Precommande faite pour le cd du live Arena .
Plus qu'à attendre le 18
Precommande faite pour le cd du live Arena .
Plus qu'à attendre le 18
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
nadesjda
[quote][b]Farmerien a dit :[/b]
Oh, Bonne-Mère! Enfin les vacances! Et je me languis de revoir bientôt ma très aimée Marseille (bon j'habite à Avignon, c'est pas si loin que ça, mais...quel bonheur quand le train sort du tunnel de la Nerthe!)[/quote]
Ah toi aussi t'es de Marseille (^_^)
Mon copain lui est d'Avignon
Farmerien a dit :
Oh, Bonne-Mère! Enfin les vacances! Et je me languis de revoir bientôt ma très aimée Marseille (bon j'habite à Avignon, c'est pas si loin que ça, mais...quel bonheur quand le train sort du tunnel de la Nerthe!)
Ah toi aussi t'es de Marseille (^_^)
Mon copain lui est d'Avignon
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Farmerien
Oh, Bonne-Mère! Enfin les vacances! Et je me languis de revoir bientôt ma très aimée Marseille (bon j'habite à Avignon, c'est pas si loin que ça, mais...quel bonheur quand le train sort du tunnel de la Nerthe!)
nadesjda
Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie où je peux dire que je transpire des yeux, c'est pas les larmes, c'est la sueur des paupières du bas!8-):icon24:
Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie où je peux dire que je transpire des yeux, c'est pas les larmes, c'est la sueur des paupières du bas!
jacky60
ici on est enlerte canicule , on a eu plus de 42 d , :blink:
ici on est enlerte canicule , on a eu plus de 42 d ,
♥♥♥
Farmerien
Là c'est sur qu'on aurait été tous "chauds"....mais pas forcément par l'ambiance ! :D
Ici on est pas en alerte canicule....mais on en est pas tellement loin !
Je n'en peux pluuuuuuuus, partie 2
Là c'est sur qu'on aurait été tous "chauds"....mais pas forcément par l'ambiance !
Ici on est pas en alerte canicule....mais on en est pas tellement loin !
Je n'en peux pluuuuuuuus, partie 2
jacky60
on aurais perdu pas mal de kilos :D
on aurais perdu pas mal de kilos
♥♥♥
Farmerien
J'ose pas penser ce qui se serait passé si la tournée avait eu lieu en pleine canicule.....
J'ose pas penser ce qui se serait passé si la tournée avait eu lieu en pleine canicule.....
jacky60
:icon06:
♥♥♥
Farmerien
Plutôt que je m'effondre...je vais fondre....(je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus!):sick:
Plutôt que je m'effondre...je vais fondre....(je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus!)
Dununba
yep ! c'est hyper bien foutu, je suis d'ailleurs étonnée que le site n'ait pas été fermé sous la menace d'un certain PN :icon06:
yep ! c'est hyper bien foutu, je suis d'ailleurs étonnée que le site n'ait pas été fermé sous la menace d'un certain PN
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Dug30
Je ne sais pas si vous avez suivi la sortie des vidéos sur monalice.net
Deux fans sont en train de faire des montages vidéos pour chaque chansons du concert avec les meilleures vidéos amateures trouvées sur internet
Ils font un boulot absolument remarquable, des montages vidéos avec une synchro parfaite.
En attendant la sortie du DVD et du film c'est un pur moment de plaisir.
Ils sortent une vidéo par jour on en est à la huitième ' m' effonfre '
Je ne sais pas si vous avez suivi la sortie des vidéos sur monalice.net
Deux fans sont en train de faire des montages vidéos pour chaque chansons du concert avec les meilleures vidéos amateures trouvées sur internet
Ils font un boulot absolument remarquable, des montages vidéos avec une synchro parfaite.
En attendant la sortie du DVD et du film c'est un pur moment de plaisir.
Ils sortent une vidéo par jour on en est à la huitième ' m' effonfre '
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
Dununba
Gup : bah, demain soir à 23h30, ça va être la déprime générale... sympa, juste avant les vacances :icon24: :icon37::icon08:
en tout cas, merci à Brando qui m'a mailé ses impressions et au Petit Ramoneur pour ses audios ! je n'ai pas encore tout écouté, mais celui du 18 est de très bonne qualité, pour info à l'attention de celles/ceux qui comme moi n'ont pas pu y assister en vrai : on a au moins ça pour être plongé dans l'ambiance sonore (avec un son sans doute meilleur qu'il ne l'était dans la salle sur le moment, si j'en crois les comptes-rendus de certains qui prêtent attention à ça) ^^
bon "ultime" concert et gare aux blocages prévus demain (#GJ) ;)
Gup : bah, demain soir à 23h30, ça va être la déprime générale... sympa, juste avant les vacances
en tout cas, merci à Brando qui m'a mailé ses impressions et au Petit Ramoneur pour ses audios ! je n'ai pas encore tout écouté, mais celui du 18 est de très bonne qualité, pour info à l'attention de celles/ceux qui comme moi n'ont pas pu y assister en vrai : on a au moins ça pour être plongé dans l'ambiance sonore (avec un son sans doute meilleur qu'il ne l'était dans la salle sur le moment, si j'en crois les comptes-rendus de certains qui prêtent attention à ça) ^^
bon "ultime" concert et gare aux blocages prévus demain (#GJ)
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
[quote][b]Clisa a dit :[/b]
[size=3][i]Merci Nad :), cela m’a fait plaisir de vous voir. Tu as totalement raison, superbe concert :icon20:, j’ai la chance d’y retourner et de pouvoir aller le 22! [/i][/size][/quote]
Bon... Suis jaloux. C'est normal docteur?
Bises à vous tous!
Bonne dernière à ceux et celles qui y seront!
Clisa a dit : Merci Nad , cela m’a fait plaisir de vous voir. Tu as totalement raison, superbe concert , j’ai la chance d’y retourner et de pouvoir aller le 22!
Bon... Suis jaloux. C'est normal docteur?
Bises à vous tous!
Bonne dernière à ceux et celles qui y seront!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Clisa
[size=3][i]Merci Nad :), cela m’a fait plaisir de vous voir. Tu as totalement raison, superbe concert :icon20:, j’ai la chance d’y retourner et de pouvoir aller le 22! [/i][/size]
Merci Nad , cela m’a fait plaisir de vous voir. Tu as totalement raison, superbe concert , j’ai la chance d’y retourner et de pouvoir aller le 22!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
[b][color=#cc66cc][size=4]Super Week-end à Paris avec un beau temps en plus, le concert super, jsuis contente d'avoir fait les dates du 14 et 15 en fosse or, jsuis contente d'avoir retrouvé Titine Sad, McPhee, Clisa, Cath61, Blackwasp[/size][/color][/b] :woot:
Super Week-end à Paris avec un beau temps en plus, le concert super, jsuis contente d'avoir fait les dates du 14 et 15 en fosse or, jsuis contente d'avoir retrouvé Titine Sad, McPhee, Clisa, Cath61, Blackwasp
nadesjda
[b][color=#ff66ff][size=4]Aujourd'hui à 16h30 j'ai eu la chance de voir des places en fosse or pour ce samedi 15, jsuis tombée au bon moment![/size][/color][/b]
[b][color=#ff66ff][size=4]donc vendredi 14 et samedi 15 je serai en fosse or, jsuis trop contente!!!![/size][/color][/b] :woot:
Aujourd'hui à 16h30 j'ai eu la chance de voir des places en fosse or pour ce samedi 15, jsuis tombée au bon moment!
donc vendredi 14 et samedi 15 je serai en fosse or, jsuis trop contente!!!!
Clisa
[size=3][i]Merci Gup :icon13:[/i][/size]
Merci Gup