Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Nobody5234
en fait il a plu ce jour-là donc je n'y suis pas allée, pis ils ont plus parlé des manif CONTRE et les manifestants POUR ils ont appellé ça des "contre manifestants" alors à quoi bon [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
coucou LKB ^^
en fait il a plu ce jour-là donc je n'y suis pas allée, pis ils ont plus parlé des manif CONTRE et les manifestants POUR ils ont appellé ça des "contre manifestants" alors à quoi bon
coucou LKB ^^
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
Dununba
la prochaine grande manif : le 16 décembre à Paris, tout le monde est invité à marcher pour l'égalité !
[url]http://www.zelink.com/evenements/e13940-Manifestation-pour-le-droit-au-mariage-pour-tous.html[/url]
la prochaine grande manif : le 16 décembre à Paris, tout le monde est invité à marcher pour l'égalité !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
LKB
Tiens, un ami montpelliérain !^^
Tiens, un ami montpelliérain !^^
Meuh!
PtitGénie
Ah mais j'ai pas jugée ton idée ^^ Je te disais que tu te posais trop de question pour une phrase sur une pancarte dans une manif, personne ne fait de procès pour ça :p
Ah mais j'ai pas jugée ton idée ^^ Je te disais que tu te posais trop de question pour une phrase sur une pancarte dans une manif, personne ne fait de procès pour ça
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Nobody5234
ouais mais j'trouvais que c'était une bonne idée, vu que ce sera essentiellement une manif de la LGBT de montpellier, et une citation de MF dans le tas, j'trouvais l'idée bonne [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
ouais mais j'trouvais que c'était une bonne idée, vu que ce sera essentiellement une manif de la LGBT de montpellier, et une citation de MF dans le tas, j'trouvais l'idée bonne
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
PtitGénie
Non non c'est bon tant que tu cites !
Et même, à la limite ce n'est qu'une manif t'inquiète pas :lol:
Non non c'est bon tant que tu cites !
Et même, à la limite ce n'est qu'une manif t'inquiète pas
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Nobody5234
Bonjour à tous, j'ignore si j'ai choisi la bonne partie du forum pour créer ce topic ! Mea culpa si ce n'est pas le cas [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Je souhaite juste poser une question, après vous pouvez supprimer ou laissez-le ouvert si ça peut lancer un débat sur le forum ! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Ma question : Je suis de Montpellier et ce samedi a lieu une petite manifestation concernant le "mariage pour tous" comme ils l'appellent ainsi. J'aimerai y participer, et j'avais dans l'idée de faire une pancarte avec une citation de Mylène dans l'une de ses interview. Je souhaite faire imprimer ceci : [b]"C'est un sujet de société que certains voudraient traiter sous l'angle moral... Pour moi cela pose la question de l'égalité des droits. Au 21ème siècle, il serait temps de traiter le sujet ! Mylene Farmer, Têtu 2008"[/b]
Est-ce que je violerai les droits d'auteurs si je faisais cela ? [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Bonjour à tous, j'ignore si j'ai choisi la bonne partie du forum pour créer ce topic ! Mea culpa si ce n'est pas le cas
Je souhaite juste poser une question, après vous pouvez supprimer ou laissez-le ouvert si ça peut lancer un débat sur le forum !
Ma question : Je suis de Montpellier et ce samedi a lieu une petite manifestation concernant le "mariage pour tous" comme ils l'appellent ainsi. J'aimerai y participer, et j'avais dans l'idée de faire une pancarte avec une citation de Mylène dans l'une de ses interview. Je souhaite faire imprimer ceci : "C'est un sujet de société que certains voudraient traiter sous l'angle moral... Pour moi cela pose la question de l'égalité des droits. Au 21ème siècle, il serait temps de traiter le sujet ! Mylene Farmer, Têtu 2008"
Est-ce que je violerai les droits d'auteurs si je faisais cela ?