Dununba
ha ha je préférerais Tour 96 :icon08: :lol: :icon22:
en plus, j'ai trop pensé au bonus "326 secondes" du MT, parce qu'avant le concert on était chez moi (le bar est à 50 mètres), et on est restés tous les deux pendant que les autres installaient la batterie - en retard - donc je me suis changée, on s'est concentrés... l'heure officielle c'était 20h... on était encore chez moi, Kamory me dit "20h06..." genre Mylène qui dit "on dépasse de quoi, d'une demi-heure ?" :silly: :lol: :icon18:
c'est limite si j'ai pas allumé une bougie :gla: :lol:
mais bon, en fait on a commencé à 21h15 - le temps qu'il y ait un peu de monde... et c'était parti pour 5 heures, on a vraiment passé une super soirée, avec des purs moments aussi quand les invités ont pris les instrus et le micro après la pause :top:
au fait, on a investi dans un micro casque sans fil, comme celui de MF mais beauuuuucoup moins cher :icon08:
il a largement passé l'épreuve du feu, d'ailleurs, il est mis à rude épreuve :lol:
ensuite, retour au QG (j'ai la sono chez moi jusqu'à demain au moins :lol: ) avec des invités, on était dix ! de bonnes rencontres, aussi ^^
encourageant pour la suite, donc ! :)
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...