Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Mvaness
Je suis déjà beaucoup plus sensible qu'avant... Si ça empire avec le temps, que va-t-il advenir de moi [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Je suis déjà beaucoup plus sensible qu'avant... Si ça empire avec le temps, que va-t-il advenir de moi
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Gup33
T'en fait pas Mvaness. [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] À 51 ans les petits détails de la vie arrivent à atteindre la fibre émotionnelle non pas grossièrement incontrôlable mais plus fine qu'avant. J'ai trouvé ça beau.
T'en fait pas Mvaness. À 51 ans les petits détails de la vie arrivent à atteindre la fibre émotionnelle non pas grossièrement incontrôlable mais plus fine qu'avant. J'ai trouvé ça beau.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Mvaness
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] - que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?Il m'est arrivé de lire un livre sur mon smartphone mais je préfère nettement avoir le livre en main propre. Je possède une édition toute jaunie du Petit Prince qui était à mon grand-père qui est mort qd mon père avait 12ans... Donc il a une espèce de valeur sentimentale pour la famille et c'est à moi qu'il est revenu. Et comme je trouve que c'est LE livre qu'il faut avoir lu, j'aimerais le passer à mes enfants si j'en ai... Et tout ça serait impossible avec une version électronique!
Et c'est là que je pleure... Vraiment. 12 ans, perdre un parent et perpétuer cela. Et toi qui souhaite poursuivre... J'ai craqué.[/cit]
Oh je ne voulais pas te faire pleurer! [img]/img/smileys/icon16.gif[/img]
[cit][b]Clisa a dit :[/b] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Merci Mvaness [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bravo [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]!!
[/cit]
[img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Gup33 a dit : - que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?Il m'est arrivé de lire un livre sur mon smartphone mais je préfère nettement avoir le livre en main propre. Je possède une édition toute jaunie du Petit Prince qui était à mon grand-père qui est mort qd mon père avait 12ans... Donc il a une espèce de valeur sentimentale pour la famille et c'est à moi qu'il est revenu. Et comme je trouve que c'est LE livre qu'il faut avoir lu, j'aimerais le passer à mes enfants si j'en ai... Et tout ça serait impossible avec une version électronique!
Et c'est là que je pleure... Vraiment. 12 ans, perdre un parent et perpétuer cela. Et toi qui souhaite poursuivre... J'ai craqué.
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Finalement on a plus besoin d'en poser des questions. Le pavé de geo et le complément d'iris. Ça fait le travail! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Finalement on a plus besoin d'en poser des questions. Le pavé de geo et le complément d'iris. Ça fait le travail!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Tes question Iris sont fort intéressante aussi. Elle font le tour assez bien. [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Tes question Iris sont fort intéressante aussi. Elle font le tour assez bien.
Gup33
Heureux de mieux de connaître Mvaness! Jumelle de Marie que je salut! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Heureux de mieux de connaître Mvaness! Jumelle de Marie que je salut!
Gup33
[cit][b]BeautifulLiar a dit :[/b] T'as déjà essayé [i]Le Passeur de Lumière [/i]de Bernard Tirtiaux ? Je le lisais paragraphe par paragraphe. Après chaque paragraphe : "Bon, j'ai bien mérité une petite pause." (Je caricature à peine). (À tous ceux qui auraient aimé [i]Le Passeur de Lumière[/i] : Je vous aime quand même. Je vous respecte vous et votre famille. Mais moi j'ai difficilement tenu le coup). [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Quel tact!
BeautifulLiar a dit : T'as déjà essayé Le Passeur de Lumière de Bernard Tirtiaux ? Je le lisais paragraphe par paragraphe. Après chaque paragraphe : "Bon, j'ai bien mérité une petite pause." (Je caricature à peine). (À tous ceux qui auraient aimé Le Passeur de Lumière : Je vous aime quand même. Je vous respecte vous et votre famille. Mais moi j'ai difficilement tenu le coup).
Quel tact!
Gup33
- que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?Il m'est arrivé de lire un livre sur mon smartphone mais je préfère nettement avoir le livre en main propre. Je possède une édition toute jaunie du Petit Prince qui était à mon grand-père qui est mort qd mon père avait 12ans... Donc il a une espèce de valeur sentimentale pour la famille et c'est à moi qu'il est revenu. Et comme je trouve que c'est LE livre qu'il faut avoir lu, j'aimerais le passer à mes enfants si j'en ai... Et tout ça serait impossible avec une version électronique!
Et c'est là que je pleure... Vraiment. 12 ans, perdre un parent et perpétuer cela. Et toi qui souhaite poursuivre... J'ai craqué.
- que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?Il m'est arrivé de lire un livre sur mon smartphone mais je préfère nettement avoir le livre en main propre. Je possède une édition toute jaunie du Petit Prince qui était à mon grand-père qui est mort qd mon père avait 12ans... Donc il a une espèce de valeur sentimentale pour la famille et c'est à moi qu'il est revenu. Et comme je trouve que c'est LE livre qu'il faut avoir lu, j'aimerais le passer à mes enfants si j'en ai... Et tout ça serait impossible avec une version électronique!
Mvaness
Non... Mais si un jour je dois le lire, je penserai à toi [img]/img/smileys/icon11.gif[/img]
Non... Mais si un jour je dois le lire, je penserai à toi
BeautifulLiar
T'as déjà essayé [i]Le Passeur de Lumière [/i]de Bernard Tirtiaux ? Je le lisais paragraphe par paragraphe. Après chaque paragraphe : "Bon, j'ai bien mérité une petite pause." (Je caricature à peine). (À tous ceux qui auraient aimé [i]Le Passeur de Lumière[/i] : Je vous aime quand même. Je vous respecte vous et votre famille. Mais moi j'ai difficilement tenu le coup).
T'as déjà essayé Le Passeur de Lumière de Bernard Tirtiaux ? Je le lisais paragraphe par paragraphe. Après chaque paragraphe : "Bon, j'ai bien mérité une petite pause." (Je caricature à peine). (À tous ceux qui auraient aimé Le Passeur de Lumière : Je vous aime quand même. Je vous respecte vous et votre famille. Mais moi j'ai difficilement tenu le coup).
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Mvaness
Non j'imagine que ce n'est pas le pire mais j'ai déjà du lire 3 livres de gars cette année alors j'en ai un peu jusque là! [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
Non j'imagine que ce n'est pas le pire mais j'ai déjà du lire 3 livres de gars cette année alors j'en ai un peu jusque là!
BeautifulLiar
ARRÊTE, C'EST TROP BIEN [i]LE PÈRE GORIOT [/i]! [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]
Non sincèrement je me tapais aussi la tête contre les murs pendant que je devais lire ce bouquin. Mais ce ne fut pas le pire, oh non.
ARRÊTE, C'EST TROP BIEN LE PÈRE GORIOT !
Non sincèrement je me tapais aussi la tête contre les murs pendant que je devais lire ce bouquin. Mais ce ne fut pas le pire, oh non.
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Mvaness
Voilà! Si vous avez d'autres questions c'est le moment, c'est l'instant! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Voilà! Si vous avez d'autres questions c'est le moment, c'est l'instant!
Mvaness
[u]Questions littérature/art[/u]
[b]- Ton livre préféré?[/b]Je ne sais pas trop... Je crois que c'est le Petit Prince ou wuthering heights même si j'aime bcp Amélie Nothomb ou Dan Brown, Marc Levi... En matière de littérature, mes goûts sont éclectiques!
[b]- Ton livre préféré dans la litérature jeunesse (on va dire que J K Rowling en fait partie. En disant cela je ne cherche surtout pas à rabaisser le genre, je tiens à le préciser)[/b]
Ben Harry Potter j'adooooore. Les true blood aussi (mais est-ce que c'est "jeunesse"?)
[b]- Ton auteur préféré[/b] Sais pas... D'un côté j'aime bcp Nothomb mais de l'autre ça m'énerve. C'est bizarre. J'hésite entre "j'adore" ou "je déteste" en fait (J'ai la réponse à une des questions de Geo!! Je dis tjs "En fait" [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] )
[b]- Evidemment l'inverse: un livre que tu as détesté (j'ai du mal à croire que l'on puisse avoir un "pire" en livre) ou que tu n'as même pas voulu terminer?[/b] Les romans qu'on est obligé de lire à l'école. Des auteurs réalistes du 19ème [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
[b]- un auteur que tu n'aimes vraiment pas?[/b]
Balzac [img]/img/smileys/icon02.gif[/img]
[b]- le dernier livre que tu as lu? T'as-t-il captivée? touchée? ennuyée? énervée? pourquoi?
[/b]L'enfant de Bruges de Gilbert Sinoué. J'ai du le lire pour l'école et, oh surprise, c'était sans grand intérêt... ça aurait pu parce que c'était sur Van Eyck mais non [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
[b]- quel livre voudrais-tu lire (et que tu ne l'as pas encore fait par manque de motivation, de temps, ou je ne sais quoi d'autre)?[/b]
J'aimerais m'attaquer à la littérature russe. Je crois qu'on va bien s'entendre [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
[b]- le personnage de fiction que tu voudrais être?[/b]
Aucune idée... Un vampire élève à poudlard peut être? [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
[b]- que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?[/b]Il m'est arrivé de lire un livre sur mon smartphone mais je préfère nettement avoir le livre en main propre. Je possède une édition toute jaunie du Petit Prince qui était à mon grand-père qui est mort qd mon père avait 12ans... Donc il a une espèce de valeur sentimentale pour la famille et c'est à moi qu'il est revenu. Et comme je trouve que c'est LE livre qu'il faut avoir lu, j'aimerais le passer à mes enfants si j'en ai... Et tout ça serait impossible avec une version électronique!
[b]- plutôt BD franco-belge, manga ou comics américain?[/b]
Les BD franco-belge, j'aime bien celles de Cauvin (Cédric, Femmes en blanc, Pierre Tombal,...). Manga j'ai jamais lu et Comics j'ai déjà lu un X-men
[b]- le livre que tu donneras à lire à ton/tes enfant(s) si tu en as un jour (ou à ton neveu, nièce, filleul, bref un enfant qui compte pour toi plus que les autres)[/b]
Le Petit Prince et Lisa-Loup et le conteur.
[b]- hormis littérature, cinéma et musique, quel est ton rapport à l'art en général?[/b]
J'ai déjà répondu à ça il me semble? Ecoutez, j'aime l'art! Et je suis le cours d'histoire de l'art à l'école :p
[b]- une oeuvre d'art qui te touche particulièrement?[/b]
[img]http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-perbosc-lafrancaise/IMG/jpg/Magritte_1954_empire_des_lumieres.jpg[/img]
Elle et moi nous sommes rencontrés qd j'avais 6 ans, dans le bureau de mon père [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
[b]- ton peintre/sculpteur/photographe ou je ne sais quoi préféré?[/b]Magritte! En plus c'est dans le vieux cimetière de ma ville qu'il a eu l'idée de devenir peintre! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
[b]- une forme/oeuvre d'art que tu détestes/trouves ridicule ou prétentieuse?[/b]
J'ai du mal avec Van Gogh ou Gauguin, des peintres dans ce genre-là. Et puis des trucs tout con qu'on peut voir au centre Pompidou et qui n'ont, je trouve, aucune sensibilité.
[b]- une oeuvre d'art à me faire découvrir (ça peut être n'importe quoi, sauf donc ciné, litté ou musique)?[/b]
Je ne pense pas connaître quelque chose d'inédit [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Mais j'ai récemment eu une certaine admiration pour ce tableau:
[img]http://centreguenouvry.free.fr/images/delcaso.jpg[/img]
Questions littérature/art - Ton livre préféré?Je ne sais pas trop... Je crois que c'est le Petit Prince ou wuthering heights même si j'aime bcp Amélie Nothomb ou Dan Brown, Marc Levi... En matière de littérature, mes goûts sont éclectiques! - Ton livre préféré dans la litérature jeunesse (on va dire que J K Rowling en fait partie. En disant cela je ne cherche surtout pas à rabaisser le genre, je tiens à le préciser)
Ben Harry Potter j'adooooore. Les true blood aussi (mais est-ce que c'est "jeunesse"?) - Ton auteur préféré Sais pas... D'un côté j'aime bcp Nothomb mais de l'autre ça m'énerve. C'est bizarre. J'hésite entre "j'adore" ou "je déteste" en fait (J'ai la réponse à une des questions de Geo!! Je dis tjs "En fait" ) - Evidemment l'inverse: un livre que tu as détesté (j'ai du mal à croire que l'on puisse avoir un "pire" en livre) ou que tu n'as même pas voulu terminer? Les romans qu'on est obligé de lire à l'école. Des auteurs réalistes du 19ème - un auteur que tu n'aimes vraiment pas?
Balzac - le dernier livre que tu as lu? T'as-t-il captivée? touchée? ennuyée? énervée? pourquoi? L'enfant de Bruges de Gilbert Sinoué. J'ai du le lire pour l'école et, oh surprise, c'était sans grand intérêt... ça aurait pu parce que c'était sur Van Eyck mais non - quel livre voudrais-tu lire (et que tu ne l'as pas encore fait par manque de motivation, de temps, ou je ne sais quoi d'autre)?
J'aimerais m'attaquer à la littérature russe. Je crois qu'on va bien s'entendre - le personnage de fiction que tu voudrais être?
Aucune idée... Un vampire élève à poudlard peut être? - que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?Il m'est arrivé de lire un livre sur mon smartphone mais je préfère nettement avoir le livre en main propre. Je possède une édition toute jaunie du Petit Prince qui était à mon grand-père qui est mort qd mon père avait 12ans... Donc il a une espèce de valeur sentimentale pour la famille et c'est à moi qu'il est revenu. Et comme je trouve que c'est LE livre qu'il faut avoir lu, j'aimerais le passer à mes enfants si j'en ai... Et tout ça serait impossible avec une version électronique! - plutôt BD franco-belge, manga ou comics américain?
Les BD franco-belge, j'aime bien celles de Cauvin (Cédric, Femmes en blanc, Pierre Tombal,...). Manga j'ai jamais lu et Comics j'ai déjà lu un X-men - le livre que tu donneras à lire à ton/tes enfant(s) si tu en as un jour (ou à ton neveu, nièce, filleul, bref un enfant qui compte pour toi plus que les autres)
Le Petit Prince et Lisa-Loup et le conteur. - hormis littérature, cinéma et musique, quel est ton rapport à l'art en général?
J'ai déjà répondu à ça il me semble? Ecoutez, j'aime l'art! Et je suis le cours d'histoire de l'art à l'école - une oeuvre d'art qui te touche particulièrement?
Elle et moi nous sommes rencontrés qd j'avais 6 ans, dans le bureau de mon père - ton peintre/sculpteur/photographe ou je ne sais quoi préféré?Magritte! En plus c'est dans le vieux cimetière de ma ville qu'il a eu l'idée de devenir peintre! - une forme/oeuvre d'art que tu détestes/trouves ridicule ou prétentieuse?
J'ai du mal avec Van Gogh ou Gauguin, des peintres dans ce genre-là. Et puis des trucs tout con qu'on peut voir au centre Pompidou et qui n'ont, je trouve, aucune sensibilité. - une oeuvre d'art à me faire découvrir (ça peut être n'importe quoi, sauf donc ciné, litté ou musique)?
Je ne pense pas connaître quelque chose d'inédit
Mais j'ai récemment eu une certaine admiration pour ce tableau:
Mvaness
[u]Questionnaire girlie [/u]
[b]- Tes soins beauté c'est quoi? le minimum syndical (douche, lavage de cheveux brossage de dents, creme) ou tu fais dans le sophistiqué (masques, exfoliation, serums, etc.)[/b]
Il n'y a que pour mes cheveux que je fais dans le sophistiqué parce qu'ils sont longs et bouclés donc ils s'abîment facilement alors ils ont droit à des masques...
[b]- Tu te maquilles? Si oui comment?[/b]
Seulement du crayon et du mascara noir...
[b]- Quel est pour toi le comble du mauvais goût en matière de maquillage/coiffure?[/b]
Y a bcp de trucs que je trouve horrible...
[b]- Tes cheveux: quelle couleur? Pareil pour le côté coiffure: tu fais des brushings, tu te les lisses? Tu fais des couleurs, soins, etc ou tu te contentes juste de la laver et de les sêcher?[/b]
Ils sont châtains foncés et m'arrivent dans le milieu du dos... J'aimerais bcp les avoir courts pour pouvoir faire plein de trucs différents dedans mais comme ils sont bouclés c'est pas l'idéal... Donc soit je me bas avec pour que les boucles soient belles ou je les lisse mais moins souvent qu'avant.
[b]- Tu vas chez le coiffeur souvent?[/b]J'allais une fois par mois parce que j'avais une mèche je les ai laissé pousser pcq sinon je devais tjs lisser... Donc ça fait 6 mois que je ne suis plus allée... *enmodejeracontemavieetçadoitpasêtretrèsintéressant*
[b]- Ton parfum?[/b] pour le moment c'est Midnight Poison de Dior
[b]- Ton look: plutôt classique, girlie, rock, punk, sportif? Ou tout ca à la fois, selon les occasions?[/b] Je ne vois cmt je pourrais qualifier mon look mais je dirais que je suis une espèce de gothique modérée chic dans le sens ou mon style est je crois féminin et n'est pas "lourd" et tout n'est pas noire(espère que vais me faire comprendre)
[b]- plutôt pantalons ou robes/jupes?[/b]
Je mets plus svt des pantalons mais j'aime bien les jupes/robes aussi
[b]- tes chaussures? tennis, Converse, Docs, smart shoes, bottes? Tu portes des talons? Tu as combien de paires à pau près?[/b] Mes préférées ressemblent à des docs mais en beaucoup plus fines. Sinon je dois avoir une dizaines de paires et je porte parfois des talons.
[b]- plutôt string ou culotte ou shorty? [/b]ça dépend avec quoi on les porte...
[b]- ta tenue typique pour aller bosser? pour une aprèm shopping, ciné, expo ou autre avec des ami(e)s? pour sortir le soir?[/b]
En fait, je porte le plus svt une veste ou un perfecto avec un slim de couleur et un dessus noir ou un slim noir et un dessus de couleur...
[b]- un vêtement fétiche?[/b]
[img]http://be.imdoc.fr/image/accessoires/echarpes-foulards/foulard/zara/foulard-foulard-tete-de-mort-coton-gris-clair-zara-293196293-214644.jpg[/img]
[img]http://www.belldandy.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/n/ensr1402b_bague_gothique_rock_tete_de_mort_acier_noir.jpg[/img]
[img]http://img121.imageshack.us/img121/4957/dsc0579q.jpg[/img]
[b]- THE faute de goût selon toi en matière vestimentaire?[/b]Même chose que pour les cheveux/maquillage
[b]- As-tu des tatoos ou des piercings/l'intention d'en avoir un jour? Qu'en penses-tu sur les autres?[/b]Je n'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir quelques discrets...
[b]- Enfin que penses tu du look de Farmer (pas son physique mais ses vêtements en général)?[/b]
Je suis fan de la période Libertine. Pour son look d'ajd, j'ai du mal parfois. Notamment avec ses pulls à capuche... Mais j'ai bcp aimé son arrivée à cannes cette année. Ah tiens voilà à quoi ressemble mon look concrètement! [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
[img]http://static1.purepeople.com/articles/1/11/43/31/@/1035078-la-chanteuse-mylene-farmer-et-son-staff-620x0-2.jpg[/img]
Bon j'ai encore été bavarde sur ce coup là mais c'est parce que j'adoooore m'habiller X) Je veux dire, vu qu'on est bien obligé de se vêtir autant le faire bien et avec entrain! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Questionnaire girlie - Tes soins beauté c'est quoi? le minimum syndical (douche, lavage de cheveux brossage de dents, creme) ou tu fais dans le sophistiqué (masques, exfoliation, serums, etc.)
Il n'y a que pour mes cheveux que je fais dans le sophistiqué parce qu'ils sont longs et bouclés donc ils s'abîment facilement alors ils ont droit à des masques... - Tu te maquilles? Si oui comment?
Seulement du crayon et du mascara noir... - Quel est pour toi le comble du mauvais goût en matière de maquillage/coiffure?
Y a bcp de trucs que je trouve horrible... - Tes cheveux: quelle couleur? Pareil pour le côté coiffure: tu fais des brushings, tu te les lisses? Tu fais des couleurs, soins, etc ou tu te contentes juste de la laver et de les sêcher?
Ils sont châtains foncés et m'arrivent dans le milieu du dos... J'aimerais bcp les avoir courts pour pouvoir faire plein de trucs différents dedans mais comme ils sont bouclés c'est pas l'idéal... Donc soit je me bas avec pour que les boucles soient belles ou je les lisse mais moins souvent qu'avant. - Tu vas chez le coiffeur souvent?J'allais une fois par mois parce que j'avais une mèche je les ai laissé pousser pcq sinon je devais tjs lisser... Donc ça fait 6 mois que je ne suis plus allée... *enmodejeracontemavieetçadoitpasêtretrèsintéressant* - Ton parfum? pour le moment c'est Midnight Poison de Dior - Ton look: plutôt classique, girlie, rock, punk, sportif? Ou tout ca à la fois, selon les occasions? Je ne vois cmt je pourrais qualifier mon look mais je dirais que je suis une espèce de gothique modérée chic dans le sens ou mon style est je crois féminin et n'est pas "lourd" et tout n'est pas noire(espère que vais me faire comprendre) - plutôt pantalons ou robes/jupes?
Je mets plus svt des pantalons mais j'aime bien les jupes/robes aussi - tes chaussures? tennis, Converse, Docs, smart shoes, bottes? Tu portes des talons? Tu as combien de paires à pau près? Mes préférées ressemblent à des docs mais en beaucoup plus fines. Sinon je dois avoir une dizaines de paires et je porte parfois des talons. - plutôt string ou culotte ou shorty? ça dépend avec quoi on les porte... - ta tenue typique pour aller bosser? pour une aprèm shopping, ciné, expo ou autre avec des ami(e)s? pour sortir le soir?
En fait, je porte le plus svt une veste ou un perfecto avec un slim de couleur et un dessus noir ou un slim noir et un dessus de couleur... - un vêtement fétiche?
- THE faute de goût selon toi en matière vestimentaire?Même chose que pour les cheveux/maquillage - As-tu des tatoos ou des piercings/l'intention d'en avoir un jour? Qu'en penses-tu sur les autres?Je n'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir quelques discrets... - Enfin que penses tu du look de Farmer (pas son physique mais ses vêtements en général)?
Je suis fan de la période Libertine. Pour son look d'ajd, j'ai du mal parfois. Notamment avec ses pulls à capuche... Mais j'ai bcp aimé son arrivée à cannes cette année. Ah tiens voilà à quoi ressemble mon look concrètement!
Bon j'ai encore été bavarde sur ce coup là mais c'est parce que j'adoooore m'habiller X) Je veux dire, vu qu'on est bien obligé de se vêtir autant le faire bien et avec entrain!
geo
[cit][b]Mvaness a dit :[/b] Et voilà! Challenge accepted [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
Merci pour tes réponses Mvaness
Mvaness a dit : Et voilà! Challenge accepted
Merci pour tes réponses Mvaness
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Mvaness
[u]Questionnaire voyage:[/u]
[b]- Est-ce que tu aimes voyager?[/b]Oh que oui!
[b]- Quel(s) a/ont été ton/tes endroit(s)/pays préféré(s)? et pourquoi?[/b]Bon fait vous faire la liste des pays que j'ai déjà visité comme ça, ça m'aidera à me rendre compte de ce que j'ai préféré [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
-Belgique ( [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] ), France, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Angleterre, Irlande, Italie, Espagne, Portugal. Et ben je crois que même si ce pays à beaucoup de défaut [img]/img/smileys/icon33.gif[/img] , c'est la France le plus beau... J'ai eu l'occasion de voir tous les départements français et c'est clair que vous avez de la chance d'avoir autant de paysages différents!
[b]- Evidemment quel a été l'endroit/pays que tu as le moins apprécié[/b] Dublin... Parce que c'est moche et à part des bars y pas grand chose
[b]- Quel est l'endroit que tu rêverais de visiter[/b]Je veux tout voir mais la Russie et les USA en priorité
[b]- Celui qui t'attire le moins (à priori)?[/b]
Sais pas trop... Les pays d'Amérique Latine peut être
Questionnaire voyage: - Est-ce que tu aimes voyager?Oh que oui! - Quel(s) a/ont été ton/tes endroit(s)/pays préféré(s)? et pourquoi?Bon fait vous faire la liste des pays que j'ai déjà visité comme ça, ça m'aidera à me rendre compte de ce que j'ai préféré
-Belgique ( ), France, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Angleterre, Irlande, Italie, Espagne, Portugal. Et ben je crois que même si ce pays à beaucoup de défaut , c'est la France le plus beau... J'ai eu l'occasion de voir tous les départements français et c'est clair que vous avez de la chance d'avoir autant de paysages différents! - Evidemment quel a été l'endroit/pays que tu as le moins apprécié Dublin... Parce que c'est moche et à part des bars y pas grand chose - Quel est l'endroit que tu rêverais de visiterJe veux tout voir mais la Russie et les USA en priorité - Celui qui t'attire le moins (à priori)?
Sais pas trop... Les pays d'Amérique Latine peut être
Mvaness
[u]Questions Mylène:[/u]
[b]- Pourquoi elle?[/b]Bon... Je ne vais pas être très originale en disant que j'aime avant tout ses textes, sa sensibilité et puis la musique de Laurent car on ne peut parler de Mylène sans l'évoquer... Mylène Farmer c'est Mylène+Laurent...
[b]- Qu'a t-elle de plus pour toi que les autres chanteurs/ses?[/b]Une discrétion, pudeur que très peu d'artistiques ont. Et puis un univers audio/visuel unique.
[b]- En quoi est-elle spéciale pour toi?[/b]Bah tout est spécial chez elle... Mais le mieux c'est le soin qu'elle a (presque) toujours eu dans le visuel que ce soit clips ou concerts,... Personne en France ne fait aussi bien.
[b]- A l'inverse quelles sont les choses/aspects de sa carrière/de sa personnalité (supposée) que tu apprécies moins?[/b]J'ai beaucoup de mal avec [i]Bleu Noir[/i]. J'aime juste Lonely Lisa et Bleu noir sur cet album. Et j'ai du mal avec des chansons comme Du temps, Oui mais non, A l'ombre, Be me,...
Et bon, elle aurait très bien pu se passer de chirurgie esthétique aussi [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Questions Mylène:
- Pourquoi elle?Bon... Je ne vais pas être très originale en disant que j'aime avant tout ses textes, sa sensibilité et puis la musique de Laurent car on ne peut parler de Mylène sans l'évoquer... Mylène Farmer c'est Mylène+Laurent... - Qu'a t-elle de plus pour toi que les autres chanteurs/ses?Une discrétion, pudeur que très peu d'artistiques ont. Et puis un univers audio/visuel unique. - En quoi est-elle spéciale pour toi?Bah tout est spécial chez elle... Mais le mieux c'est le soin qu'elle a (presque) toujours eu dans le visuel que ce soit clips ou concerts,... Personne en France ne fait aussi bien. - A l'inverse quelles sont les choses/aspects de sa carrière/de sa personnalité (supposée) que tu apprécies moins?J'ai beaucoup de mal avec Bleu Noir. J'aime juste Lonely Lisa et Bleu noir sur cet album. Et j'ai du mal avec des chansons comme Du temps, Oui mais non, A l'ombre, Be me,...
Et bon, elle aurait très bien pu se passer de chirurgie esthétique aussi
IrisChase
Bon à mon tour!! Désolée pour le côté last minute, it's been a busy week... Bon courage! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Questions Mylène:
- Pourquoi elle?
- Qu'a t-elle de plus pour toi que les autres chanteurs/ses?
- En quoi est-elle spéciale pour toi?
- A l'inverse quelles sont les choses/aspects de sa carrière/de sa personnalité (supposée) que tu apprécies moins?
Questionnaire voyage:
- Est-ce que tu aimes voyager?
- Quel(s) a/ont été ton/tes endroit(s)/pays préféré(s)? et pourquoi?
- Evidemment quel a été l'endroit/pays que tu as le moins apprécié
- Quel est l'endroit que tu rêverais de visiter
- Celui qui t'attire le moins (à priori)?
Questionnaire girlie
- Tes soins beauté c'est quoi? le minimum syndical (douche, lavage de cheveux brossage de dents, creme) ou tu fais dans le sophistiqué (masques, exfoliation, serums, etc.)
- Tu te maquilles? Si oui comment?
- Quel est pour toi le comble du mauvais goût en matière de maquillage/coiffure?
- Tes cheveux: quelle couleur? Pareil pour le côté coiffure: tu fais des brushings, tu te les lisses? Tu fais des couleurs, soins, etc ou tu te contentes juste de la laver et de les sêcher?
- Tu vas chez le coiffeur souvent?
- Ton parfum?
- Ton look: plutôt classique, girlie, rock, punk, sportif? Ou tout ca à la fois, selon les occasions?
- plutôt pantalons ou robes/jupes?
- tes chaussures? tennis, Converse, Docs, smart shoes, bottes? Tu portes des talons? Tu as combien de paires à pau près?
- plutôt string ou culotte ou shorty?
- ta tenue typique pour aller bosser? pour une aprèm shopping, ciné, expo ou autre avec des ami(e)s? pour sortir le soir?
- un vêtement fétiche?
- THE faute de goût selon toi en matière vestimentaire?
- As-tu des tatoos ou des piercings/l'intention d'en avoir un jour? Qu'en penses-tu sur les autres?
- Enfin que penses tu du look de Farmer (pas son physique mais ses vêtements en général)?
Questions littérature/art
- Ton livre préféré?
- Ton livre préféré dans la litérature jeunesse (on va dire que J K Rowling en fait partie. En disant cela je ne cherche surtout pas à rabaisser le genre, je tiens à le préciser)
- Ton auteur préféré
- Evidemment l'inverse: un livre que tu as détesté (j'ai du mal à croire que l'on puisse avoir un "pire" en livre) ou que tu n'as même pas voulu terminer?
- un auteur que tu n'aimes vraiment pas?
- le dernier livre que tu as lu? T'as-t-il captivée? touchée? ennuyée? énervée? pourquoi?
- quel livre voudrais-tu lire (et que tu ne l'as pas encore fait par manque de motivation, de temps, ou je ne sais quoi d'autre)?
- le personnage de fiction que tu voudrais être?
- que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?
- plutôt BD franco-belge, manga ou comics américain?
- le livre que tu donneras à lire à ton/tes enfant(s) si tu en as un jour (ou à ton neveu, nièce, filleul, bref un enfant qui compte pour toi plus que les autres)
- hormis littérature, cinéma et musique, quel est ton rapport à l'art en général?
- une oeuvre d'art qui te touche particulièrement?
- ton peintre/sculpteur/photographe ou je ne sais quoi préféré?
- une forme/oeuvre d'art que tu détestes/trouves ridicule ou prétentieuse?
- une oeuvre d'art à me faire découvrir (ça peut être n'importe quoi, sauf donc ciné, litté ou musique)?
Voilà voilà, allez au boulot!!
Bon à mon tour!! Désolée pour le côté last minute, it's been a busy week... Bon courage!
Questions Mylène:
- Pourquoi elle?
- Qu'a t-elle de plus pour toi que les autres chanteurs/ses?
- En quoi est-elle spéciale pour toi?
- A l'inverse quelles sont les choses/aspects de sa carrière/de sa personnalité (supposée) que tu apprécies moins?
Questionnaire voyage:
- Est-ce que tu aimes voyager?
- Quel(s) a/ont été ton/tes endroit(s)/pays préféré(s)? et pourquoi?
- Evidemment quel a été l'endroit/pays que tu as le moins apprécié
- Quel est l'endroit que tu rêverais de visiter
- Celui qui t'attire le moins (à priori)?
Questionnaire girlie
- Tes soins beauté c'est quoi? le minimum syndical (douche, lavage de cheveux brossage de dents, creme) ou tu fais dans le sophistiqué (masques, exfoliation, serums, etc.)
- Tu te maquilles? Si oui comment?
- Quel est pour toi le comble du mauvais goût en matière de maquillage/coiffure?
- Tes cheveux: quelle couleur? Pareil pour le côté coiffure: tu fais des brushings, tu te les lisses? Tu fais des couleurs, soins, etc ou tu te contentes juste de la laver et de les sêcher?
- Tu vas chez le coiffeur souvent?
- Ton parfum?
- Ton look: plutôt classique, girlie, rock, punk, sportif? Ou tout ca à la fois, selon les occasions?
- plutôt pantalons ou robes/jupes?
- tes chaussures? tennis, Converse, Docs, smart shoes, bottes? Tu portes des talons? Tu as combien de paires à pau près?
- plutôt string ou culotte ou shorty?
- ta tenue typique pour aller bosser? pour une aprèm shopping, ciné, expo ou autre avec des ami(e)s? pour sortir le soir?
- un vêtement fétiche?
- THE faute de goût selon toi en matière vestimentaire?
- As-tu des tatoos ou des piercings/l'intention d'en avoir un jour? Qu'en penses-tu sur les autres?
- Enfin que penses tu du look de Farmer (pas son physique mais ses vêtements en général)?
Questions littérature/art
- Ton livre préféré?
- Ton livre préféré dans la litérature jeunesse (on va dire que J K Rowling en fait partie. En disant cela je ne cherche surtout pas à rabaisser le genre, je tiens à le préciser)
- Ton auteur préféré
- Evidemment l'inverse: un livre que tu as détesté (j'ai du mal à croire que l'on puisse avoir un "pire" en livre) ou que tu n'as même pas voulu terminer?
- un auteur que tu n'aimes vraiment pas?
- le dernier livre que tu as lu? T'as-t-il captivée? touchée? ennuyée? énervée? pourquoi?
- quel livre voudrais-tu lire (et que tu ne l'as pas encore fait par manque de motivation, de temps, ou je ne sais quoi d'autre)?
- le personnage de fiction que tu voudrais être?
- que penses-tu du livre électronique? passera-t-il par toi ou pas (si ce n'est pas déjà fait)?
- plutôt BD franco-belge, manga ou comics américain?
- le livre que tu donneras à lire à ton/tes enfant(s) si tu en as un jour (ou à ton neveu, nièce, filleul, bref un enfant qui compte pour toi plus que les autres)
- hormis littérature, cinéma et musique, quel est ton rapport à l'art en général?
- une oeuvre d'art qui te touche particulièrement?
- ton peintre/sculpteur/photographe ou je ne sais quoi préféré?
- une forme/oeuvre d'art que tu détestes/trouves ridicule ou prétentieuse?
- une oeuvre d'art à me faire découvrir (ça peut être n'importe quoi, sauf donc ciné, litté ou musique)?
Voilà voilà, allez au boulot!!