PtitGénie
[b]- Tes soins beauté c'est quoi? la minimum syndical (douche, lavage de cheveux brossage de dents, rasage) ou tu fais dans le sophistiqué (crème, masques, etc.)?[/b]
"minimum syndical" :lol: {dit comme ça ça fait péjoratif :gla:}
Mais j'envisage de chercher une crème anti-cernes :o
[b]- Tes cheveux: tu mets du gel ou des trucs du genre ou tu te contentes juste de les laver et peut-être de les sêcher?[/b]
Du gel oui tous les jours ou presque. Enfin non, correction, c'est de la cire, je n'aime pas l'effet du gel ou du spray cheveux !
[b]- Est-ce que tu vas souvent chez le coiffeur? Un vrai coiffeur ou plutôt le barbier du coin qui coupe à la tondeuse?[/b]
J'y vais presque une fois par mois. En fait j'y vais deux fois en trois mois, donc ça fait un peu plus d'une fois par mois [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
Et je demande toujours "aux ciseaux" et non à la tondeuse ^^
[b]- Ton look: plutôt classique, rock, sportif, r'n b etc. Ou tout ca à la fois, selon les occasions?[/b]
Classique ! Je ne suis pas très chemise, c'est souvent Jean et T-Shirt.
[b]- plutôt short/bermuda ou pantalon ?[/b]
Bermuda en été !
[b]- ta tenue typique pour aller bosser? pour une aprèm shopping ou autre avec des ami(e)s? pour sortir le soir?[/b]
Jean et T-Shirt dans tous les cas. Enfin sauf quand il faut bien s'habiller, forcément !
[b]- un vêtement fétiche?[/b]
- une chemise à manche courtes que j'ai depuis longtemps, depuis le lycée et que je porte encore.
[b]- THE faute de goût selon toi en matière vestimentaire?[/b]
Je n'aime pas les pantalons larges genre jogging portés exprès en taille XL :o
[b]- As-tu des piercings, des tatoos? Si oui, quoi et où Si non, est-ce que ce t'attire?[/b]
Je n'en ai pas, et je suis neutre vis à vis de ça chez les autres. Tant que ce n'est pas dans l'excès !
[b]- Enfin que penses tu du look de Farmer (pas son physique mais ses vêtements en général)?[/b]
- Contrairement à beaucoup, j'aime sa façon de s'habiller ces dernières années, comme par exemple sa prestation de "Du temps" aux NRJ MA, ses vestes à capuches...
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !