Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
PtitGénie
Rho t'as loupé la journée Halloween :p
Rho t'as loupé la journée Halloween
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Poulos
Tu avais pris du LSD hier soir PG?
Parce que ta manière d'écrire était très particulière [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Tu avais pris du LSD hier soir PG?
Parce que ta manière d'écrire était très particulière
...Mes rêves d'amours excentriques...
PtitGénie
Mais non :lol: "en mode relou" c'était dans le sens que t'aurais pu être relou à créer un personnage aussi relou pour le jeu :D
Mais non "en mode relou" c'était dans le sens que t'aurais pu être relou à créer un personnage aussi relou pour le jeu
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
ZahrarEthAyom
[cit][b]PtitGénie a dit :[/b] jai vu quon pouvait ouvrir comme sur www.mylene.net des sujets alors demain cest un jour ferié en frAnce , alors qui va demain travailler? moi je vais dormirLOL peut etre que certains travaillent dsl pour eux quils le prennent pas mal ca change chaque annee parfois cest un mercredi parfois un jeudi[/cit]
Je parle comme ça?!
PtitGénie a dit : jai vu quon pouvait ouvrir comme sur www.mylene.net des sujets alors demain cest un jour ferié en frAnce , alors qui va demain travailler? moi je vais dormirLOL peut etre que certains travaillent dsl pour eux quils le prennent pas mal ca change chaque annee parfois cest un mercredi parfois un jeudi
Je parle comme ça?!
This is a blank formatted diskette
jacky60
Repos pour moi.sauf magasins avec madame ,ouf la carte bleu [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
Repos pour moi.sauf magasins avec madame ,ouf la carte bleu
♥♥♥
LiliFleur
pas de week end ni de jour férié pour les mamans [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
pas de week end ni de jour férié pour les mamans
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur