Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
McPhee
Ca doit être une phobie des fans farmeriens le téléphone alors...
Encore ce matin je n'arrivais pas m'exprimer correctement, j'ai sorti l'excuse à deux sous: "je ne suis pas encore bien réveillé" alors que je carburais comme tout [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Ca doit être une phobie des fans farmeriens le téléphone alors...
Encore ce matin je n'arrivais pas m'exprimer correctement, j'ai sorti l'excuse à deux sous: "je ne suis pas encore bien réveillé" alors que je carburais comme tout
- Balançoire, pars dans l'espace -
kaboom
le téléphone c'est sympa pavec les potes seulement... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
le téléphone c'est sympa pavec les potes seulement...
So I took the road less travelled by,
ZahrarEthAyom
J'ai aussi cette phobie du téléphone Marie. Que ce soit mon portable ou mon téléphone fixe et même chez les autres aussi.
J'ai aussi cette phobie du téléphone Marie. Que ce soit mon portable ou mon téléphone fixe et même chez les autres aussi.
This is a blank formatted diskette
BeautifulLiar
Moi mon problème c'est que j'ai la phobie du téléphone qui sonne, mais uniquement chez moi. Tout simplement parce que j'ai toujours la trouille que ce soit une mauvaise nouvelle. Sinon j'ai pas de problème pour parler au téléphone mais au moment où il sonne... [img]/img/smileys/icon17.gif[/img] Crispations, accélération cardiaque, sueurs froide, respiration précipitée et tout [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Moi mon problème c'est que j'ai la phobie du téléphone qui sonne, mais uniquement chez moi. Tout simplement parce que j'ai toujours la trouille que ce soit une mauvaise nouvelle. Sinon j'ai pas de problème pour parler au téléphone mais au moment où il sonne... Crispations, accélération cardiaque, sueurs froide, respiration précipitée et tout
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
PtitGénie
Moi aussi le téléphone c'est mon point noir :lol:
Moi aussi le téléphone c'est mon point noir
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
McPhee
pour rester sur le sujet, je me suis considérablement amélioré à pouvoir parler aux personnes directement physiquement ^^ Je n'y arrivais pas du tout avant.. maintenant fuck!
J'ai du mal juste au téléphone... c'est mon gros point noir qui me joue encore des tours, je perds souvent mes moyens lors d'une conversation téléphonique alors que c'est tout con finalement..
pour rester sur le sujet, je me suis considérablement amélioré à pouvoir parler aux personnes directement physiquement ^^ Je n'y arrivais pas du tout avant.. maintenant fuck!
J'ai du mal juste au téléphone... c'est mon gros point noir qui me joue encore des tours, je perds souvent mes moyens lors d'une conversation téléphonique alors que c'est tout con finalement..
nadesjda
C'est vrai
C'est vrai
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
c'est toujours mieux d'être trop discret que trop prolixe mais quand t'es un mélange...c'est "l'ennemi intérieur" [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
c'est toujours mieux d'être trop discret que trop prolixe mais quand t'es un mélange...c'est "l'ennemi intérieur"
nadesjda
Je m'y connais en "crise subite" de phobie sociale, et surtout ce "symptôme" que je considère chez moi comme un handicap (que tout le monde s'accorde à dire que c'est au contraire mignon)
Je m'y connais en "crise subite" de phobie sociale, et surtout ce "symptôme" que je considère chez moi comme un handicap (que tout le monde s'accorde à dire que c'est au contraire mignon)
kaboom
disons que je suis un peu "incontrôlable" avec moi-même j'ai des accès de timidité comem des accès de sociabilité...et parfois ça me rend maladroite, et j'ai l'impression de dire un truc tout nul et je peux rester un moment là-dessus même si on m'a trouvé bien etc...alors bon je verrais comme ça se passe pour la suite...
Merci les potos d'avoir répondu, je vois qu'on est tous pareils et c'est normal, on essaie de s'adapter et de faire bien !
Et puis vers 20 ans, on se pose la question de voir ce qu'on vaut au "boulot" et face aux responsabilités...et parfois ceux qui bossent déjà nous le font bien sentir alors que chacun fait ce qu'il a à faire: fac...taf...etc
disons que je suis un peu "incontrôlable" avec moi-même j'ai des accès de timidité comem des accès de sociabilité...et parfois ça me rend maladroite, et j'ai l'impression de dire un truc tout nul et je peux rester un moment là-dessus même si on m'a trouvé bien etc...alors bon je verrais comme ça se passe pour la suite...
Merci les potos d'avoir répondu, je vois qu'on est tous pareils et c'est normal, on essaie de s'adapter et de faire bien !
Et puis vers 20 ans, on se pose la question de voir ce qu'on vaut au "boulot" et face aux responsabilités...et parfois ceux qui bossent déjà nous le font bien sentir alors que chacun fait ce qu'il a à faire: fac...taf...etc
ZahrarEthAyom
ahah! Fin ça dépend,j'espère que ça ne les dérangera pas que je déjeune en porte jarretelle :gla: :gla: en dansant sur libertine
(jme fais passer pour quoi là...)
ahah! Fin ça dépend,j'espère que ça ne les dérangera pas que je déjeune en porte jarretelle en dansant sur libertine
(jme fais passer pour quoi là...)
Poulos
En esperant que Mylène ne les dérange pas trop hein Zahrar :D
Courage pour demain :)
En esperant que Mylène ne les dérange pas trop hein Zahrar
Courage pour demain
...Mes rêves d'amours excentriques...
ZahrarEthAyom
Mon CDD s'est terminé aujourd'hui à 18h et je continue l'intérim. Je reprends les cours demain à 7h55.
Et je suis dans mon nouvel appart trop beau (fin par rapport à ce que j'ai connu ces 2 dernières années.) Mais cette fois ci j'ai des collocs que je ne connais pas encore.................
Mon CDD s'est terminé aujourd'hui à 18h et je continue l'intérim. Je reprends les cours demain à 7h55.
Et je suis dans mon nouvel appart trop beau (fin par rapport à ce que j'ai connu ces 2 dernières années.) Mais cette fois ci j'ai des collocs que je ne connais pas encore.................
Poulos
Je ne reprends les cours que dans une semaine :)
J'ai encore le temps de me relaxer et de passer mes journées à rien faire :D
Je ne reprends les cours que dans une semaine
J'ai encore le temps de me relaxer et de passer mes journées à rien faire
...Mes rêves d'amours excentriques...
McPhee
Pour fréquenter le monde du travail depuis un an maintenant (et pour avoir changer de crèmerie il y a une semaine..!) je confirme ce que vous dites.
Il faut savoir se préserver car il y en a qui ont les dents longues..! Après tout comme Kaboom j'ai du mal avec le contact avec les gens (surtout que je suis amené à voir pas mal de monde..). Il y en a qui sont réellement cons, je me force à bosser avec eux mais bon..
C'est dur de passer une journée entière avec des personnes comme ça...
Mais comme partout on peut faire de sublimes rencontres au boulot! Une collègue de l'année dernière est devenue une super amie avec qui je garde contact, ma collègue de bureau est sympa aussi cette année comme quoi... il y a des gens bien! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Pour fréquenter le monde du travail depuis un an maintenant (et pour avoir changer de crèmerie il y a une semaine..!) je confirme ce que vous dites.
Il faut savoir se préserver car il y en a qui ont les dents longues..! Après tout comme Kaboom j'ai du mal avec le contact avec les gens (surtout que je suis amené à voir pas mal de monde..). Il y en a qui sont réellement cons, je me force à bosser avec eux mais bon..
C'est dur de passer une journée entière avec des personnes comme ça...
Mais comme partout on peut faire de sublimes rencontres au boulot! Une collègue de l'année dernière est devenue une super amie avec qui je garde contact, ma collègue de bureau est sympa aussi cette année comme quoi... il y a des gens bien!
BeautifulLiar
J'ai les mêmes problèmes que toi Kaboom [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Bon je suis plus jeune aussi mais je suis terrifiée à l'idée de prendre un job d'étudiant, d'ailleurs ça fait deux ans que je devrais en prendre et je n'en ai jamais pris [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Mais j'ai été assez influencée par ma mère qui a eu de très mauvaises expériences professionnelles dans sa vie, et depuis l'âge de 3 ans j'entends que le monde du travail c'est une horreur, qu'on s'y fait bouffer et qu'il ne faut absolument pas espérer trouver de la sympathie chez tes collègues qui seraient capables de chier dans le tiroir de ton bureau (véridique), alors tu vois le genre...
Après ma mère s'étonne que j'aie peur [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] Ca fait 15 ans qu'elle me terrorise !
J'ai les mêmes problèmes que toi Kaboom
Bon je suis plus jeune aussi mais je suis terrifiée à l'idée de prendre un job d'étudiant, d'ailleurs ça fait deux ans que je devrais en prendre et je n'en ai jamais pris
Mais j'ai été assez influencée par ma mère qui a eu de très mauvaises expériences professionnelles dans sa vie, et depuis l'âge de 3 ans j'entends que le monde du travail c'est une horreur, qu'on s'y fait bouffer et qu'il ne faut absolument pas espérer trouver de la sympathie chez tes collègues qui seraient capables de chier dans le tiroir de ton bureau (véridique), alors tu vois le genre...
Après ma mère s'étonne que j'aie peur Ca fait 15 ans qu'elle me terrorise !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
nadesjda
[i]"un simple appel me rend nerveuse"[/i]
ça m'est arrivée aussi, en fait il faut être habitué je crois pour être de moins en moins nerveuse
"un simple appel me rend nerveuse"
ça m'est arrivée aussi, en fait il faut être habitué je crois pour être de moins en moins nerveuse
kaboom
[cit][b]Yulynh a dit :[/b] Déménagement à Nancy pour ma part.[/cit]
cool, comme ça à l'occas on pourra se croiser quand j'y vais avec McPhee aussi ! (c'est également ma ville natale)[img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Etre étudiant c'est bien mais se confronter au monde du "travail" même en bénévole me terrifie, j'ai les armes de la répartie et du débat mais en ce moment je me sens pas à la hauteur du reste du monde...les gens me semblent loins [img]/img/smileys/icon35.gif[/img], un simple appel me rend nerveuse et après je me dis j'ai été nulle...j'espère que c'est un phénomène normal...
Yulynh a dit : Déménagement à Nancy pour ma part.
cool, comme ça à l'occas on pourra se croiser quand j'y vais avec McPhee aussi ! (c'est également ma ville natale)
Etre étudiant c'est bien mais se confronter au monde du "travail" même en bénévole me terrifie, j'ai les armes de la répartie et du débat mais en ce moment je me sens pas à la hauteur du reste du monde...les gens me semblent loins , un simple appel me rend nerveuse et après je me dis j'ai été nulle...j'espère que c'est un phénomène normal...
McPhee
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Tu vas dans ma ville natale adorée :)
Tu verras c'est sympa comme ville, les gens sont cool, la ville est à taille humaine, il y a de jolis coins ^^
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Tu vas dans ma ville natale adorée
Tu verras c'est sympa comme ville, les gens sont cool, la ville est à taille humaine, il y a de jolis coins ^^