PtitGénie a dit : Vous dites qu'on est rarement là pour être tous ensemble dans un topic, mais ça sera pareil sur le tchat

Si on se donne rendez vous sur le tchat, autant se donner rendez vous sur le forum ^^
Mais je suis pas contre l'idée de la soirée tchat-in hein

C'est juste pour répondre au "oui mais dans le bar on est jamais tous là au même moment"
Après, moi j'aime l'idée que nos délires soient archivées et donc le système forum pour se retrouver est mieux pour moi, parce que le tchat est un prestataire indépendant, chacun peut prendre n'importe quel pseudo...
Pour, enfin, te répondre Gup sur le fait que ceux qui sont habitués au tchat du M.net sont perdus en arrivant, je dirais déjà que le fais pas tout en fonction du M.net lol, et aussi que si on s'adapte, que dire de ceux qui sont habitués au système forum du Mfic et Lidlo et qui ne s'y retrouveraient pas dans un système autre que forum... Quoiqu'on fasse il y aura des gens qui ne seront pas habitués, et tout le monde ne vient pas du M.net ^^ Et en plus si ça devient un clone de là bas non merci