Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
Pour faire un clin d'oeil à [i]Confessions Intimes[/i], moi quand je mange des sushi, jme pose pas la question à savoir si Mylène en mange en même temps que moi, quand je mange des sushi, je me fiche de savoir ce qu'elle fait, je sais même pas qui sait, [i]Mylène qui?[/i] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Pour faire un clin d'oeil à Confessions Intimes, moi quand je mange des sushi, jme pose pas la question à savoir si Mylène en mange en même temps que moi, quand je mange des sushi, je me fiche de savoir ce qu'elle fait, je sais même pas qui sait, Mylène qui?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Clisa
[cit][b]blackwasp a dit :[/b] [cit][b]nadesjda a dit :[/b] SUSHIIIIIIIIIIII !!!!!! [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img][/cit]
Jpense à toi à chaque fois que je vois la pub "Devant ma série avec des sushis" [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
[img]http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s306x306/e15/10932039_749680361790711_1637797193_n.jpg[/img]
Elle y est partout dans le métro en ce moment [img]/img/smileys/icon18.gif[/img][/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
blackwasp a dit :
nadesjda a dit : SUSHIIIIIIIIIIII !!!!!!
Jpense à toi à chaque fois que je vois la pub "Devant ma série avec des sushis"
Elle y est partout dans le métro en ce moment
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Clisa
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Merki, ils arrivent dans 1 heure [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img][/cit]
[img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
nadesjda a dit : Merki, ils arrivent dans 1 heure
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
blackwasp
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] SUSHIIIIIIIIIIII !!!!!! [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img][/cit]
Jpense à toi à chaque fois que je vois la pub "Devant ma série avec des sushis" [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
[img]http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s306x306/e15/10932039_749680361790711_1637797193_n.jpg[/img]
Elle y est partout dans le métro en ce moment [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
nadesjda a dit : SUSHIIIIIIIIIIII !!!!!!
Jpense à toi à chaque fois que je vois la pub "Devant ma série avec des sushis"
Elle y est partout dans le métro en ce moment
nadesjda
Merki, ils arrivent dans 1 heure [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Merki, ils arrivent dans 1 heure
Clisa
Bon appétit !! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bon appétit !!
Dununba
:gla: :lol: :top:
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
C'était bien Koh-Lanta?
C'était bien Koh-Lanta?
PtitGénie
J'ai découvert les gnocchis cet automne [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
[img]http://www.mamanpressee.com/wp-content/uploads/2013/03/gnocchis.jpg[/img]
J'ai découvert les gnocchis cet automne
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Dununba
:lol:
nadesjda
Et sinon ça peut se fumer? [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Et sinon ça peut se fumer?
Dununba
ça se mange pas comme ça, je crois ;)
et c'est la pulpe qui contient la "potion magique" !
mais tu mélanges avec du jus d'orange, ça passe ^^
ça se mange pas comme ça, je crois
et c'est la pulpe qui contient la "potion magique" !
mais tu mélanges avec du jus d'orange, ça passe ^^
nadesjda
Je préfère bouffer directement la plante à ce compte là je crois
Je préfère bouffer directement la plante à ce compte là je crois
Dununba
ah mais oui, la pulpe d'aloe vera ! c'est un peu le même trip que la gelée royale : si tu en prends un peu chaque jour, c'est censé te conserver en bonne santé, en forme, etc.
m'étonne pas qu'elle en prenne :lol:
ah mais oui, la pulpe d'aloe vera ! c'est un peu le même trip que la gelée royale : si tu en prends un peu chaque jour, c'est censé te conserver en bonne santé, en forme, etc.
m'étonne pas qu'elle en prenne
TitineSad
Je chercherai alors [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Je chercherai alors
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer, au souffle du vent...
nadesjda
Bon je suppose qu'on peut en trouver ailleurs, genre à Monop, Dailymonop, ptêtre au Starbuck, mais je dit ça ce sont des suppositions, faut voir
Bon je suppose qu'on peut en trouver ailleurs, genre à Monop, Dailymonop, ptêtre au Starbuck, mais je dit ça ce sont des suppositions, faut voir