Dessins divers concernants des Clips de M.F'. :)Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Miss-MFarmer
Et aussi un concours sur l'art du XXIème siècle (retouche photo) mais pas de fausses pochettes (je n'y arrive pas [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] )
Et aussi un concours sur l'art du XXIème siècle (retouche photo) mais pas de fausses pochettes (je n'y arrive pas )
romylene38
Je ne suis pas un expert en dessin, mais je veux bien participer ^^ [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Y aura-t-il un thème spécial ? ...
Je ne suis pas un expert en dessin, mais je veux bien participer ^^
Y aura-t-il un thème spécial ? ...
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
CATH61
Moi, je ne sais pas dessiner mais je peux faire critique [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] si ça peut vous arranger pour éviter l'auto-notation [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Moi, je ne sais pas dessiner mais je peux faire critique si ça peut vous arranger pour éviter l'auto-notation
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
ZahrarEthAyom
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] !! Je sais pas, je pense qu'effectivement j'ai des poussées hormonales de temps en temps!
C'est vrai que je le dis pas mal en ce moment.
!! Je sais pas, je pense qu'effectivement j'ai des poussées hormonales de temps en temps!
C'est vrai que je le dis pas mal en ce moment.
This is a blank formatted diskette
kaboom
ZEA, j'sais pas si c'est une poussée hormonale tarive mais t'es toujours sur le mode "t'es bonne" mec [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
ZEA, j'sais pas si c'est une poussée hormonale tarive mais t'es toujours sur le mode "t'es bonne" mec
So I took the road less travelled by,
nadesjda
AH ok, je comprend tout! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
AH ok, je comprend tout!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
nadesjda
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ZEA
ZEA
ZahrarEthAyom
EN gros t'es "BONNE" :D (BON JE SORS)
EN gros t'es "BONNE" (BON JE SORS)
This is a blank formatted diskette
nadesjda
Mais je comprend pas le rapport avec les chevilles
Mais je comprend pas le rapport avec les chevilles
nadesjda
De quoi?????? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
De quoi??????
nadesjda
Je le suis encore + maintenant [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je le suis encore + maintenant
Miss-MFarmer
T'es trop mimi à 8 ans
T'es trop mimi à 8 ans
nadesjda
Merki D59, oui sur la photo c'est bien moi quand j'avais 8 ans c'est ma mère qui l'avait prise sur ma demande avec les albums de Mylène que j'avais moi-même disposés pour
Merki D59, oui sur la photo c'est bien moi quand j'avais 8 ans c'est ma mère qui l'avait prise sur ma demande avec les albums de Mylène que j'avais moi-même disposés pour
MF62
[cit][b]Desenchante59 a dit :[/b] De rien, y a pas d'mal à s'faire du bien, surtout quand c'est du 100% sincère...Et j'suis pas du genre à pas dire ce que j'pense...T'as qu'à demander à ceux du Mylenisme....[img]http://www.emoticonland.net/smileys/lol/lollol163.gif[/img][/cit]
D59: merci de ta sincérité cela fait du bien d'avoir des compliment de temps en temps [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
l'idée du concours me paraît bien
par contre le faite de s'autoétoilé est nul car c'est facile d'avoir unr bonne note dans ce cas , heureusement que je le fais pas [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
Desenchante59 a dit : De rien, y a pas d'mal à s'faire du bien, surtout quand c'est du 100% sincère...Et j'suis pas du genre à pas dire ce que j'pense...T'as qu'à demander à ceux du Mylenisme....
D59: merci de ta sincérité cela fait du bien d'avoir des compliment de temps en temps
l'idée du concours me paraît bien
par contre le faite de s'autoétoilé est nul car c'est facile d'avoir unr bonne note dans ce cas , heureusement que je le fais pas
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
Yulynh
[cit][b]kaboom a dit :[/b] on devrait faire des concours autour d'un thème pour voir vos compétence un peu les petits potes [/cit]
Seulement si on a le droit de dessiner car je suis archi-nulle en photo-montage ou pochettes. [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
kaboom a dit : on devrait faire des concours autour d'un thème pour voir vos compétence un peu les petits potes
Seulement si on a le droit de dessiner car je suis archi-nulle en photo-montage ou pochettes.
Oui D59! C'est quand elle décide de faire des ptits gâteaux de sucres [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Va voir mes créations ça va te remonter le moral [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Oui D59! C'est quand elle décide de faire des ptits gâteaux de sucres
Va voir mes créations ça va te remonter le moral
kaboom
on devrait faire des concours autour d'un thème pour voir vos compétence un peu les petits potes
on devrait faire des concours autour d'un thème pour voir vos compétence un peu les petits potes
So I took the road less travelled by,
nadesjda
Merki [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Merki
ZahrarEthAyom
AHAH tes créations NAD, pleines d'ironie elles m'ont beaucoup fait rire. [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
AHAH tes créations NAD, pleines d'ironie elles m'ont beaucoup fait rire.