Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Aurore
wouuuh ! on dirait un peu un robot ! j'aime bien la fille derrière qui est exactement dans la même position que toi pg !
wouuuh ! on dirait un peu un robot ! j'aime bien la fille derrière qui est exactement dans la même position que toi pg !
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
PtitGénie
Puisque j'étais en train d'uploader mes photos pour le Bouilloscope, en voici une pour ce topic :lol:
[img]http://img99.imageshack.us/img99/2923/fencing.png[/img]
Puisque j'étais en train d'uploader mes photos pour le Bouilloscope, en voici une pour ce topic
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Aurore
Reprise de patin en douceur hier! il y avait peu de gens puisque cetait le reprise. :). du jen ai profité pour travailler la spirale de la mort avec mon partenaire ! ca faisait 3 mois quon l‘avait pas fait ^^
Reprise de patin en douceur hier! il y avait peu de gens puisque cetait le reprise. . du jen ai profité pour travailler la spirale de la mort avec mon partenaire ! ca faisait 3 mois quon l‘avait pas fait ^^
Poulos
Football comme sport préféré. Mais je pratique un petit peu de fitness quelques fois par semaine, histoire de retrouver la forme :)
Football comme sport préféré. Mais je pratique un petit peu de fitness quelques fois par semaine, histoire de retrouver la forme
...Mes rêves d'amours excentriques...
Clisa
[cit][b]geo a dit :[/b] Première rando-vtt de la saison. Fini premier [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
Félicitation [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] Tu as la forme !
geo a dit : Première rando-vtt de la saison. Fini premier
Félicitation Tu as la forme !
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Romane
trop bien geo!
@Aurore j'aime bien regarder ça! :D
trop bien geo!
@Aurore j'aime bien regarder ça!
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
jacky60
[img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
♥♥♥
geo
Première rando-vtt de la saison. Fini premier [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Première rando-vtt de la saison. Fini premier
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
PtitGénie
Premier cours dans mon nouveau clip de fleuret hier :love: Cro bien :o
Premier cours dans mon nouveau clip de fleuret hier Cro bien
Aurore
Bah je fais du patinage artistique on the ice !
Bah je fais du patinage artistique on the ice !
Romane
[cit][b]Aurore a dit :[/b] J-6 avant la reprise du patin! j'ai trop hâte ! ( En plus je pourrais enfin faire afuter mes patins!)[/cit]
j'ai cru que tu avais marqué le pantin [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Sérieusement ça doit être marrant^^ j'aime bien regarder, même si je préfère ça sur la glace...
Aurore a dit : J-6 avant la reprise du patin! j'ai trop hâte ! ( En plus je pourrais enfin faire afuter mes patins!)
j'ai cru que tu avais marqué le pantin
Sérieusement ça doit être marrant^^ j'aime bien regarder, même si je préfère ça sur la glace...
Aurore
Jaimerais bien essayer l‘escrime!
Jaimerais bien essayer l‘escrime!
PtitGénie
Moi demain nouveau club d'escrime :love:
Moi demain nouveau club d'escrime
Aurore
J-6 avant la reprise du patin! j'ai trop hâte ! ( En plus je pourrais enfin faire afuter mes patins!)
J-6 avant la reprise du patin! j'ai trop hâte ! ( En plus je pourrais enfin faire afuter mes patins!)
CATH61
@ Merci Romane, ça me rassure un peu [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
@ Merci Romane, ça me rassure un peu
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
benjii
MDR "le sport et vous" pardon vous pouvez me la refaire j'en rigole encore [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] moi et le sport c'est une grande histoire de moins j'en fait mieux je me sens...
MDR "le sport et vous" pardon vous pouvez me la refaire j'en rigole encore moi et le sport c'est une grande histoire de moins j'en fait mieux je me sens...
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Romane
Cath, on dit toujours par chez moi que les ados parisiens sont des "wesh wesh" qui passent leur temps à boire, à hurler dans la rue, et qui n'ont pas d'autre vocabulaire que "wesh, ma co**lle, facebook".
Mais il n'y a pas de remarques sur les adultes [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Cath, on dit toujours par chez moi que les ados parisiens sont des "wesh wesh" qui passent leur temps à boire, à hurler dans la rue, et qui n'ont pas d'autre vocabulaire que "wesh, ma co**lle, facebook".
Mais il n'y a pas de remarques sur les adultes
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
après tu comprends pourquoi les parisiens deviennent un peu fou et stressés et que du coup ils ont une mauvaise réputation [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
après tu comprends pourquoi les parisiens deviennent un peu fou et stressés et que du coup ils ont une mauvaise réputation
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
McPhee
Sur ce point là Cath je suis en train de devenir un vrai parisien... surtout le pire ce sont les touristes! Ahrrrrrrrrrrg
Souvent les asiatiques en plus qui se mettent côte à côte sur toute la largeur du trottoirs pour marcher à 2km/h. Faut être patient [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Sur ce point là Cath je suis en train de devenir un vrai parisien... surtout le pire ce sont les touristes! Ahrrrrrrrrrrg
Souvent les asiatiques en plus qui se mettent côte à côte sur toute la largeur du trottoirs pour marcher à 2km/h. Faut être patient
- Balançoire, pars dans l'espace -
Romane
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
c'est pour ça que j'aime pas trop les grandes villes
c'est pour ça que j'aime pas trop les grandes villes