CATH61
Plus personne ne remplie les anciens topics en général et celui ci en particulier. Cela doit être du au fait que personne ne songe à tourner la page [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] . Ou plus certainement parce que nous prenons plus facilement l'habitude d'aller voir ce qu'on écrit nos petits camarades, puis de leur répondre et de ce fait, nous oublions un peu les autres topics [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
A l'époque, j'avais inscrit Bleu Noir car j'étais à fond sur cet album. Maintenant après l'avoir écouté en boucle sans discontinuer pendant des mois (presque une année [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] ), je suis sevrée et j'ai diversifié mes écoutes. Aussi, je suis bien embêté pour en choisir un car j'aime picoré dans toute la production de mylène.
Bien entendu, je n'écoute pas que du Mylène mais si j'avais a choisir c'est un de ses albums que j'emporterai. Le seul problème serai de choisir lequel.
Alors vivement que mMylène sorte son nouvel album, comme cela, je n'aurai plus à me creuser la tête pour choisir, je prendrai ce 9° pour l'écouter en boucle comme je l'avais fait pour son prédécesseur [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor