Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
1000haine
rien chez moi; noel chez ma mere donc j'ai mis toutes mes decos là bas!
rien chez moi; noel chez ma mere donc j'ai mis toutes mes decos là bas!
Clisa
McPhee
Il sera peut-être différent mais très beau certainement. [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
McPhee
Il sera peut-être différent mais très beau certainement.
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] mcphee, il devrait etre beau aussi .
moi cette année c est le mauve en deco dans le sapin
mcphee, il devrait etre beau aussi .
moi cette année c est le mauve en deco dans le sapin
♥♥♥
McPhee
C'est la première année que je ne fais pas de sapin vu que j'arriverai chez moi que le 24 au soir..
J'ai peur du résultat, vu que ce sont mes parents qui vont le faire [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
C'est la première année que je ne fais pas de sapin vu que j'arriverai chez moi que le 24 au soir..
J'ai peur du résultat, vu que ce sont mes parents qui vont le faire
- Balançoire, pars dans l'espace -
NoctuL
Vos sapins sont vraiment très joliment décorés !
F-é-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n-s [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Personnellement je n'apprécie pas spécialement les fêtes de fin d'année, je trouve ça plutôt déprimant. Mais ce que j'adore, c'est le froid à cette période de l'année. Je trouve qu'il dégage une odeur assez magique ... enfin, quand il ne pleut pas ... Pleut-il ?!
Vos sapins sont vraiment très joliment décorés !
F-é-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n-s
Personnellement je n'apprécie pas spécialement les fêtes de fin d'année, je trouve ça plutôt déprimant. Mais ce que j'adore, c'est le froid à cette période de l'année. Je trouve qu'il dégage une odeur assez magique ... enfin, quand il ne pleut pas ... Pleut-il ?!
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
Clisa
Merci Aurore et Lili pour le partage!
Ils sont superbes [img]/img/smileys/icon20.gif[/img].
Je suis comme toi Gup, je n'aime pas savoir !!
Merci Aurore et Lili pour le partage!
Ils sont superbes .
Je suis comme toi Gup, je n'aime pas savoir !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Ah oui des déco de Noël!!! Aurore, Lili c'est tout beau! Merci beaucoup du partage!
Romane je comprends ton propos. Par contre de mon côté je suis comme Lili l'exprime bien. J'aime être émerveillé par une sorte de magie qui demeure malgré tout le commerce autour.
Mon beau fils n'en revenait pas lorsque je lui ai répondu, alors qu'il s'apprêter à me dévoiler quelle personne allait avoir quel cadeau, "NON Pas un mot!". "Je ne veux pas le savoir." Car j'aime être surpris de la surprise des autres. C'est mon côté gamin qui demeure. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] IL m'a regardé l'air amusé... Ça l'a surpris je crois.
Ah oui des déco de Noël!!! Aurore, Lili c'est tout beau! Merci beaucoup du partage!
Romane je comprends ton propos. Par contre de mon côté je suis comme Lili l'exprime bien. J'aime être émerveillé par une sorte de magie qui demeure malgré tout le commerce autour.
Mon beau fils n'en revenait pas lorsque je lui ai répondu, alors qu'il s'apprêter à me dévoiler quelle personne allait avoir quel cadeau, "NON Pas un mot!". "Je ne veux pas le savoir." Car j'aime être surpris de la surprise des autres. C'est mon côté gamin qui demeure. IL m'a regardé l'air amusé... Ça l'a surpris je crois.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
J'ai tjs aimé Noël, faire plaisir et je ressens toujours cette magie, je retombe un peu en enfance à Noël; je prends du plaisir à décorer mon sapin, préparer mes paquets ...
Et puis, j'ai des petits qui croient au Père Noël autour de moi, et ça c'est magique, voir leur émerveillement . cette année mon petit bout ne se rend pas encore compte mais le Noël prochain va certainement être le plus beau de tous mes Noël
J'ai tjs aimé Noël, faire plaisir et je ressens toujours cette magie, je retombe un peu en enfance à Noël; je prends du plaisir à décorer mon sapin, préparer mes paquets ...
Et puis, j'ai des petits qui croient au Père Noël autour de moi, et ça c'est magique, voir leur émerveillement . cette année mon petit bout ne se rend pas encore compte mais le Noël prochain va certainement être le plus beau de tous mes Noël
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Romane
C'est beau ce que vous avez mis^^
Personnellement, je ressens de moins en moins l'esprit de noël, alors les décos, je me les taille un peu en biseau... Quand on grandit, y a plus du tout de magie^^
C'est beau ce que vous avez mis^^
Personnellement, je ressens de moins en moins l'esprit de noël, alors les décos, je me les taille un peu en biseau... Quand on grandit, y a plus du tout de magie^^
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
jacky60
Waaaa joli aussi lili [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
Aurore
( la crèche était dans l'attente de mettre la vraie belle ! mais c'était mignon je trouve ! )
( la crèche était dans l'attente de mettre la vraie belle ! mais c'était mignon je trouve ! )
Aurore
puisque internet marche pour le moment et que j'ai mis les photos sur l'ordi [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3872781013855.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/3872781013855.jpg[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1684491013856.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/1684491013856.jpg[/img][/url]
puisque internet marche pour le moment et que j'ai mis les photos sur l'ordi
geo
wouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh
sur la tête d'une pâquerette ton sapin est sublime Gup [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
wouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh
sur la tête d'une pâquerette ton sapin est sublime Gup
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Salut Wyl [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Ben j'ai pas eu le temps d'y voir. Journée de dingue. Mais au fait je suis étonné qu'il n'y ai pas d'autres photos. Y a que Lili et moi. Allez en ptit effort les innami(e)s. [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Salut Wyl Ben j'ai pas eu le temps d'y voir. Journée de dingue. Mais au fait je suis étonné qu'il n'y ai pas d'autres photos. Y a que Lili et moi. Allez en ptit effort les innami(e)s.
wylyame
Comme tu dis !! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] C'est très symbolique aussi & pas que l'idée du topic...enfin tu l'inaugures parfaitement avec "notre" sapin & avec la touche que tu annonces ça va être encore plus grandiose [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Comme tu dis !! C'est très symbolique aussi & pas que l'idée du topic...enfin tu l'inaugures parfaitement avec "notre" sapin & avec la touche que tu annonces ça va être encore plus grandiose
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
Gup33
Ben voilà il sera l'arbre d'inna our cette année. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Mais il manque un petite quelque chose de notre rousse. (Je vais voir su je peux pas arranger qq chose... [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Ben voilà il sera l'arbre d'inna our cette année. Mais il manque un petite quelque chose de notre rousse. (Je vais voir su je peux pas arranger qq chose...