La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
J'arrose la planète; elle manque d'eau !!
je soutien ta cause mon cher Gup !
J'arrose la planète; elle manque d'eau !!
je soutien ta cause mon cher Gup !
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
Lili si tu cesse pas de pleurer on va tous se noyer au Canada. Car on est sérieusement dans la flotte!. [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Lili si tu cesse pas de pleurer on va tous se noyer au Canada. Car on est sérieusement dans la flotte!.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
[img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
Oui en effet. Mais bon.
Je ferai le ménage quand même. [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Oui en effet. Mais bon.
Je ferai le ménage quand même.
PtitGénie
Bon bah on annule la soirée :o On est trois, ça changera pas vraiment de d'habitude :gla:
Faudra s'en faire une pour les 2 millions de visiteurs d'Inna en janvier [img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
Bon bah on annule la soirée On est trois, ça changera pas vraiment de d'habitude
Faudra s'en faire une pour les 2 millions de visiteurs d'Inna en janvier
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Gup33
[cit][b]Dununba a dit :[/b] tu parles de dernière soirée de l'année, mais ça sera peut-être la dernière tout court [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon33.gif[/img] [/cit]
Je me faisait la même réflexion. [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
Ben moi j'arriverai tard comme d'habitude. je ferai le ménage alors. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Dununba a dit : tu parles de dernière soirée de l'année, mais ça sera peut-être la dernière tout court
Je me faisait la même réflexion.
Ben moi j'arriverai tard comme d'habitude. je ferai le ménage alors.
nadesjda
Je serai là sûrement après 22h30, après ma scène ouverte à la [i]Cité de la musique[/i] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Je serai là sûrement après 22h30, après ma scène ouverte à la Cité de la musique
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dununba
tu parles de dernière soirée de l'année, mais ça sera peut-être la dernière tout court [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon33.gif[/img]
tu parles de dernière soirée de l'année, mais ça sera peut-être la dernière tout court
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
BeautifulLiar
Enfin je passerai hein, mais je ne pense pas pouvoir rester toute la soirée.
Enfin je passerai hein, mais je ne pense pas pouvoir rester toute la soirée.
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
BeautifulLiar
Sinon pour la soirée, je ne pense pas que je pourrai [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Sinon pour la soirée, je ne pense pas que je pourrai
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
BeautifulLiar
Je proteste pour la fin du monde à 1h20 ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
J'étais, ma foi, pas trop mal disposée à mourir un vendredi... Car, oh, quitte à mourir, il ne pouvait pas y avoir un meilleur jour que le vendredi et sa douce compagnie [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] (TRADUCTION TERRE A TERRE : Le vendredi c'est le jour où j'ai le plus de cours avec quelqu'un à qui je ne suis pas si indifférente [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] )
Mais pas à 1h20, non ! Je ne demande que 16 petites heures de plus !!! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Je proteste pour la fin du monde à 1h20 !
J'étais, ma foi, pas trop mal disposée à mourir un vendredi... Car, oh, quitte à mourir, il ne pouvait pas y avoir un meilleur jour que le vendredi et sa douce compagnie (TRADUCTION TERRE A TERRE : Le vendredi c'est le jour où j'ai le plus de cours avec quelqu'un à qui je ne suis pas si indifférente )
Mais pas à 1h20, non ! Je ne demande que 16 petites heures de plus !!!
McPhee
Je ne sais pas si je pourrai ou pas. Je saurais demain :)
Je ne sais pas si je pourrai ou pas. Je saurais demain
- Balançoire, pars dans l'espace -
Lonelylisa25
Je ne pourrais pas me connecter mercredi soir dommage :/ Profitez bien de cette soirée en tout cas !
Je ne pourrais pas me connecter mercredi soir dommage :/ Profitez bien de cette soirée en tout cas !
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Aurore
Ok pour moi mais pas apres 22h30 ( et je serais sur mon portable donc pour les jeux je sais que le demineurca ira mais les autres je ne pense pas)
Ok pour moi mais pas apres 22h30 ( et je serais sur mon portable donc pour les jeux je sais que le demineurca ira mais les autres je ne pense pas)
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
NoctuL
Aucune chance que je sois là (nos professeurs nous faisant l'insigne honneur d'organiser un examen blanc pour le dernier jour sur Terre [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] ) ...
Amusez-vous bien ! Et au 22, au paradis ... ou en enfer XD
Aucune chance que je sois là (nos professeurs nous faisant l'insigne honneur d'organiser un examen blanc pour le dernier jour sur Terre ) ...
Amusez-vous bien ! Et au 22, au paradis ... ou en enfer XD
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
1000haine
y a des chances pour que je sois là!
y a des chances pour que je sois là!
PtitGénie
Liste des présents à cette soirée de mercredi !!
- PtitGénie
- LiliFleur
Essayez de confirmer histoire que si on organise une partie d'un jeu ou autres on puisse attendre ceux dont ont sait qu'ils doivent venir ^^
Liste des présents à cette soirée de mercredi !!
- PtitGénie
- LiliFleur
Essayez de confirmer histoire que si on organise une partie d'un jeu ou autres on puisse attendre ceux dont ont sait qu'ils doivent venir ^^
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !