Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
kaboom
XP! Pas de soucis!
XP! Pas de soucis!
So I took the road less travelled by,
1000haine
[cit][b]kaboom a dit :[/b] 1000haine je te relance [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon33.gif[/img] [/cit]
ah je viens de voir ton message, je viens rarement dans ce topic; je met un oeil dans ma malle magique (pas dans mon mâle, ça n'a rien à voir!!)et je te dit quoi!... quoi [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
kaboom a dit : 1000haine je te relance
ah je viens de voir ton message, je viens rarement dans ce topic; je met un oeil dans ma malle magique (pas dans mon mâle, ça n'a rien à voir!!)et je te dit quoi!... quoi
Dununba
écusson qui était vendu 45 euros chez Lucky Records, abusé...
écusson qui était vendu 45 euros chez Lucky Records, abusé...
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
:D
kaboom
1000haine je te relance [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon33.gif[/img]
1000haine je te relance
kaboom
Ah ouai cool! Tu le vends?
Ah ouai cool! Tu le vends?
1000haine
[cit][b]kaboom a dit :[/b] [cit][b]kaboom a dit :[/b] [b]Recherche :[/b]
_posters de Mylène datant des années CDL/Ainsi soit je !
_posters époque Anamorphosée ou Innamoramento
_album hologrammé Live à Bercy
_45t Sans contrefaçon et PQSD
_33T Ainsi soit je, Cendres de lune, Anamorphosée
_k7 audio en concert
[/cit]
énorme, j'ai tout trouvé depuis ^^
Je relance une petite demande, je ne trouve nulle part ou à des prix fous qui font que les gens peuvent se les carrer menu...l'écusson AQLO...si quelqu'un l'a en double ou en n'en veut plus parce que ça fait pas une super éponge, je suis preneuse ! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [/cit]
je l'ai l'ecusson si ça t'interesse! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
kaboom a dit :
kaboom a dit :Recherche :
_posters de Mylène datant des années CDL/Ainsi soit je !
_posters époque Anamorphosée ou Innamoramento
_album hologrammé Live à Bercy
_45t Sans contrefaçon et PQSD
_33T Ainsi soit je, Cendres de lune, Anamorphosée
_k7 audio en concert
énorme, j'ai tout trouvé depuis ^^
Je relance une petite demande, je ne trouve nulle part ou à des prix fous qui font que les gens peuvent se les carrer menu...l'écusson AQLO...si quelqu'un l'a en double ou en n'en veut plus parce que ça fait pas une super éponge, je suis preneuse !
je l'ai l'ecusson si ça t'interesse!
kaboom
Oui!!!!
Oui!!!!
McPhee
[cit][b]kaboom a dit :[/b] ça peut être sympa, quand ça fait pas gros jacky/beauf ^^, beaucoup de plv sont des affiches cartonnées.
Celui d'Inna me rappelle mon enfance, je l'avais vu à Cora à Nancy !^^
Moi j'adore celui-ci que je n'ai jamais vu en vente :
[img]http://www.mylene.net/pics/mylene-farmer_album_innamoramento_plv_001.jpg[/img]
[/cit]
Ptin une merveille! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
kaboom a dit : ça peut être sympa, quand ça fait pas gros jacky/beauf ^^, beaucoup de plv sont des affiches cartonnées.
Ptin une merveille!
- Balançoire, pars dans l'espace -
LiliFleur
[cit][b]jacky60 a dit :[/b] c est valerie nadminot [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
jacky60 a dit : c est valerie nadminot
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
kaboom
ça peut être sympa, quand ça fait pas gros jacky/beauf ^^, beaucoup de plv sont des affiches cartonnées.
[img]http://www.mylene.net/pics/mylene-farmer_album_innamoramento_plv_001.jpg[/img]
ça peut être sympa, quand ça fait pas gros jacky/beauf ^^, beaucoup de plv sont des affiches cartonnées.
McPhee
Moi non plus mais juste Innamoramento [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Moi non plus mais juste Innamoramento
1000haine
j'ai jamais trouvé d'interêt à collectionner les plv ! en plus ça prend une place pas possible, ça s'abime!
j'ai jamais trouvé d'interêt à collectionner les plv ! en plus ça prend une place pas possible, ça s'abime!
McPhee
La PLV box Innamoramento me passe sous le nez car j'ai pu assez de sous.. [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] [img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
La PLV box Innamoramento me passe sous le nez car j'ai pu assez de sous..
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
jacky60
c est valerie nadminot [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
c est valerie nadminot
♥♥♥
McPhee
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] La mienne, bien que je l'ai reçue dans un cylindre, à des marques de pliures quand même (donc elle a dû être pliée à une époque), mais c'est pas très grave, en fait le truc c'est qu'il faut mettre plusieurs punaises (4-5 sur chaque côtés équitablement réparties) et quand tu poses l'affiche, au fur et à mesure que tu mets les punaises, tu maroufles l'affiche avec une règle par exemple.
De temps en temps tu devras la maroufler à nouveau car c'est lourd, ça bouge avec le temps (moi en 3 ans je l'ai fait 2 fois)[/cit]
J'ai l'impression d'être dans D&Co avec Valérie Damidot [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
nadesjda a dit : La mienne, bien que je l'ai reçue dans un cylindre, à des marques de pliures quand même (donc elle a dû être pliée à une époque), mais c'est pas très grave, en fait le truc c'est qu'il faut mettre plusieurs punaises (4-5 sur chaque côtés équitablement réparties) et quand tu poses l'affiche, au fur et à mesure que tu mets les punaises, tu maroufles l'affiche avec une règle par exemple.
De temps en temps tu devras la maroufler à nouveau car c'est lourd, ça bouge avec le temps (moi en 3 ans je l'ai fait 2 fois)
J'ai l'impression d'être dans D&Co avec Valérie Damidot
kaboom
ouai c'est pareil pour ma Giorgino, parfois elle est un peu mollassonne ^^
ouai c'est pareil pour ma Giorgino, parfois elle est un peu mollassonne ^^
nadesjda
La mienne, bien que je l'ai reçue dans un cylindre, à des marques de pliures quand même (donc elle a dû être pliée à une époque), mais c'est pas très grave, en fait le truc c'est qu'il faut mettre plusieurs punaises (4-5 sur chaque côtés équitablement réparties) et quand tu poses l'affiche, au fur et à mesure que tu mets les punaises, tu maroufles l'affiche avec une règle par exemple.
De temps en temps tu devras la maroufler à nouveau car c'est lourd, ça bouge avec le temps (moi en 3 ans je l'ai fait 2 fois)
La mienne, bien que je l'ai reçue dans un cylindre, à des marques de pliures quand même (donc elle a dû être pliée à une époque), mais c'est pas très grave, en fait le truc c'est qu'il faut mettre plusieurs punaises (4-5 sur chaque côtés équitablement réparties) et quand tu poses l'affiche, au fur et à mesure que tu mets les punaises, tu maroufles l'affiche avec une règle par exemple.
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
par contre elle ne semble pas pliée, du coup si la personne la plie PUNAISE Bonjour XD
par contre elle ne semble pas pliée, du coup si la personne la plie PUNAISE Bonjour XD