[InnaNet] Projet vidéo "Je m'ennuie" EN LIGNEForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
jacky60
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
♥♥♥
Aurore
Roooh ! je sais pas comment vous remercier ! vous etes les premiers en dehors de ma famille et de qq amis a me le dire...
Roooh ! je sais pas comment vous remercier ! vous etes les premiers en dehors de ma famille et de qq amis a me le dire...
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
nadesjda
@Aurore: moi je t'ai vue en vrai, Ginny Weasley, et je confirme, top canousse! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
@Aurore: moi je t'ai vue en vrai, Ginny Weasley, et je confirme, top canousse!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
IrisChase
Tiens je n'avais pas encore vu la vidéo, elle est vraiment chouette!! Je ne sais pas si Mylène a pu la voir mais si oui elle a dû bien rigoler!! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Tiens je n'avais pas encore vu la vidéo, elle est vraiment chouette!! Je ne sais pas si Mylène a pu la voir mais si oui elle a dû bien rigoler!!
Aurore
Oh mais non mais arrêtez !!!!
Vous ne m‘avez jamais vu en vraiii !
ca me touche mais j'ai du mal a me l‘approprier... je suis comme mylene : j'ai parfois du mal a me regarder dans un miroir...
Et puis pourquoi moi ?“
Oh mais non mais arrêtez !!!!
Vous ne m‘avez jamais vu en vraiii !
ca me touche mais j'ai du mal a me l‘approprier... je suis comme mylene : j'ai parfois du mal a me regarder dans un miroir...
Et puis pourquoi moi ?“
Gup33
Marci! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Marci!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Cette vidéo devrait se retrouver en page d'accueil encore. Je ne l'ai visionné qu'une seule fois. Où est-elle donc? Je sais je devrais le savoir... Mais j'ai mes petits côté Cath [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Cette vidéo devrait se retrouver en page d'accueil encore. Je ne l'ai visionné qu'une seule fois. Où est-elle donc? Je sais je devrais le savoir... Mais j'ai mes petits côté Cath
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
jacky60
Y a que des gens tres beaux sur inna [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
I won't cry myself to sleep, if i do i'll die, i pray your life is sweet you fucker....
LiliFleur
Elle a du succès notre Aurore . C'est vrai qu'elle est canousse [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Elle a du succès notre Aurore . C'est vrai qu'elle est canousse
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
jerem44600
En tout cas je nous trouve tous trèèès beaux :) (notamment la demoiselle en rose :p ;) )
En tout cas je nous trouve tous trèèès beaux (notamment la demoiselle en rose )
I won't cry myself to sleep, if i do i'll die, i pray your life is sweet you fucker....
Aurore
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Jure!!!
C'est ton ptit Benoît qui te l'a dit? [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] [/cit] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
nadesjda a dit : Jure!!!
C'est ton ptit Benoît qui te l'a dit?
jacky60
[img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
♥♥♥
nadesjda
Jure!!!
C'est ton ptit Benoît qui te l'a dit? [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Jure!!!
C'est ton ptit Benoît qui te l'a dit?
PtitGénie
6'300 vues !! ^^
Dont 400 de Mylène [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
6'300 vues !! ^^
Dont 400 de Mylène
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
LKB
Projet vraiment très sympa, j'adore ce côté convivial ! :)
J'ai beaucoup aimé y participer, j'ai encore plus aimé en découvrir le résultat ! ;)
Projet vraiment très sympa, j'adore ce côté convivial !
J'ai beaucoup aimé y participer, j'ai encore plus aimé en découvrir le résultat !
Meuh!
Mvaness
Une petite guerre en retard mais bravo pour le montage PG ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Une petite guerre en retard mais bravo pour le montage PG !
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Aurore
Merci :)
Merci
Romane
[cit][b]Aurore a dit :[/b] je n'aime pas ma têteuuuuh ! Avec les cheveux courts j'ai plus la même tête ![/cit]
Ben moi, j'adore... [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Aurore a dit : je n'aime pas ma têteuuuuh ! Avec les cheveux courts j'ai plus la même tête !
Ben moi, j'adore...
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...