Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
jacky60
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Coucou gup mon cher ami [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Coucou gup mon cher ami
♥♥♥
nadesjda
Tu as bien fait de t'abstenir mon cher Gup [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Tu as bien fait de t'abstenir mon cher Gup
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Gup33
Bon j'allais faire un jeux de mot avec le propos de Lili mais vaut mieux pas hein? [img]/img/smileys/icon26.gif[/img] [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] Sage je suis. [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
MOi aussi je te vénérènnerai de manière pérenne et sans peine car tu me donne de la veine. [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Bon j'allais faire un jeux de mot avec le propos de Lili mais vaut mieux pas hein? Sage je suis.
MOi aussi je te vénérènnerai de manière pérenne et sans peine car tu me donne de la veine.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
Cool! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Cool!
LiliFleur
Je viendrai à Marseille de baiser les pieds [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je viendrai à Marseille de baiser les pieds
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
jacky60
Oui [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] nous t offrirons des offrandes [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Oui nous t offrirons des offrandes
♥♥♥
nadesjda
Si personne ne meurt ce sera grâce à moi, vous vous prosternerez devant moi mes fidèles disciples [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Si personne ne meurt ce sera grâce à moi, vous vous prosternerez devant moi mes fidèles disciples
Clisa
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Je propose un titre pour le topic du 21.12.12:
[i]21.12.12, c'est l'anniv de nadesjda, on va tous mourir, c'est de sa faute[/i] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
Non, personne ne meurt, vu que c'est ton anniversaire !! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
nadesjda a dit : Je propose un titre pour le topic du 21.12.12: 21.12.12, c'est l'anniv de nadesjda, on va tous mourir, c'est de sa faute
Non, personne ne meurt, vu que c'est ton anniversaire !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Je propose un titre pour le topic du 21.12.12:
[i]21.12.12, c'est l'anniv de nadesjda, on va tous mourir, c'est de sa faute[/i] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
oui mourront tous ensemble [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] champagne
nadesjda a dit : Je propose un titre pour le topic du 21.12.12: 21.12.12, c'est l'anniv de nadesjda, on va tous mourir, c'est de sa faute
oui mourront tous ensemble champagne
♥♥♥
nadesjda
Je propose un titre pour le topic du 21.12.12:
[i]21.12.12, c'est l'anniv de nadesjda, on va tous mourir, c'est de sa faute[/i] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je propose un titre pour le topic du 21.12.12: 21.12.12, c'est l'anniv de nadesjda, on va tous mourir, c'est de sa faute
McPhee
Je n'y ai même pas pensé, je mangeais à cette heure là!
Puis qui dis qu'on ne sera plus de ce monde le 12 décembre 2112? J'y crois moi [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Je n'y ai même pas pensé, je mangeais à cette heure là!
Puis qui dis qu'on ne sera plus de ce monde le 12 décembre 2112? J'y crois moi
- Balançoire, pars dans l'espace -
LiliFleur
[cit][b]1000haine a dit :[/b] je prefere attendre le 13/13/2013 [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon34.gif[/img] [/cit]
Tu peux tjs l'attendre celui-là [img]/img/smileys/icon26.gif[/img] ! je pense qu'il vaut mieux que tu joues ce soir !
1000haine a dit : je prefere attendre le 13/13/2013
Tu peux tjs l'attendre celui-là ! je pense qu'il vaut mieux que tu joues ce soir !
LiliFleur
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Je sens que je vais avoir droit à l'ouverture d'un topic pour mon anniv moi [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
J'y ai pensé tout à l'heure !! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
nadesjda a dit : Je sens que je vais avoir droit à l'ouverture d'un topic pour mon anniv moi
J'y ai pensé tout à l'heure !!
1000haine
je prefere attendre le 13/13/2013 [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
je prefere attendre le 13/13/2013
nadesjda
Je sens que je vais avoir droit à l'ouverture d'un topic pour mon anniv moi [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je sens que je vais avoir droit à l'ouverture d'un topic pour mon anniv moi
LiliFleur
Il est encore tps !! J'ai acheté un grat-grat aussi mais j'a perdu ! [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Il est encore tps !! J'ai acheté un grat-grat aussi mais j'a perdu !
1000haine
j'ai failli le faire! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
j'ai failli le faire!
LiliFleur
J'ai joué au Loto !
J'ai joué au Loto !
1000haine
ils ont du se marrer le 12/12/1212 [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
ils ont du se marrer le 12/12/1212
Gup33
AH ben... Je suis encore là. C'était donc pas à 12 h 12 en temps universel. [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
AH ben... Je suis encore là. C'était donc pas à 12 h 12 en temps universel.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!