IrisChase
Gup: no soucy! J'en parle beaucoup de moi-même donc c'est normal que certaines personnes soient intriguées!
Bon pour faire (presque) court, on s'est rencontrés au boulot vers Octobre 2002. On a commencé à aller boire des verres ensembles et à jouer à un jeu un peu dangereux de séduction, flirt poussé, jusqu'à ce que la réalité nous nous frappe: nous étions tous les 2 déjà pris (moi duans un truc qui n'allait pas du tout et lui paraît-il dans une relation merveilleuse!), donc on arrête tout, avant de faire des bêtises. Puis qqs mois plus tard, pof il m'appelle pour boire un verre, on est tous les 2 célib' , une chose mène à une autre, bref on sort ensemble. Mais il décide de rentrer en Angleterre au début de l'année scolaire pour reprendre ses études, et moi je reste en à Paris. Qqs mois donc de relation épistolaire, c'est difficile de se voir car on a tous les deux du boulot par-dessus la tête, puis soudain disparition soudaine et totale du bonhomme (il ne répond plus aux mails ou aux appels)!! Panique, colère, déprime, interrogations, mais je m'y fais et la vie reprend son cours. 2 ans après, réapparition encore plus inattendue et devant un café, à la question "heu qu'est ce qu'il s'est passé?" je reçois comme réponse "j'étais en train de tomber fou amoureux de toi et ça m'a fait peur"! Enflure va!! Bref encore qqs mois de relations via mail, on se voit en coup de vent (il ne veut plus de relation et puis on se fâche de nouveau donc re-silence pendant qqs années. Je commence peu après une nouvelle relation mais je n'arrête pas de penser à lui.Cette relation se termine et alors que je vis à Londres, je décide de reprendre mes études aussi. Comme je fais les mêmes études que lui auparavant, je décide de le re-contacter et on arrange un RDV à Paris (car oui pendant que moi j'emménageais à Londres, lui s'installait à Paris [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] ). J'appréhende un peu les retrouvailles mais j'y vais en tant qu'amie, sans aucune autre intention. Mais lui me refait le coup de la seduction, du flirt poussé!! Et depuis 2-3 ans voila où on en est: je te séduis, je fuis, je te re-séduis, je te re-fuis, etc. On s'embrasse, on se tient la main, on se fait des allusions "intéressantes", mais rien ne bouge; un cercle infernal!! Mes amis me disent tous de laisser tomber mais je n'y arrive pas: entre nous deux il se passe un truc incroyable: physiquement, spirituellement et mentalement. Je crois qu'il est mon âme soeur, je suis attiree et fascinee par lui et je pense que c'est bien là le problème!! J'ai peur que notre relation change si jamais on en venait a se mettre ensemble pour de bon, ou même ben heu à voilà quoi ( [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] ). POur l'instant je crois que d'une certaine manière cette relation où l'on est ni amis, ni amants, ni amoureux dans une relation établie me convient plus ou moins car comme ça on reste chacun l'idéal de l'autre (oui je vois aussi des licornes quand je ferme les yeux! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] ). Mais c'est sûr que je suis aussi frustrée, car quand on a l'impression qu'une personne est faite pour soi, on la veut totalement non?
Voilà, s'cusez pour le roman!