Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Gup33
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
Le plus tôt possible !
Le plus tôt possible !
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
[img]/img/smileys/icon26.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Bon nous avons copulé... Ce n'est pas la fin du monde hein? On se croise chaque jours, on se parle et là, aujourd'hui ben on a eu un moment de fo... d'égarement. Ce sera sans conséquence n'est-ce pas? Enfin je ne veux pas présumer de la suite mais... ON RECOMMENCE QUAND? [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Bon nous avons copulé... Ce n'est pas la fin du monde hein? On se croise chaque jours, on se parle et là, aujourd'hui ben on a eu un moment de fo... d'égarement. Ce sera sans conséquence n'est-ce pas? Enfin je ne veux pas présumer de la suite mais... ON RECOMMENCE QUAND?
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
J'ai pas étudié la question, j'avoue [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
J'ai pas étudié la question, j'avoue
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
BeautifulLiar
Aaaaaaaaaah ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Mais le gène "fan de MF" est-il dominant ou récessif ? Non parce que s'il est récessif ça va bien, s'il est dominant je me trimballe un GROS gène "non-fan" récessif moi, because mon ascendance [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Aaaaaaaaaah !
Mais le gène "fan de MF" est-il dominant ou récessif ? Non parce que s'il est récessif ça va bien, s'il est dominant je me trimballe un GROS gène "non-fan" récessif moi, because mon ascendance
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
nadesjda
Vous venez enfin de comprendre le vrai projet de PG, il veut nous élever en captivité et nous pousser à nous reproduire pour que le fan de Mylène ne devienne jamais une espèce en voie de disparition, et du fan pur sang! Issu de parents tous 2 fans [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
[i]Innanet, The PG Project[/i] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Vous venez enfin de comprendre le vrai projet de PG, il veut nous élever en captivité et nous pousser à nous reproduire pour que le fan de Mylène ne devienne jamais une espèce en voie de disparition, et du fan pur sang! Issu de parents tous 2 fans
Innanet, The PG Project
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
BeautifulLiar
Des bébés ? Les gars, on saurait pas faire de bébés on est tous gays, et les hétéros sont en couple ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Ou alors on fait une gigantesque banque à bébés Innanet [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Des bébés ? Les gars, on saurait pas faire de bébés on est tous gays, et les hétéros sont en couple ! Ou alors on fait une gigantesque banque à bébés Innanet
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
McPhee
Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiii copulons et faisons de bébés Innamoramentoïens [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiii copulons et faisons de bébés Innamoramentoïens