Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
NoctuL
C'est amusant comme idée de topic, so ... Incruste suite [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Parmi mes petites collections, des figurines, cartes et autres objets inutiles siglés Dragon ball et aussi des maquettes en plastiiique.
J'ai eu ma période timbres (entre autres spécialités, Elizabeth II, certainement la plus subtile et gracieuse des incitations à la décapitation).
Les livres en tout genre aussi. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une collection, mais c'est ce que je possède en plus grand nombre.
Que des choses raffinées en somme ...
C'est amusant comme idée de topic, so ... Incruste suite
Parmi mes petites collections, des figurines, cartes et autres objets inutiles siglés Dragon ball et aussi des maquettes en plastiiique.
J'ai eu ma période timbres (entre autres spécialités, Elizabeth II, certainement la plus subtile et gracieuse des incitations à la décapitation).
Les livres en tout genre aussi. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une collection, mais c'est ce que je possède en plus grand nombre.
Que des choses raffinées en somme ...
Particule d'Hélium, Partir tout en fumée ...
Clisa
@ Nad [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Pro comme tu es tu vas y arriver. [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
@ Nad
Pro comme tu es tu vas y arriver.
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
Merki [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Merki
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer, au souffle du vent...
nadesjda
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Je tenterai quand même
Je tenterai quand même
TitineSad
Je plaisante [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Je plaisante
nadesjda
Galère, jvais faire au mieux [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
Galère, jvais faire au mieux
TitineSad
Ok,tu les prends en photo une à une.Et je veux que ce soit bien cadré.
Et inutile de te dire que la lumière est essentielle.
"Vous avez 4 heures"
[img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Ok,tu les prends en photo une à une.Et je veux que ce soit bien cadré.
Et inutile de te dire que la lumière est essentielle.
"Vous avez 4 heures"
nadesjda
Oui mais c'est compliqué de prendre en photo les 60 figurines de Lara Croft [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
Oui mais c'est compliqué de prendre en photo les 60 figurines de Lara Croft
TitineSad
Et tu devais pas mettre des photos de tes collections toi? [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Et tu devais pas mettre des photos de tes collections toi?
nadesjda
[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
TitineSad
-Incruste-
Je collectionne les peluches! [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
-Incruste-
Je collectionne les peluches!
faamer
Bonjour,pour compléter ma collection je recherche tous supports commerce de Mylène et merchandising, envoyer moi vos listes, paiement possible par pay pal merci Fred
Bonjour,pour compléter ma collection je recherche tous supports commerce de Mylène et merchandising, envoyer moi vos listes, paiement possible par pay pal merci Fred
1000haine
dans ma jeunesse je collectionnais les chats en figurine. et puis j'ai decouvert mylene et j'ai beaucoup depensé, ma premiere paye c'etait le vinyl "my mum is wrong" je fesais des classeurs plein de photos, d'articles sur elle... maintenant beaucoup moins!
dans ma jeunesse je collectionnais les chats en figurine. et puis j'ai decouvert mylene et j'ai beaucoup depensé, ma premiere paye c'etait le vinyl "my mum is wrong" je fesais des classeurs plein de photos, d'articles sur elle... maintenant beaucoup moins!
jacky60
je collectionne aussi que mylene
avant je collectionner les pins et les cartes telephonique , mais c est dans au fin fond d un tiroir je crois
je collectionne aussi que mylene
avant je collectionner les pins et les cartes telephonique , mais c est dans au fin fond d un tiroir je crois
♥♥♥
Romane
Blague à part, je collectionne les bijoux (je ne mettrai pas de photos par contre, vous comprendrez pourquoi...non pas qur je vous prends pour de voleurs, mais bon^^).
Avant je collectionnais le figurines de chevaux, mais ca me prenait trop de place^^
Blague à part, je collectionne les bijoux (je ne mettrai pas de photos par contre, vous comprendrez pourquoi...non pas qur je vous prends pour de voleurs, mais bon^^).
Avant je collectionnais le figurines de chevaux, mais ca me prenait trop de place^^
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
McPhee
Actuellement je collectionne Mylène ^^ Et c'est tout. C'est la seule chose que j'ai collectionné dans ma vie je crois [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Actuellement je collectionne Mylène ^^ Et c'est tout. C'est la seule chose que j'ai collectionné dans ma vie je crois