Une Mylène-addict expatriée chez les wallonsForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Mvaness
Enfin tout près... 15km mais bon [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Enfin tout près... 15km mais bon
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Tepsyghor
hey cool ça !
hey cool ça !
En quête d'inspiration
Mvaness
Moiiiiiiiiiiii [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] J'habite tout tout près de Mons ^^
Moiiiiiiiiiiii J'habite tout tout près de Mons ^^
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Tepsyghor
hihi merki !!
hihi merki !!
En quête d'inspiration
BeautifulLiar
Bonne installation à vie en Belgique alors ! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Bonne installation à vie en Belgique alors !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Tepsyghor
nan, ça va j'suis pas trop dépaysée ^^ (y'a bien que belle-maman qui pourrait me faire "peur" et encore ^^)
et c'est pas un séjour : je m'y installe à vie ^^
nan, ça va j'suis pas trop dépaysée ^^ (y'a bien que belle-maman qui pourrait me faire "peur" et encore ^^)
et c'est pas un séjour : je m'y installe à vie ^^
En quête d'inspiration
BeautifulLiar
En voyant le titre de l'article, j'ai cru que tu allais demander "Au secours à l'aide aidez-moi venez me sauver ils me font tous PEUR !" [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'habite beaucoup plus à l'est [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Mais bon séjour en Belgique ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
En voyant le titre de l'article, j'ai cru que tu allais demander "Au secours à l'aide aidez-moi venez me sauver ils me font tous PEUR !"
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'habite beaucoup plus à l'est
Mais bon séjour en Belgique !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Bonjour tout le monde !
je sais ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas causé ici. Je devais préparer mon déménagement et mon arrivée en Belgique, je devais faire pleins de paperasse avant de partir, bref, j'ai perdu la notion du temps et j'ai "boudé" le site sans vraiment le vouloir ...
Mais voilà, maintenant je suis posée, l'appart est presque nickel, et étant encore et toujours au chômage j'ai du temps libre devant moi ^^
Donc voilà, je vous fais un gros poutou depuis Dour (enfin à côté), et j'en profite pour poser une question existentielle :
Y a-t-il des membres du site qui vivraient, par hasard, dans le coin (c'est à dire dans et autour de Mons-Borinage, ou au pire entre Mons et Valencienne, et au mieux, pas loin de Dour ^^) ?
J'ai vu que le MFFCB faisait parfois des soirées dans un bar de Boussu, j'irais sans doute y faire un tour début Juin ...
Vala vala !
sur ce : bonne journée et bonne semaine à tous !
Bonjour tout le monde !
je sais ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas causé ici. Je devais préparer mon déménagement et mon arrivée en Belgique, je devais faire pleins de paperasse avant de partir, bref, j'ai perdu la notion du temps et j'ai "boudé" le site sans vraiment le vouloir ...
Mais voilà, maintenant je suis posée, l'appart est presque nickel, et étant encore et toujours au chômage j'ai du temps libre devant moi ^^
Donc voilà, je vous fais un gros poutou depuis Dour (enfin à côté), et j'en profite pour poser une question existentielle :
Y a-t-il des membres du site qui vivraient, par hasard, dans le coin (c'est à dire dans et autour de Mons-Borinage, ou au pire entre Mons et Valencienne, et au mieux, pas loin de Dour ^^) ?
J'ai vu que le MFFCB faisait parfois des soirées dans un bar de Boussu, j'irais sans doute y faire un tour début Juin ...