Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
LiliFleur
Je serai donc seule
Je serai donc seule
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
PtitGénie
Euh ça risque d'être une soirée pleine d'alcool et de sexe [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
Euh ça risque d'être une soirée pleine d'alcool et de sexe
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
LiliFleur
Moi je viens avec ma fille, elle est déjà fan de Mylène je pense , ça ira ? [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Moi je viens avec ma fille, elle est déjà fan de Mylène je pense , ça ira ?
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
PtitGénie
Pour pouvoir accéder à la grande soitée mondaine de mercredi soir, vous devrez vous présenter à l'entrée avec un nouveau membre à votre bras :o (tenue de soirée pour vous et votre nouveau membre)
[img]https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTne1mgg66kYtgb_amBCDBM4F2f5y_3qG7TBOujGo4NXL7UszCNBA[/img]
Pour pouvoir accéder à la grande soitée mondaine de mercredi soir, vous devrez vous présenter à l'entrée avec un nouveau membre à votre bras (tenue de soirée pour vous et votre nouveau membre)
PtitGénie
Avec la journée anniversaire ce mercredi 25, c'est l'occasion d'amener sur le forum des personnes que vous connaissez qui sont sur d'autres forums :top:
Avec la journée anniversaire ce mercredi 25, c'est l'occasion d'amener sur le forum des personnes que vous connaissez qui sont sur d'autres forums
CATH61
Il n y a plus trop de nouveaux venus ces derniers temps [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] .
J espère que le flashmob du 25/02 va faire un peu connaitre le site et nous amener de nouvelles recrues [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Il n y a plus trop de nouveaux venus ces derniers temps .
J espère que le flashmob du 25/02 va faire un peu connaitre le site et nous amener de nouvelles recrues
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Clisa
Bienvenue parmi nous Mel [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bienvenue parmi nous Mel
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
bienvenue à mel [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
bienvenue à mel
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
ZahrarEthAyom
[cit][b]MFmel45 a dit :[/b] Ouais ces moi :)[/cit]
Oui Jérôme c'est moi [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
MFmel45 a dit : Ouais ces moi
Oui Jérôme c'est moi
This is a blank formatted diskette
sofarmer
Salu mel ! bienvenue parmi nous !
Salu mel ! bienvenue parmi nous !
Je marche vers les ténèbres !
MFmel45
Ouais ces moi :)
Ouais ces moi
MF62
PG une amie a moi s'est inscrite aujourd'hui sur innanet [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] il s'agit de MFmel45 [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
PG une amie a moi s'est inscrite aujourd'hui sur innanet il s'agit de MFmel45
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
ZahrarEthAyom
Oui ma ptite chatte!
Oui ma ptite chatte!
constance281292
[cit][b]ZahrarEthAyom a dit :[/b] [cit][b]constance281292 a dit :[/b] Oui Cath a raison ! [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] Le pire c'est qu'au départ il ne savait pas que j'étais fan et je ne savais pas qu'il l'était lui aussi, on s'en est rendu compte une fois pendant qu'on parlait de tout et de rien ! Je le connais depuis plus de 3 ans maintenant et je ne sais que depuis quelques semaines qu'il apprécie ce que fait Mylène. Je pense que nous avions tous les 2 peur de ce que les autres allaient dire étant donné que les gens ne comprennent pas, ils ont une image tellement négative de Mylène et ont tendance à se moquer. J'en ai eu la preuve avec ma cousine dont je suis quand même assez proche [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] [/cit]
Pourtant j'ai laissé beaucoup d'indices! Depuis la seconde je m'amusais à chanter du Mylène en cours pour rire! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [/cit]
Oui c'est vrai parmi Mireille Matthieu et Francis Lalane [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
ZahrarEthAyom a dit :
constance281292 a dit : Oui Cath a raison ! Le pire c'est qu'au départ il ne savait pas que j'étais fan et je ne savais pas qu'il l'était lui aussi, on s'en est rendu compte une fois pendant qu'on parlait de tout et de rien ! Je le connais depuis plus de 3 ans maintenant et je ne sais que depuis quelques semaines qu'il apprécie ce que fait Mylène. Je pense que nous avions tous les 2 peur de ce que les autres allaient dire étant donné que les gens ne comprennent pas, ils ont une image tellement négative de Mylène et ont tendance à se moquer. J'en ai eu la preuve avec ma cousine dont je suis quand même assez proche
Pourtant j'ai laissé beaucoup d'indices! Depuis la seconde je m'amusais à chanter du Mylène en cours pour rire!
Oui c'est vrai parmi Mireille Matthieu et Francis Lalane
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
Clisa
C'est dommage !!
C'est dommage !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
MF62
moi aussi j'ai ramener une fan mais elle n'ose pas venir parler je pense
moi aussi j'ai ramener une fan mais elle n'ose pas venir parler je pense
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
ZahrarEthAyom
[cit][b]constance281292 a dit :[/b] Oui Cath a raison ! [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] Le pire c'est qu'au départ il ne savait pas que j'étais fan et je ne savais pas qu'il l'était lui aussi, on s'en est rendu compte une fois pendant qu'on parlait de tout et de rien ! Je le connais depuis plus de 3 ans maintenant et je ne sais que depuis quelques semaines qu'il apprécie ce que fait Mylène. Je pense que nous avions tous les 2 peur de ce que les autres allaient dire étant donné que les gens ne comprennent pas, ils ont une image tellement négative de Mylène et ont tendance à se moquer. J'en ai eu la preuve avec ma cousine dont je suis quand même assez proche [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] [/cit]
Pourtant j'ai laissé beaucoup d'indices! Depuis la seconde je m'amusais à chanter du Mylène en cours pour rire! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
constance281292 a dit : Oui Cath a raison ! Le pire c'est qu'au départ il ne savait pas que j'étais fan et je ne savais pas qu'il l'était lui aussi, on s'en est rendu compte une fois pendant qu'on parlait de tout et de rien ! Je le connais depuis plus de 3 ans maintenant et je ne sais que depuis quelques semaines qu'il apprécie ce que fait Mylène. Je pense que nous avions tous les 2 peur de ce que les autres allaient dire étant donné que les gens ne comprennent pas, ils ont une image tellement négative de Mylène et ont tendance à se moquer. J'en ai eu la preuve avec ma cousine dont je suis quand même assez proche
Pourtant j'ai laissé beaucoup d'indices! Depuis la seconde je m'amusais à chanter du Mylène en cours pour rire!
ZahrarEthAyom
[cit][b]constance281292 a dit :[/b] J'ai ramené un copain sur le site aujourd'hui ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] J'espère qu'il postera lui aussi ![/cit]
Oh j'avais jamais vu!! [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] . Je pense ne pas avoir trahi tes paroles [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
constance281292 a dit : J'ai ramené un copain sur le site aujourd'hui ! J'espère qu'il postera lui aussi !
Oh j'avais jamais vu!! . Je pense ne pas avoir trahi tes paroles
constance281292
Oui quand je la verrai j'essaierai de la convaincre de regarder. Après tout ça ne l'engage à rien [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] Et si elle reste bornée et bien tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] !
Oui quand je la verrai j'essaierai de la convaincre de regarder. Après tout ça ne l'engage à rien Et si elle reste bornée et bien tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate !
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
nadesjda
@Constance: Tu peux tenter de lui montrer la vidéo de son premier concert en 89, je sais pas j'ai l'impression que ça peut lui montrer toutes les différentes facettes de la personnalité de Mylène et de ses chansons.
@Constance: Tu peux tenter de lui montrer la vidéo de son premier concert en 89, je sais pas j'ai l'impression que ça peut lui montrer toutes les différentes facettes de la personnalité de Mylène et de ses chansons.
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas