CATH61
Merci McPhee pour ta disponibilité pour répondre à toutes ces questions.
Comme l'a dit Gup, nous te connaissons mieux maintenant et je dois dire que cela correspond bien à l'idée que je m'étais faite de toi depuis nos partages que ce soit sur le forum ou lors des rencontres [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] .
Je ne te poserai pas de question supplémentaire, tu en as eu assez [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]. D'ailleurs, aucune ne me vient en tête pour le moment [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Juste une requête suite à une de tes réponses en ce qui concernait les tatouages et percings. Si tu ne t'es pas encore décidé à 100%, je te préfèrerai sans percing. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas, ni les tatouages d'ailleurs [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] . Je trouve que c'est dénaturer la personne. Quant au percing, j'ai toujours eu l'image des bovidés avec leur anneau dans les naseaux alors qu'on ne leur a pas demandé leur avis.
Après tu es libre et tu fais comme bon te semble bien sûr, mais personnellement, je ne trouve pas cela très esthétique [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
