Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
kaboom
pas faux, [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
pas faux,
So I took the road less travelled by,
ZahrarEthAyom
Il est génial ! J'adore la Ma Fratelli [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Quand je vois Stef elle me fait énormément penser à Ségolène Royal dans les années 90 avec ses grosses lunettes. Bref
Il est génial ! J'adore la Ma Fratelli
Quand je vois Stef elle me fait énormément penser à Ségolène Royal dans les années 90 avec ses grosses lunettes. Bref
This is a blank formatted diskette
kaboom
ouai, il est assez méchant mais son obsession pour son peigne cache une grande vulnérabilité, je m'y retrouve ! En plus il a un sublime tee-shirt Purple Rain ! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Sa traduction des consignes de la madre est culte !
ouai, il est assez méchant mais son obsession pour son peigne cache une grande vulnérabilité, je m'y retrouve ! En plus il a un sublime tee-shirt Purple Rain !
Sa traduction des consignes de la madre est culte !
ZahrarEthAyom
"Pourquoi on mettrait pas du chocolat partout sur le sol ? Choco nous creuserait vite un trou." Elle est énorme celle là. Du grand Bagoo :D
"Pourquoi on mettrait pas du chocolat partout sur le sol ? Choco nous creuserait vite un trou." Elle est énorme celle là. Du grand Bagoo
kaboom
peut être mais il a les phrases cultes "tu pues le gymnase" et "j'ai peur du noir, j'ai peur du noir et je déteste la nature, je déteste la nature" [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] ...je kifferais être Bagou !
peut être mais il a les phrases cultes "tu pues le gymnase" et "j'ai peur du noir, j'ai peur du noir et je déteste la nature, je déteste la nature" ...je kifferais être Bagou !
ZahrarEthAyom
Je ressens toujours un sacré complexe quand je vois que Choco ne peux pas passer sous la cheminée [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Je ressens toujours un sacré complexe quand je vois que Choco ne peux pas passer sous la cheminée
kaboom
ou de trouver le trésor de Willie Le Borgne , être plus fort que Chester Koperpote !!! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
ou de trouver le trésor de Willie Le Borgne , être plus fort que Chester Koperpote !!!
Gup33
C'est quoi ce sourire?
C'est quoi ce sourire?
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
ZahrarEthAyom
[img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Gup33
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Il y toujours des solutions... Comme de numériser le contenu. Mais ce n'est pas la même qualité.
Il y toujours des solutions... Comme de numériser le contenu. Mais ce n'est pas la même qualité.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
kaboom
ouai bah alors chutez-vous , na ! J'vais me débrouiller bande d'ingrats ! [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
ouai bah alors chutez-vous , na ! J'vais me débrouiller bande d'ingrats !
Gup33
Kaboom si nous étions tout proche on te le prêterait bien! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Kaboom si nous étions tout proche on te le prêterait bien!
ZahrarEthAyom
Mais au pire yen a des pas chères dans des brocantes ? (ou Emmaus :D mais t'as intéret à en racheter un tous les 5 utilisations [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] )
Mais au pire yen a des pas chères dans des brocantes ? (ou Emmaus mais t'as intéret à en racheter un tous les 5 utilisations )
kaboom
oh bah si c'est juste pour me dire que vous en avez mais pas à refiler c'est tout pourri...
PFF [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] [img]/img/smileys/icon19.gif[/img] [img]/img/smileys/icon19.gif[/img]
oh bah si c'est juste pour me dire que vous en avez mais pas à refiler c'est tout pourri...
PFF
ZahrarEthAyom
Mais j'en ai encore 2 inutiles :o
Mais j'en ai encore 2 inutiles
ZahrarEthAyom
Moi je l'utilise encore souvent pour regarder les Goonies et Charlie Mon héros [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Moi je l'utilise encore souvent pour regarder les Goonies et Charlie Mon héros
Gup33
Moi aussi. Comme Benjii nous avons un vieux vhs... Mais j'ai pas le vhs du show de 89. [img]/img/smileys/icon17.gif[/img]
Moi aussi. Comme Benjii nous avons un vieux vhs... Mais j'ai pas le vhs du show de 89.