Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
BeautifulLiar
Y a pas de photo du mien [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Sandwich " Brie - miel - morceaux de pommes - noix - salade trevisane "
Ce qu'on fait à Liège c'est qu'on remplace aussi parfois le miel par du sirop de Liège mais alors il faut virer les morceaux de pommes parce que ça ne va plus alors.
Ce qu'on fait à Liège c'est qu'on remplace aussi parfois le miel par du sirop de Liège mais alors il faut virer les morceaux de pommes parce que ça ne va plus alors.
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
ZahrarEthAyom
[i] "Celui qui dit qu'il l'a fait je lui offre un sandwich!" "à quoi le sandwich?" "aàla fraise"!!! RRRrrrr.[/i]
"Celui qui dit qu'il l'a fait je lui offre un sandwich!" "à quoi le sandwich?" "aàla fraise"!!! RRRrrrr.
This is a blank formatted diskette
Romane
Je casse l'ambiance.
J'ai horreur des sandwiches, je peux pas en manger, je peux même pas en voir, ça m'écoeure, mais je sais pas pourquoi. [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
Je casse l'ambiance.
J'ai horreur des sandwiches, je peux pas en manger, je peux même pas en voir, ça m'écoeure, mais je sais pas pourquoi.
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
nadesjda
Oh pétard! en parlant de sandwichs, j'ai fait une blague pourrave à mon père au téléphone, mais on était tellement MDR, que même le soir on a continué à en rire:
-Moi: salut Papa t'es où? tu fais quoi?
-Mon père: je mange un sandwich au bureau
-Moi: ça doit pas être terrible comme goût! puis c'est pas trop dur à mâcher ça? [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
La loi des séries fait qu'une semaine plus tard ma mère me sort ça: [i]"J'ai fait une tarte à la main"[/i]
Elle comprenait pas pourquoi je riais comme une tarée [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
Oh pétard! en parlant de sandwichs, j'ai fait une blague pourrave à mon père au téléphone, mais on était tellement MDR, que même le soir on a continué à en rire:
-Moi: salut Papa t'es où? tu fais quoi?
-Mon père: je mange un sandwich au bureau
-Moi: ça doit pas être terrible comme goût! puis c'est pas trop dur à mâcher ça?
La loi des séries fait qu'une semaine plus tard ma mère me sort ça: "J'ai fait une tarte à la main"
Elle comprenait pas pourquoi je riais comme une tarée
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
jacky60
Miam .j adore le chevre [img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
Miam .j adore le chevre
♥♥♥
PtitGénie
Chèvre-épinards (froid ou chauffé)
[img]http://p9.storage.canalblog.com/99/92/693468/54867333.jpg[/img]
[img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
Chèvre-épinards (froid ou chauffé)
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Moi qui sort de table et ai encore faim... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Moi qui sort de table et ai encore faim...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Clisa
Oui, mais pas maintenant [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhuRz5EQ8mj9-my-wn1iXK-wLJzvwHNaUB45ApyWyprhyvM5aF[/img]
Sandwich au thon, tomate,salade .
Oui, mais pas maintenant
Sandwich au thon, tomate,salade .
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Salut mdam Suisse! tU MANGE UN SANDWICH?
Salut mdam Suisse! tU MANGE UN SANDWICH?
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Bonne nuit ptit coq! [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Bonne nuit ptit coq!
ZahrarEthAyom
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Par contre je ne ferai pas comme Cath à revenir sur le site à 3h du mat et vous pondre un roman.
Bonne nuit mes poulets
Par contre je ne ferai pas comme Cath à revenir sur le site à 3h du mat et vous pondre un roman.
Bonne nuit mes poulets
Gup33
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Oui^^ Tu as oublié le début de phrase: C'est pas que je m'ennui mais....
Tu es pardonné mon bichon... [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Oui^^ Tu as oublié le début de phrase: C'est pas que je m'ennui mais....
Tu es pardonné mon bichon...
ZahrarEthAyom
Salut Gu| bon hélàs jvais faire dodo je commence tôt demain (je parle comme Cath [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] )
Salut Gu| bon hélàs jvais faire dodo je commence tôt demain (je parle comme Cath )
Gup33
SAlut Z! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Sans la photo on peut pas partager ton émotion.
SAlut Z! Sans la photo on peut pas partager ton émotion.