Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
blackwasp
Sur fb, je suis [i]blackwasp wu[/i] :)
Sur fb, je suis blackwasp wu
Gup33
EH non c'est pas toi. J'ai mordu... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon17.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
EH non c'est pas toi. J'ai mordu...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
ça fait un choc hein!!
ça fait un choc hein!!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Sérieuse?
Sérieuse?
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
Eh ben c'est moi Gup!!
Eh ben c'est moi Gup!!
Gup33
J'ai un follower sur tweeter qui a cet avatar. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
J'ai un follower sur tweeter qui a cet avatar.
LiliFleur
[cit][b]geo a dit :[/b] [cit][b]LiliFleur a dit :[/b] Merci! J'avais pas fait gaffe à la différence![/cit]
[img]http://www.projectionniste.net/upload/images/1356271076-lunette6lx.jpg[/img][/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Kilécon!!!
geo a dit :
LiliFleur a dit : Merci! J'avais pas fait gaffe à la différence!
Kilécon!!!
Mvaness
Ah merci geo [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bah les changements, tout le monde s'en plaint d'abord, mais après on s'y habitue vite [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Ah merci geo
Bah les changements, tout le monde s'en plaint d'abord, mais après on s'y habitue vite
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
jacky60
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
♥♥♥
geo
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] Merci! J'avais pas fait gaffe à la différence![/cit]
[img]http://www.projectionniste.net/upload/images/1356271076-lunette6lx.jpg[/img]
LiliFleur a dit : Merci! J'avais pas fait gaffe à la différence!
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
LiliFleur
Merci! J'avais pas fait gaffe à la différence!
Merci! J'avais pas fait gaffe à la différence!
geo
[url]http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/03/14/a-quoi-va-ressembler-le-nouveau-facebook_1846839_651865.html[/url]
vous avez un curseur à déplacer pour comparer les deux versions.
vous avez un curseur à déplacer pour comparer les deux versions.
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Mvaness
C'est pas grave [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] Mais pourquoi me posais-tu la question?
C'est pas grave Mais pourquoi me posais-tu la question?
kaboom
[img]/img/smileys/icon05.gif[/img] Je suis pas net, moi!! Désolée,faut dire hier j'avais pas les yeux en face des trous, j'étais défonç'mass à 2h! Excuse-moi mon petit !
Je suis pas net, moi!! Désolée,faut dire hier j'avais pas les yeux en face des trous, j'étais défonç'mass à 2h! Excuse-moi mon petit !
So I took the road less travelled by,
Mvaness
[cit][b]kaboom a dit :[/b] tu as fb Marion?[/cit]
Oui j'ai facebook et tu t'es trompée, je m'appelle Manon [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] Mais je te pardonne, tout le monde fait la faute [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Enfin si c'était à moi que tu parlais [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
kaboom a dit : tu as fb Marion?
Oui j'ai facebook et tu t'es trompée, je m'appelle Manon Mais je te pardonne, tout le monde fait la faute Enfin si c'était à moi que tu parlais
Aurore
Et quest ce qui change ?!
Et quest ce qui change ?!
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
McPhee
Ca vient progressivement ;) Certains ont la nouvelle version et d'autres pas encore.
Tu verras Aurore, c'est horrible! Je vais leur couper la tête [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Ca vient progressivement Certains ont la nouvelle version et d'autres pas encore.
Tu verras Aurore, c'est horrible! Je vais leur couper la tête
- Balançoire, pars dans l'espace -
Aurore
Moi non plus !
Moi non plus !
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
1000haine
j'vois pas de changement non plus [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]