CATH61
Mon speudo me convient parfaitement dans l'énnoncé mais pas dans la forme et si c'était à refaire je n'écrirai pas tout en majuscule mais plutôt Cath61.
Je l'ai créé sur mylenette et comme c'était la première fois que je créé un pseudo, je n'ai pas percuté que j'écrivais tout en majuscule [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Lorsque j'ai réalisé , bien sûr, il était trop tard [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] . Ce n'est pas très élégant et peut faire penser que j'aime me mettre en avant ce qui n'est absoluement pas le cas, je suis plutôt du genre réservé. Oui je sais, cela ne se remarque pas du premier abord sur le forum à cause de mes longs messages [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] mais je suis comme cela et c'est uniquement parce que je suis en confiance ici que je partage autant avec vous [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Une fois je mettais connecté à un autre site sur Mylène qui venait de se créer (et qui a fermé depuis) en écrivant Cath61 mais j'avais peur de ne plus me rappeler quelle typologie j'avais choisi sur les différents sites ou je pourrai m'inscrire alors j'ai repris mon pseudo majuscule pour toutes mes inscriptions. Dailleurs aujourd'hui, je viens de m'inscrire sur un site de collectionneurs et après avoir hésité j'ai gardé le pseudo majuscule d'une part pour ne pas risquer de me tromper en me connectant mais aussi parce que j'ai décidé qu'à mon âge il était plus que temps d'assumer mes actes passés avec leur loupé, si minime soit t'il. Ainsi sur internet je suis CATH61 et si cela ne plait pas que j'écrive en majuscule, tant pis pour ceux qui s'arrêterai à cela et de toutes les façons, je laisse rarement des messages autres que sur InnaNet [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor