain. [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Les collaborations entre Moby et Mylène sont pour moi des projets entres amis. Ils aiment collaborer ensemble. Moby lui-même qui mentionne qu'ils ont une amitié plutôt virtuelle "courriel" ensemble. Ils se voient peu mais partagent beaucoup par ce canal. UN peu comme nous ici.
Il y aura d'autres collaboration j'en suis certain.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Aur0re
Pas faux, je m'en fous aussi mais ça m'a surprise de voir Moby dans le lot ^^
Au final, tout ce que je retiens, c'est que je n'aurais pas pu être plus surprise et heureuse qu'avec cette reprise de Gary Jules [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
J'adore cette version depuis qu'Adam Lambert l'avait faite pour American Idol.
D'ailleurs c'est encore mieux de découvrir dans cet ordre, on va du moins bien au meilleur : Tears for Fears < Adam < Gary Jules [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Pas faux, je m'en fous aussi mais ça m'a surprise de voir Moby dans le lot ^^
Au final, tout ce que je retiens, c'est que je n'aurais pas pu être plus surprise et heureuse qu'avec cette reprise de Gary Jules
J'adore cette version depuis qu'Adam Lambert l'avait faite pour American Idol.
D'ailleurs c'est encore mieux de découvrir dans cet ordre, on va du moins bien au meilleur : Tears for Fears < Adam < Gary Jules
#LaMême (:
Dununba
a posteriori, il semble que le duo avec Khaled ait été le plus artificiel (= plutôt une idée de la maison de disques)... après, savoir à qui ça profite, perso je m'en tape un peu [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
a posteriori, il semble que le duo avec Khaled ait été le plus artificiel (= plutôt une idée de la maison de disques)... après, savoir à qui ça profite, perso je m'en tape un peu
Aur0re
Moby, vous voyez ça comme calculé ?
Khaled est sorti de nulle part et Seal a bien profité de l'exposition mais pour Moby, je vois pas trop qui a été plus avantagé !
Moby, vous voyez ça comme calculé ?
Khaled est sorti de nulle part et Seal a bien profité de l'exposition mais pour Moby, je vois pas trop qui a été plus avantagé !
#LaMême (:
Dununba
maintenant, s'il signe chez Universal l'an prochain, on en reparlera :lol:
maintenant, s'il signe chez Universal l'an prochain, on en reparlera
1000n
ok, si il n'a plus de maison de disque, c'est pas pareil ;)
ok, si il n'a plus de maison de disque, c'est pas pareil
Dununba
sauf que Gary Jules est un artiste indépendant, contrairement à ceux que tu cites, et qu'il n'a pas d'actualité récente ("Mad World" date de 2002 et son dernier album, de 2006) ! il ne faut pas généraliser...
sauf que Gary Jules est un artiste indépendant, contrairement à ceux que tu cites, et qu'il n'a pas d'actualité récente ("Mad World" date de 2002 et son dernier album, de 2006) ! il ne faut pas généraliser...
1000n
oui, c'est vrai, les duos et en particulier ceux de Mylène sont toujours à 100% des démarches artistiques totalement dénuées de calcul économique dans l'industrie du disque...
Khaled, Seal, Moby, la collaboration avec RedOne, c'était uniquement par osmose artistique... pas du tout pour relancer des carrières ou profiter des succès récents.
oui, c'est vrai, les duos et en particulier ceux de Mylène sont toujours à 100% des démarches artistiques totalement dénuées de calcul économique dans l'industrie du disque...
Khaled, Seal, Moby, la collaboration avec RedOne, c'était uniquement par osmose artistique... pas du tout pour relancer des carrières ou profiter des succès récents.
Dununba
ils sont pas chers, ses CD : 10 $ (soit 7 €), j'ai commandé celui avec "Mad World" pendant que j'y étais :D
ils sont pas chers, ses CD : 10 $ (soit 7 €), j'ai commandé celui avec "Mad World" pendant que j'y étais
LonelyLili
Merci Mylène pour m'avoir fait découvrir cet artiste que je ne connaissais pas mais que j'aime maintenant beaucoup. [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Merci Mylène pour m'avoir fait découvrir cet artiste que je ne connaissais pas mais que j'aime maintenant beaucoup.
Dununba
je doute qu'Universal dicte à MF ses choix pour la tournée, en plus "Mad World" est sortie sur un label indépendant ! il ne faut pas voir le (univer)mal partout ;)
edit : [url]http://www.cdbaby.com/Artist/GaryJules[/url]
je doute qu'Universal dicte à MF ses choix pour la tournée, en plus "Mad World" est sortie sur un label indépendant ! il ne faut pas voir le (univer)mal partout
1000n
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] [cit][b]1000haine a dit :[/b] un coup de coeur ou un deal: "dis gary moby me lache pour timeless pour le duo slipping away, tu le fais avec moi t'as le crane rasé? allez steup!!" " bon ok mais je chante ma chanson d'abord"... "ok tape m'en 5" [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] [/cit]
Ou alors Universal a dit : "tiens Gary, ta chanson n'a pas été vendue en France.
Bon, ça tombe bien, tu vas faire la tournée de Farmer, tu chantes ta chanson et une autre avec elle, on sort ta chanson en single pour la faire connaitre en France.
Elle se vendra parce que ça rapellera au public leur concert, les autres tomberont sous le coup du matraquage en radio, en plus ça sera juste pour Noël, on en fait un tube et tu/on te/se fais/fait plein de fric..."
Gup33 a dit :
1000haine a dit : un coup de coeur ou un deal: "dis gary moby me lache pour timeless pour le duo slipping away, tu le fais avec moi t'as le crane rasé? allez steup!!" " bon ok mais je chante ma chanson d'abord"... "ok tape m'en 5"
Ou alors Universal a dit : "tiens Gary, ta chanson n'a pas été vendue en France.
Bon, ça tombe bien, tu vas faire la tournée de Farmer, tu chantes ta chanson et une autre avec elle, on sort ta chanson en single pour la faire connaitre en France.
Elle se vendra parce que ça rapellera au public leur concert, les autres tomberont sous le coup du matraquage en radio, en plus ça sera juste pour Noël, on en fait un tube et tu/on te/se fais/fait plein de fric..."