Dessins divers concernants des Clips de M.F'. :)Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Miss-MFarmer
Et aussi un concours sur l'art du XXIème siècle (retouche photo) mais pas de fausses pochettes (je n'y arrive pas [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] )
Et aussi un concours sur l'art du XXIème siècle (retouche photo) mais pas de fausses pochettes (je n'y arrive pas )
romylene38
Je ne suis pas un expert en dessin, mais je veux bien participer ^^ [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Y aura-t-il un thème spécial ? ...
Je ne suis pas un expert en dessin, mais je veux bien participer ^^
Y aura-t-il un thème spécial ? ...
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
CATH61
Moi, je ne sais pas dessiner mais je peux faire critique [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] si ça peut vous arranger pour éviter l'auto-notation [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Moi, je ne sais pas dessiner mais je peux faire critique si ça peut vous arranger pour éviter l'auto-notation
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
ZahrarEthAyom
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] !! Je sais pas, je pense qu'effectivement j'ai des poussées hormonales de temps en temps!
C'est vrai que je le dis pas mal en ce moment.
!! Je sais pas, je pense qu'effectivement j'ai des poussées hormonales de temps en temps!
C'est vrai que je le dis pas mal en ce moment.
This is a blank formatted diskette
kaboom
ZEA, j'sais pas si c'est une poussée hormonale tarive mais t'es toujours sur le mode "t'es bonne" mec [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
ZEA, j'sais pas si c'est une poussée hormonale tarive mais t'es toujours sur le mode "t'es bonne" mec
So I took the road less travelled by,
nadesjda
AH ok, je comprend tout! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
AH ok, je comprend tout!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
nadesjda
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ZEA
ZEA
ZahrarEthAyom