Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Clisa
@ Lili [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
C'est sympa,l'histoire pour le prénom de ta fille. [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
@ Lili
C'est sympa,l'histoire pour le prénom de ta fille.
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
LiliFleur
PG, il arrête pas de se moquer de moi !
PG, il arrête pas de se moquer de moi !
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
CATH61
[cit][b]PtitGénie a dit :[/b] C'est zolie ![/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Tu es en pleine forme à ce que je vois PG [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
PtitGénie a dit : C'est zolie !
Tu es en pleine forme à ce que je vois PG
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
CATH61
Et il faut reconnaître que ce n'est pas un prénom courant, sans être extravageant. De ce fait Zélie n'aura pas à souffrir de son prénom [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Et il faut reconnaître que ce n'est pas un prénom courant, sans être extravageant. De ce fait Zélie n'aura pas à souffrir de son prénom
CATH61
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] Alors nous étions au festival de théatre de rues à Aurillac et à la terrasse d'un café, une jeune fille assise à côté de moi avait ce prénom tatoué sur l'épaule, j'ai trouvé ça très joli et après longue réflexion, ce fut celui ci .[/cit]
C'est bien quand un choix vient d'un coup de coeur [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
LiliFleur a dit : Alors nous étions au festival de théatre de rues à Aurillac et à la terrasse d'un café, une jeune fille assise à côté de moi avait ce prénom tatoué sur l'épaule, j'ai trouvé ça très joli et après longue réflexion, ce fut celui ci .
C'est bien quand un choix vient d'un coup de coeur
PtitGénie
C'est zolie !
C'est zolie !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
LiliFleur
Alors nous étions au festival de théatre de rues à Aurillac et à la terrasse d'un café, une jeune fille assise à côté de moi avait ce prénom tatoué sur l'épaule, j'ai trouvé ça très joli et après longue réflexion, ce fut celui ci .
Alors nous étions au festival de théatre de rues à Aurillac et à la terrasse d'un café, une jeune fille assise à côté de moi avait ce prénom tatoué sur l'épaule, j'ai trouvé ça très joli et après longue réflexion, ce fut celui ci .
CATH61
Au fait Lili, j'ai peut-être manqué un épisode et j'espère ne pas être indiscrête, mais comment avez vous choisi le prénom de Zélie, avec ton conjoint ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Au fait Lili, j'ai peut-être manqué un épisode et j'espère ne pas être indiscrête, mais comment avez vous choisi le prénom de Zélie, avec ton conjoint ?
jacky60
c est vrai cath , j en sais quelque chose je suis natif du nord
c est vrai cath , j en sais quelque chose je suis natif du nord
♥♥♥
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Les gens du nord...ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Les gens du nord...ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors
ZahrarEthAyom
J'appelle tout le monde comme ça!
Tite moule, tite poule! enfait c'est quand j'imite les beaufs du nord (ce que je fais pratiquement tout le temps, je ne sais même plus parler normalement)
J'appelle tout le monde comme ça!
Tite moule, tite poule! enfait c'est quand j'imite les beaufs du nord (ce que je fais pratiquement tout le temps, je ne sais même plus parler normalement)
This is a blank formatted diskette
LiliFleur
Ah mais je ne pense à rien !!!! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
C'est une expression de chez toi ?! C'est étrange !
Ah mais je ne pense à rien !!!!
C'est une expression de chez toi ?! C'est étrange !
ZahrarEthAyom
Ce n'est aucunement dans le sens auquel tu penses [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Ce n'est aucunement dans le sens auquel tu penses
LiliFleur
petite moule ?!
petite moule ?!
ZahrarEthAyom
J'min doute bin tiote moule!
J'min doute bin tiote moule!
LiliFleur
Ceux du Père Noel sont plus beaux !
Ceux du Père Noel sont plus beaux !
ZahrarEthAyom
Et t'auras encore ceux en cadeaux par la maternité! (à moins que la sécu ait encore fait des économies et ne les offre plus! [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] )
Et t'auras encore ceux en cadeaux par la maternité! (à moins que la sécu ait encore fait des économies et ne les offre plus! )
LiliFleur
Le sac pour la mater est prêt et le père Noel m'en a apporté 2 des livres comme tu dis .
Le sac pour la mater est prêt et le père Noel m'en a apporté 2 des livres comme tu dis .
ZahrarEthAyom
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Je pense que j'irai quand m^me à la maternité ! Ne m'en veuillez pas !![/cit]
Pas grave au moins t'auras la trousse avec les petits nounours et le petit livre photos que tu dois remplir avec les premiers mots de bébé et tout :D
LiliFleur a dit : Je pense que j'irai quand m^me à la maternité ! Ne m'en veuillez pas !!
Pas grave au moins t'auras la trousse avec les petits nounours et le petit livre photos que tu dois remplir avec les premiers mots de bébé et tout
LiliFleur
Oui Cath, nous sommes fixés [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Oui Cath, nous sommes fixés