Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
jacky60
Waaa c est bon ça , j adore ♡
Waaa c est bon ça , j adore ♡
♥♥♥
benjii
[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdCpD6W3TsEIfHo6l6yGo1EOt77xAfO3BkmDf9Tz-9NGcDf313sg[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] j'ai manger sa toute mon enfance et j'en mange encore !!!
j'ai manger sa toute mon enfance et j'en mange encore !!!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
doux comme moi [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
doux comme moi
♥♥♥
Clisa
Je connais, perso je les trouve trop doux !!
Je connais, perso je les trouve trop doux !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
[img]/img/smileys/icon32.gif[/img] ils sont tres bon [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
ils sont tres bon
♥♥♥
Clisa
Facile !! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Facile !!
jacky60
[img]http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/300/721910-eventail-de-chocolats.jpg[/img]
faut que je mange tout ça [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
faut que je mange tout ça
♥♥♥
Gup33
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Le temps de fêtes arrive... Quelle est votre relation avec les sucreries? Moi j'ai déjà commencé à en piquer ici et là... [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Le temps de fêtes arrive... Quelle est votre relation avec les sucreries? Moi j'ai déjà commencé à en piquer ici et là...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
C'est meugnon, la ptite Romane voulait protéger les Schtroumpfs dans son pitit estomac, mais quand le grand méchant Gargamel lui a ordonné de les lui rendre, ben la ptite Romane n'a eu d'autre choix que de s'exécuter [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
C'est meugnon, la ptite Romane voulait protéger les Schtroumpfs dans son pitit estomac, mais quand le grand méchant Gargamel lui a ordonné de les lui rendre, ben la ptite Romane n'a eu d'autre choix que de s'exécuter
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Romane
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Et pourquoi tu les as pas mâchés?
T'avais peur de faire mal aux Schtroumpfs? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
je sais plus, j'étais petite [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
je crois que je ne voyais pas l'intérêt de les mâcher... [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
nadesjda a dit : Et pourquoi tu les as pas mâchés?
T'avais peur de faire mal aux Schtroumpfs?
je sais plus, j'étais petite
je crois que je ne voyais pas l'intérêt de les mâcher...
jacky60
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
♥♥♥
nadesjda
Et pourquoi tu les as pas mâchés?
T'avais peur de faire mal aux Schtroumpfs? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Et pourquoi tu les as pas mâchés?
T'avais peur de faire mal aux Schtroumpfs?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Romane
[cit][b]Aurore a dit :[/b] Jaime pas les bonbons !
exceptions : carambars caramel͵ fraises tagada͵ les roulés au reglisse ͵ les crocodiles rouges![/cit]
pratiquement tout ce que j'aime pas! :D
Aurore a dit : Jaime pas les bonbons !
exceptions : carambars caramel͵ fraises tagada͵ les roulés au reglisse ͵ les crocodiles rouges!
pratiquement tout ce que j'aime pas!
Romane
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Je conseille de les mettre au frigo c'est encore meilleur [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
[img]http://www.bonbons-candy.fr/produits/schtroumf_ap-big.jpg[/img][/cit]
ma mère m'en a achetés à la boulangerie quand j'avais 6 ou 7 ans. Je les ai avalés sans mâcher et 10 minutes plus tard je les ai tous ressortis sur le carrelage de la cuisine. [img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
donc je n'en ai plus jamais mangé depuis ce jour (c'est con je sais) :D
nadesjda a dit : Je conseille de les mettre au frigo c'est encore meilleur
ma mère m'en a achetés à la boulangerie quand j'avais 6 ou 7 ans. Je les ai avalés sans mâcher et 10 minutes plus tard je les ai tous ressortis sur le carrelage de la cuisine.
donc je n'en ai plus jamais mangé depuis ce jour (c'est con je sais)