Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Miss-MFarmer
[b]votre film préféré[/b]: 2H37, Esther, Le jour d'après, 2012
[b]Un cauchemar récurrent[/b] : Etre l'héroïne d'un de mes livres et revivre à peu près la scène ou elle se fait poursuivre par psychopathe
[b]Tabac ou tabou[/b] :
[b]Artiste/groupe préféré (horsMF)[/b] : Ysa Ferrer, Zazie,
[b]Un livre de chevet[/b] : Sa change mais la c'est : Maya Fox 2012 T.2 : Le carré magique
[b]Un vêtement fétiche[/b] : Mon chemisier pour mon anniversaire(à l'avance)
[b]votre prochain achat[/b] : Je ne sais pas
[b]une destination rêvée[/b] : La Corse et la Sicile
[b]une saison[/b] : L'hiver et l'été
[b]un alcool[/b] :
votre film préféré: 2H37, Esther, Le jour d'après, 2012
Un cauchemar récurrent : Etre l'héroïne d'un de mes livres et revivre à peu près la scène ou elle se fait poursuivre par psychopathe
Un livre de chevet : Sa change mais la c'est : Maya Fox 2012 T.2 : Le carré magique
Un vêtement fétiche : Mon chemisier pour mon anniversaire(à l'avance)
votre prochain achat : Je ne sais pas
une destination rêvée : La Corse et la Sicile
une saison : L'hiver et l'été
un alcool :
LiliFleur
[b]votre film préféré[/b]: Tout sur ma mère
[b]Un cauchemar récurrent[/b] : Je n'arrive à rien, je suis molle, lente ... le contraire de moi dans la vraie vie! une horreur !
[b]Tabac ou tabou[/b]: Tabac mais en ce moment tabou ! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
[b]Artiste/groupe préféré (horsMF)[/b] : Lynda Lemay, Saez, La Rue ,Queen et plein d'autres !
[b]Un livre de chevet[/b] : Véronika décide de mourir
[b]Un vêtement fétiche[/b] : un jean (même mon prmier vetement de grossesse fût un jean !)
[b]votre prochain achat[/b] : un lit, une table à langer, une poussette ou un truc dans le genre !
[b]une destination rêvée[/b]: La côte Landaise, je l'adore !
[b]une saison[/b] : le printemps
[b]un alcool[/b]: je n'aime pas l'alcool
votre film préféré: Tout sur ma mère
Un cauchemar récurrent : Je n'arrive à rien, je suis molle, lente ... le contraire de moi dans la vraie vie! une horreur !
Tabac ou tabou: Tabac mais en ce moment tabou !
Artiste/groupe préféré (horsMF) : Lynda Lemay, Saez, La Rue ,Queen et plein d'autres !
Un livre de chevet : Véronika décide de mourir
Un vêtement fétiche : un jean (même mon prmier vetement de grossesse fût un jean !)
votre prochain achat : un lit, une table à langer, une poussette ou un truc dans le genre !
une destination rêvée: La côte Landaise, je l'adore !
une saison : le printemps
un alcool: je n'aime pas l'alcool
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
kaboom
j'avoue j'ai vu loin un peu ! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
j'avoue j'ai vu loin un peu !
So I took the road less travelled by,
BeautifulLiar
Le lycée d'accord, mais le collège... Rhôôô... Délinquante juvénile [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Le lycée d'accord, mais le collège... Rhôôô... Délinquante juvénile
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
kaboom
ça me rappelle tellement le collège et lycée la vodka [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
ça me rappelle tellement le collège et lycée la vodka
Yulynh
Moi je peux pas aller plus loin que la bière, et encore... En ce moment j'ai l'estomac encore plus en bouilli qu'avant, donc je ne préfère pas toucher à l'alcool...
Moi je peux pas aller plus loin que la bière, et encore... En ce moment j'ai l'estomac encore plus en bouilli qu'avant, donc je ne préfère pas toucher à l'alcool...
"You rock! Wohoo..."
Dununba
j'ai essayé le café à la vodka une fois, c'est... très spécial [img]/img/smileys/icon17.gif[/img]
la vodka-pommme est un grand classique, avec la vodka-orange... récemment, j'ai découvert la vodka-fraise, c'est divin [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
enfin, l'alcool fort, mieux vaut ne pas en abuser... ces derniers temps, j'ai redécouvert la bière, et j'ai même appris que la "bière ambrée", avant, ça s'appelait "bière rousse"... encore une dérive du politiquement correct [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
j'ai essayé le café à la vodka une fois, c'est... très spécial
la vodka-pommme est un grand classique, avec la vodka-orange... récemment, j'ai découvert la vodka-fraise, c'est divin
enfin, l'alcool fort, mieux vaut ne pas en abuser... ces derniers temps, j'ai redécouvert la bière, et j'ai même appris que la "bière ambrée", avant, ça s'appelait "bière rousse"... encore une dérive du politiquement correct
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
geo
Vodka pomme jamais goûter tiens la prochaine fois [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] . Je mets du coca!
Vodka pomme jamais goûter tiens la prochaine fois . Je mets du coca!
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
constance281292
Yeah ! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Je précise que j'adore la vodka-pomme mais nature c'est un peu fort pour moi
Yeah !
Je précise que j'adore la vodka-pomme mais nature c'est un peu fort pour moi
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
geo
Vodka connecting people!
Vodka connecting people!
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
BeautifulLiar
C'est vrai, toi, Yulynh et moi sommes trois exilées [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
C'est vrai, toi, Yulynh et moi sommes trois exilées
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
kaboom
c'est vrai ! Moi j'préfère un alcool plus tendre [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
c'est vrai ! Moi j'préfère un alcool plus tendre
BeautifulLiar
Vous êtes beaucoup sur la vodka [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Vous êtes beaucoup sur la vodka
kaboom
et puis vodkaaaa !
et puis vodkaaaa !
kaboom
merci de répondre, c'est bien de voir qu'on a tous des gouts différents hors MF, ça va de la variété française au plus punk c'est cool !
C'est intéressant de voir pour la clope aussi ahah quand o nse rencontrera y aura donc des fumeurs/nonfumeurs et des gens qui vont subir [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] . Non sérieusement quand je fume c'est en présence d'autres fumeurs only ou dehors ou pas DU TOUT comme actuellement ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
merci de répondre, c'est bien de voir qu'on a tous des gouts différents hors MF, ça va de la variété française au plus punk c'est cool !
C'est intéressant de voir pour la clope aussi ahah quand o nse rencontrera y aura donc des fumeurs/nonfumeurs et des gens qui vont subir . Non sérieusement quand je fume c'est en présence d'autres fumeurs only ou dehors ou pas DU TOUT comme actuellement !
constance281292
votre film préféré? Sur la route de Madison,
Un cauchemar récurrent? je ne fais pas beaucoup de cauchemars, par contre je rêve à longueur de journée [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Tabac ou tabou? "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ♫ "
Artiste/groupe préféré (hors MF)? Jean-Jacques Goldman, Queen, Muse
Un livre de chevet? en ce moment, Un barrage contre le Pacifique de Marguerite Duras
Un vêtement fétiche? le pyjama
votre prochain achat? une brosse à cheveux
une destination rêvée? les îles ou la neige
une saison? l'hiver
un alcool? la vodka
votre film préféré? Sur la route de Madison,
Un cauchemar récurrent? je ne fais pas beaucoup de cauchemars, par contre je rêve à longueur de journée
Tabac ou tabou? "Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ♫ "
Un livre de chevet? en ce moment, Un barrage contre le Pacifique de Marguerite Duras
Un vêtement fétiche? le pyjama
votre prochain achat? une brosse à cheveux
une destination rêvée? les îles ou la neige
une saison? l'hiver
un alcool? la vodka
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
Yulynh
[b]votre film préféré?[/b] Il y en a trop, impossible de choisir...
[b]Un cauchemar récurrent?[/b] Je n'ai pas de cauchemars récurrent, en fait ça fait plusieurs années que je n'ai pas fait de cauchemars. Par contre je rêve souvent des mêmes personnes...
[b]Tabac ou tabou?[/b] Tabou. Je HAIS la cigarette, et je hais quand quelqu'un fume à côté de moi et me crache sa fumée à la figure...
[b]Artiste/groupe préféré (horsMF)?[/b] Yann Tiersen, Wax Tailor, Flogging Molly, Those Darn Accordions,
[b]Un livre de chevet?[/b] Cheval magazine [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
[b]Un vêtement fétiche?[/b] Mon t-shirt "Berkeley" acheté là-bas et que j'adore porter aussi bien pour la maison que pour l'équitation (chic et confortable)!
[b]votre prochain achat?[/b] Le Cheval Magazine du mois de Septembre.
[b]une destination rêvée?[/b] Ben maintenant que j'ai fait San Francisco... Quoique ça me dérangerait pas du tout d'y retourner ! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
[b]une saison?[/b] Printemps
[b]un alcool?[/b] Je n'aime pas l'alcool.
votre film préféré? Il y en a trop, impossible de choisir...
Un cauchemar récurrent? Je n'ai pas de cauchemars récurrent, en fait ça fait plusieurs années que je n'ai pas fait de cauchemars. Par contre je rêve souvent des mêmes personnes...
Tabac ou tabou? Tabou. Je HAIS la cigarette, et je hais quand quelqu'un fume à côté de moi et me crache sa fumée à la figure...
Artiste/groupe préféré (horsMF)? Yann Tiersen, Wax Tailor, Flogging Molly, Those Darn Accordions,
Un livre de chevet? Cheval magazine
Un vêtement fétiche? Mon t-shirt "Berkeley" acheté là-bas et que j'adore porter aussi bien pour la maison que pour l'équitation (chic et confortable)!
votre prochain achat? Le Cheval Magazine du mois de Septembre.
une destination rêvée? Ben maintenant que j'ai fait San Francisco... Quoique ça me dérangerait pas du tout d'y retourner !
une saison? Printemps
un alcool? Je n'aime pas l'alcool.
"You rock! Wohoo..."
kaboom
[img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Dununba
la citation exacte (car j'ai le livre sous la main) : Et quand elle nous demande : "A quoi je sers ?", on a envie de lui répondre : "A être".
ça faisait un moment que je l'avais pas lu, je me souvenais pas qu'Amélie Nothomb disait être fan surtout de la période 84-89... elle a bon goût [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
la citation exacte (car j'ai le livre sous la main) : Et quand elle nous demande : "A quoi je sers ?", on a envie de lui répondre : "A être".
ça faisait un moment que je l'avais pas lu, je me souvenais pas qu'Amélie Nothomb disait être fan surtout de la période 84-89... elle a bon goût
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
BeautifulLiar
@ Kaboom : J'ai lu deux fois déjà " La Part d'Ombre " [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Je me suis mal exprimée, j'aurais du dire " Il y a longtemps que je ne l'ouvre plus " [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] Mais je l'ai lue. Une fois à dix ans, et une fois à quatorze, pour comprendre ce qui m'avait échappé lors de la première lecture. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette phrase d'Amélie Nothomb qui m'a marquée [img]/img/smileys/icon14.gif[/img] Elle a bien raison ! (Déjà qu'Amélie Nothomb est mon auteure préférée [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] )
@ Kaboom : J'ai lu deux fois déjà " La Part d'Ombre " Je me suis mal exprimée, j'aurais du dire " Il y a longtemps que je ne l'ouvre plus " Mais je l'ai lue. Une fois à dix ans, et une fois à quatorze, pour comprendre ce qui m'avait échappé lors de la première lecture. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette phrase d'Amélie Nothomb qui m'a marquée Elle a bien raison ! (Déjà qu'Amélie Nothomb est mon auteure préférée )