" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Dununba
quel suspense... bonne nuit ;)
quel suspense... bonne nuit
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
adlantis
ou Adam !
Bonne nuit
ou Adam !
Bonne nuit
Dununba
ou alors Adonis ? [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
ou alors Adonis ?
BeautifulLiar
Je pencherais plus pour Adrien que pour Adélaïde... Sais pas pourquoi hein [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je pencherais plus pour Adrien que pour Adélaïde... Sais pas pourquoi hein
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Dununba
ah ok donc tu t'appelles Adélaïde [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
ah ok donc tu t'appelles Adélaïde
adlantis
adlantis par ce que j'aime l'océan, le monde sous marin, le film de Luc Besson et je suis un féru de plongée sous marine.
Maintenant pourquoi le d à la place du t , tout simplement pour que cela corresponde avec les deux premières lettres de mon prénom !
adlantis par ce que j'aime l'océan, le monde sous marin, le film de Luc Besson et je suis un féru de plongée sous marine.
Maintenant pourquoi le d à la place du t , tout simplement pour que cela corresponde avec les deux premières lettres de mon prénom !
Tepsyghor
tiens, je découvre ce sujet ^^
alors ...
Tepsyghor ça vient d'un de mes personnages de jeux de rôles, le seul perso masculin à mon actif d'ailleurs. A la base je voulais mettre Valériane mais parait que c'est déjà pris ... (ce pseudo là c'est parce que j'ai 3 troubles du sommeil et que la valériane aide à dormir ^^).
Pour la petite histoire, Tepsyghor c'est juste une "reconstruction" de Terpsichore, une des muses de l'antiquité (celle de la danse).
Tepsy parce que c'est plus simple à dire et que j'adore remplacer les i par des y (allez savoir d'où ça vient) et ghor parce que le fameux perso est assez gore ^^.
vala
tiens, je découvre ce sujet ^^
alors ...
Tepsyghor ça vient d'un de mes personnages de jeux de rôles, le seul perso masculin à mon actif d'ailleurs. A la base je voulais mettre Valériane mais parait que c'est déjà pris ... (ce pseudo là c'est parce que j'ai 3 troubles du sommeil et que la valériane aide à dormir ^^).
Pour la petite histoire, Tepsyghor c'est juste une "reconstruction" de Terpsichore, une des muses de l'antiquité (celle de la danse).
Tepsy parce que c'est plus simple à dire et que j'adore remplacer les i par des y (allez savoir d'où ça vient) et ghor parce que le fameux perso est assez gore ^^.
vala
En quête d'inspiration
jackaddams
Pour jackaddams, c'est tout simple :
jack pour Jack Skellington [Burton] et addams pour Charles Addams [Addams Family]
[img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Pour jackaddams, c'est tout simple :
jack pour Jack Skellington [Burton] et addams pour Charles Addams [Addams Family]
Overload
MystiK
Mon pseudo vient d'un personnage X-Men (Mystique) et j'ai arrangé la fin
Mon pseudo vient d'un personnage X-Men (Mystique) et j'ai arrangé la fin
Aimer n'est pas un jeu d'enfant
Tox13
[cit][b]McPhee a dit :[/b] Millenium j'adore cette trilogie! Par contre ça me fait pensé que je ne suis pas allé voir le film au ciné qui est sorti dernièrement..![/cit]
C'est dommage il est génial ;)
McPhee a dit : Millenium j'adore cette trilogie! Par contre ça me fait pensé que je ne suis pas allé voir le film au ciné qui est sorti dernièrement..!
C'est dommage il est génial
Y penser jusqu'à s'en rendre malade.... And my fears turn to rage...
McPhee
Millenium j'adore cette trilogie! Par contre ça me fait pensé que je ne suis pas allé voir le film au ciné qui est sorti dernièrement..!
Millenium j'adore cette trilogie! Par contre ça me fait pensé que je ne suis pas allé voir le film au ciné qui est sorti dernièrement..!
- Balançoire, pars dans l'espace -
blackwasp
Black pour blackmamba dans kill bill (de tarantino) et wasp pour euh Lisbeth salander dans Millenium [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Black pour blackmamba dans kill bill (de tarantino) et wasp pour euh Lisbeth salander dans Millenium
Gup33
Je quitte car j'ai une rencontre à l'instant!
A+ [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Je quitte car j'ai une rencontre à l'instant!
A+
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
[img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
Merci Gup, tu es gentil [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] . Et effectivement je suis curieuse !
Merci Gup, tu es gentil . Et effectivement je suis curieuse !
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Lili t'es curieuse. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Le 33 est un chiffre que j'aime beaucoup. C'est l'original. Il revêt un sens pour moi (familial).
Quant aux autres chiffres ils sont la résultante de la mauvaise gestion de Mylene.net! Suis obligé de refaire un compte à chaque fois que j'écris quelque chose... ou presque! [img]/img/smileys/icon26.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Lili t'es curieuse. Le 33 est un chiffre que j'aime beaucoup. C'est l'original. Il revêt un sens pour moi (familial).
Quant aux autres chiffres ils sont la résultante de la mauvaise gestion de Mylene.net! Suis obligé de refaire un compte à chaque fois que j'écris quelque chose... ou presque!
LiliFleur
Et le 33, le 44 et le 44 1/4 ?
Et le 33, le 44 et le 44 1/4 ?
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur