Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
Mystik, ça doit venir du site qui a mal bidouillé les liens pour zoomer l'image, ou qui n'a pas d'image plus grande...
Je n'arrive pas non plus à l'avoir plus grande, j'ai essayé de faire clic droit + afficher l'image mais ça donne rien
Mystik, ça doit venir du site qui a mal bidouillé les liens pour zoomer l'image, ou qui n'a pas d'image plus grande...
Je n'arrive pas non plus à l'avoir plus grande, j'ai essayé de faire clic droit + afficher l'image mais ça donne rien
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
MystiK
@Cath : Tu n'est pas lourde du tout, c'est normal d'avoir des lacunes dans des domaines [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Excusez-moi de vous emmerdez mais j'ai un problème, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou du site mais je n'arrive pas à avoir l'image du sac en plus grand à gauche
[url]http://fr.roxy-europe.com/fr/PE/SHOP-FEMME/ACCESSOIRES/Back-To-School/produits/My-Revolution_WPWBA122-99662.html[/url]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120827095714543232.png][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/27/120827095714543232.png[/img][/URL]
Cath, il n'y a pas QUE les anciens qui sont nécéssairement nuls en informatique... [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Il y a aussi des jeunes nuls en informatique.
Personnellement, je me situe entre les deux: je ne suis pas nulle, mais je ne suis pas une as non plus [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Cath, il n'y a pas QUE les anciens qui sont nécéssairement nuls en informatique...
Il y a aussi des jeunes nuls en informatique.
Personnellement, je me situe entre les deux: je ne suis pas nulle, mais je ne suis pas une as non plus
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
CATH61
Je suis plutôt pour ce nouveau topic car il cible le sujet informatique alors que celui "aides diverses" mis en lien par PG est plus généraliste et donc ouvert à d'autres sujets [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
et puis je ne sais pas pourquoi [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] , je me sens hyper conserné par ce sujet [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
oui je sais, sont lourds parfois les anciens mais sans nous vous vous ennuyerez [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Coucou au passage à Mae qui nous avait manqué [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Je suis plutôt pour ce nouveau topic car il cible le sujet informatique alors que celui "aides diverses" mis en lien par PG est plus généraliste et donc ouvert à d'autres sujets
et puis je ne sais pas pourquoi , je me sens hyper conserné par ce sujet
oui je sais, sont lourds parfois les anciens mais sans nous vous vous ennuyerez
Coucou au passage à Mae qui nous avait manqué
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
ZahrarEthAyom
Mais il n'y a pas déjà 2-3 topics du même gens dans la rubrique [b]Innamoramento.net et autres sites Web[/b] ?
D'ailleurs PG en a publié un lien
Mais il n'y a pas déjà 2-3 topics du même gens dans la rubrique Innamoramento.net et autres sites Web ?
D'ailleurs PG en a publié un lien
This is a blank formatted diskette
Poulos
Très bonne idée :)
D'ailleurs, en ce moment un jour sur deux je n'ai pas un bon affichage du site sur mon mac... Alors je ne sais pas trop si c'est la faute du site, de mon mac, ou que je sois nul en informatique :(
Très bonne idée
D'ailleurs, en ce moment un jour sur deux je n'ai pas un bon affichage du site sur mon mac... Alors je ne sais pas trop si c'est la faute du site, de mon mac, ou que je sois nul en informatique
...Mes rêves d'amours excentriques...
Phenix13
Oui ça fait trèèès longtemps meme PJ --" Mais entre le bac, ma panne d'internet tout juillet et mes vacances en aout (sans ordi of course), je viens seulement de rentrer chez moi ^^
Oui ça fait trèèès longtemps meme PJ --" Mais entre le bac, ma panne d'internet tout juillet et mes vacances en aout (sans ordi of course), je viens seulement de rentrer chez moi ^^
PtitGénie
Si je peux me permettre :o
[url]http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/innanet_forum/7354/1/[/url]
[img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
(coucou Mae ! ça faisait longtemps ^^)