Petite question pour ceux qui achètent des vinyles sur internet ! Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
kaboom
c'est vrai que j'achète pas des objets précieux comme ça là-dessus mais là j'ai vu "neuf" et "pro" mais bon :/
c'est vrai que j'achète pas des objets précieux comme ça là-dessus mais là j'ai vu "neuf" et "pro" mais bon :/
So I took the road less travelled by,
benjii
[cit][b]Dununba a dit :[/b] fuis priceminister, c'est trop connu donc y en a qui abusent [img]/img/smileys/icon09.gif[/img][/cit]
je confirme pour price !!!j'ai acheter le vinyle Libertine les coins etait cornées !! [img]/img/smileys/icon19.gif[/img] [img]/img/smileys/icon19.gif[/img] [img]/img/smileys/icon19.gif[/img]
Dununba a dit : fuis priceminister, c'est trop connu donc y en a qui abusent
je confirme pour price !!!j'ai acheter le vinyle Libertine les coins etait cornées !!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
kaboom
tu as raison, je vais voir ce qu'il me répond
tu as raison, je vais voir ce qu'il me répond
Dununba
tt-tt-tt les vrais pros qui vendent des vinyles, ils ont des emballages adéquats et le disque est super bien protégé, même contre les mauvaises manip de la poste !
tt-tt-tt les vrais pros qui vendent des vinyles, ils ont des emballages adéquats et le disque est super bien protégé, même contre les mauvaises manip de la poste !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
je vais regarder ce qu'elle m'a répondu.
Ben quand même, deux fois au même endroit...un objet de Mylène soldé en plus...je sais pas, j'suis perdue.
je vais regarder ce qu'elle m'a répondu.
Ben quand même, deux fois au même endroit...un objet de Mylène soldé en plus...je sais pas, j'suis perdue.
nadesjda
ça se trouve, le colis est endommagé non pas par le vendeur mais par les postiers, après c'est une hypothèse, car je connais des gens qui se sont fait voler des colis avant d'arriver jusqu'à eux, ou qui les ont reçus abîmés
ça se trouve, le colis est endommagé non pas par le vendeur mais par les postiers, après c'est une hypothèse, car je connais des gens qui se sont fait voler des colis avant d'arriver jusqu'à eux, ou qui les ont reçus abîmés
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dununba
fuis priceminister, c'est trop connu donc y en a qui abusent [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
fuis priceminister, c'est trop connu donc y en a qui abusent
kaboom
ben c'est un vendeur pro de priceminister qui me l'a vendu, ce que je comprends pas bien c'est qu'il m'en renvoie un pour que ça soit pareil :/
ben c'est un vendeur pro de priceminister qui me l'a vendu, ce que je comprends pas bien c'est qu'il m'en renvoie un pour que ça soit pareil :/
blackwasp
Ben j'ai pas eu a repayer pour en avoir un autre en tout cas. Mais c'est le site (priceminister ^^) qui a géré la transaction tout ça. Apres, comme ce sont des particuliers je pense pas que ce soit le même principe que les disques sensés être neufs [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Ben j'ai pas eu a repayer pour en avoir un autre en tout cas. Mais c'est le site (priceminister ^^) qui a géré la transaction tout ça. Apres, comme ce sont des particuliers je pense pas que ce soit le même principe que les disques sensés être neufs
kaboom
on t'a réenvoyé le même? Ou tu l'as acheté ailleurs?
on t'a réenvoyé le même? Ou tu l'as acheté ailleurs?
blackwasp
Mais cela étant dit, ca n'est arrivé qu'une seule fois hein ! Tous mes autres 33T ou 45T sont arrivés nickel [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Mais cela étant dit, ca n'est arrivé qu'une seule fois hein ! Tous mes autres 33T ou 45T sont arrivés nickel
blackwasp
Sur tout ceux que j'ai pu acheter sur le net, il y en avait qu'un seul de mauvais. Le 45T était carrément cassé a l’intérieur et la pochette etait destroy et très abimée. Bien sur c’était pas dit dans l'annonce hein. Mais j'ai réussi a avoir le meme (c'est celui de [i]A quoi je sers...[/i] pour l'info ^^) en bien meilleur état et j'ai pu garder l'abimé pour euh pour pas grand chose vu qu'il est inécoutable mais c'était mon trip du moment ^^
Sur tout ceux que j'ai pu acheter sur le net, il y en avait qu'un seul de mauvais. Le 45T était carrément cassé a l’intérieur et la pochette etait destroy et très abimée. Bien sur c’était pas dit dans l'annonce hein. Mais j'ai réussi a avoir le meme (c'est celui de A quoi je sers... pour l'info ^^) en bien meilleur état et j'ai pu garder l'abimé pour euh pour pas grand chose vu qu'il est inécoutable mais c'était mon trip du moment ^^
kaboom
Oui! Il est bizarre je trouve son délire. Mais je sais pas si c'était abîmé et pas stipulé ou si c'est avec la poste...
j'étais contente d'avoir mon Ainsi soit je pour Noyel je me retrouve avec deux vinyles, avec des pitites imperfections mdr...:B
Oui! Il est bizarre je trouve son délire. Mais je sais pas si c'était abîmé et pas stipulé ou si c'est avec la poste...
j'étais contente d'avoir mon Ainsi soit je pour Noyel je me retrouve avec deux vinyles, avec des pitites imperfections mdr...:B
Dununba
pour ma part, j'ai acheté des vinyles d'occasion sur cdandlp (vendeurs particuliers) et l'emballage était nickel (carton épais à la bonne taille) !
tu as dû tomber sur un vendeur peu soigneux...
pour ma part, j'ai acheté des vinyles d'occasion sur cdandlp (vendeurs particuliers) et l'emballage était nickel (carton épais à la bonne taille) !
tu as dû tomber sur un vendeur peu soigneux...
kaboom
Voilà j'ai acheté un vinyle neuf/sous blister il est arrivé avec sa tranche supérieur ouverte/déchirée (sans compter les grosses étiquettes Fnac soldes non stipulés clap clap le vendeur).
J'ai atribué ça au fait que le colis était trop large et sans papier bulles (on rêve). Du coup un second m'a été envoyé, avec encore un petit bout du haut ouvert, moins grave que le précédent mais bon quand même quoi, cette fois-ci il y avait un papier bulles, un colis plus proche des dimensions du vinyle.
Je sais que parmi vous, certains achètent des vinyles collectors etc , qui demandent donc un envoi soigné. Est-ce que ça vous est arrivé que le vinyle arrive avec ce genre de dommages?
Je pense que le vendeur se paie ma gueule et que ses vinyles, il les a acheté en lot pour les écouler en mode "oh bah non c'pas moi"...Mais pas sûre.
Pour la petitre histoire j'envisage d'annuler la vente, et je remarque que nombreux sont les vendeurs qui précisent très mal l'état de l'objet. Je me méfierais mais en attendant je suis assez déçue.
Voilà j'ai acheté un vinyle neuf/sous blister il est arrivé avec sa tranche supérieur ouverte/déchirée (sans compter les grosses étiquettes Fnac soldes non stipulés clap clap le vendeur).
J'ai atribué ça au fait que le colis était trop large et sans papier bulles (on rêve). Du coup un second m'a été envoyé, avec encore un petit bout du haut ouvert, moins grave que le précédent mais bon quand même quoi, cette fois-ci il y avait un papier bulles, un colis plus proche des dimensions du vinyle.
Je sais que parmi vous, certains achètent des vinyles collectors etc , qui demandent donc un envoi soigné. Est-ce que ça vous est arrivé que le vinyle arrive avec ce genre de dommages?
Je pense que le vendeur se paie ma gueule et que ses vinyles, il les a acheté en lot pour les écouler en mode "oh bah non c'pas moi"...Mais pas sûre.
Pour la petitre histoire j'envisage d'annuler la vente, et je remarque que nombreux sont les vendeurs qui précisent très mal l'état de l'objet. Je me méfierais mais en attendant je suis assez déçue.