[Science-fiction ou futur] Vos envies d'inventionsForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
Merci pour l'info Lili:icon13:
Merci pour l'info Lili
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
LiliFleur
Nad, Il existe une appli qui identifie les végétaux qui s'appelle plantnet. A partir d'une photo, elle te propose plusieurs possibilités qui pourraient correspondre. Bon la banQue de données est pas très fournie et les 2 fois où j'ai voulu m'en servir ca n'a pas trouvé la bonne correspondance mais ca venait peut être de la qualité de ma photo ou je sais pas... Mais en tous cas cette appli existe! Mais pour les objets ou insectes ne ne sais pas!
Nad, Il existe une appli qui identifie les végétaux qui s'appelle plantnet. A partir d'une photo, elle te propose plusieurs possibilités qui pourraient correspondre. Bon la banQue de données est pas très fournie et les 2 fois où j'ai voulu m'en servir ca n'a pas trouvé la bonne correspondance mais ca venait peut être de la qualité de ma photo ou je sais pas... Mais en tous cas cette appli existe! Mais pour les objets ou insectes ne ne sais pas!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
arnomac140
Hou là Nad, je pense que les programmeurs de logiciel vont s'arracher les cheveux quand ils vont voir tes demandes,sans doute que ça existe, mais j'en connais pas:(
Hou là Nad, je pense que les programmeurs de logiciel vont s'arracher les cheveux quand ils vont voir tes demandes,sans doute que ça existe, mais j'en connais pas
Tout vient à point à qui sait attendre.
nadesjda
Il existe des appli, logiciels pour avoir le titre et le compositeur d'une chanson que l'on entend, mais cela fonctionne seulement s'il s'agit de la version originale de la chanson en question, du coup est-ce qu'il existe un logiciel ou appli qui à partir d'une mélodie jouée au piano ou guitare pourrait reconnaître les chansons dont elle se rapprocherait?
Ce qui permettrait juste en sifflant un air de retrouver une chanson par exemple ou même d'éviter un hypothétique plagiat quand on créé une mélodie
Autre chose, est-ce qu'il existe une appli ou logiciel qui permet à partir d'une photo d'identifier ce qu'il y a sur celle-ci?
Par exemple si l'on prend une photo d'un objet, insecte
Il existe des appli, logiciels pour avoir le titre et le compositeur d'une chanson que l'on entend, mais cela fonctionne seulement s'il s'agit de la version originale de la chanson en question, du coup est-ce qu'il existe un logiciel ou appli qui à partir d'une mélodie jouée au piano ou guitare pourrait reconnaître les chansons dont elle se rapprocherait?
Ce qui permettrait juste en sifflant un air de retrouver une chanson par exemple ou même d'éviter un hypothétique plagiat quand on créé une mélodie
Autre chose, est-ce qu'il existe une appli ou logiciel qui permet à partir d'une photo d'identifier ce qu'il y a sur celle-ci?
Par exemple si l'on prend une photo d'un objet, insecte
arnomac140
oui, c'est la dure loi des reacteurs:)
oui, c'est la dure loi des reacteurs
Clisa
[size=3][i]Un peu Bruyant ;) :icon13::icon13:[/i][/size]
Un peu Bruyant
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
arnomac140
Moi se n'est une invention mais plus du bricolage pointu,un petit réacteur d'avion avec un turbo de camion:D
[youtube]vZB63J9sr4E[/youtube]
Moi se n'est une invention mais plus du bricolage pointu,un petit réacteur d'avion avec un turbo de camion
Surehand
Un peu vieux comme sujet, mais pour [b]MVaness[/b] et [b]Beautifulliar[/b], il y avait une série du nom de Wingman qui reprenait de sujet.
Un peu vieux comme sujet, mais pour MVaness et Beautifulliar, il y avait une série du nom de Wingman qui reprenait de sujet.
C'est dur la vie, pour un sourire...
Gup33
à Nad et pour tout ceux que ça intéresse. La suite pour ce qui concerne Corrine Gouget. Un doc You sur les dangers de certains additifs alimentaires.
[youtube]L5IHDmLfWSQ[/youtube]
à Nad et pour tout ceux que ça intéresse. La suite pour ce qui concerne Corrine Gouget. Un doc You sur les dangers de certains additifs alimentaires.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Bonne nuit! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bonne nuit!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
C'est proprement scandaleux cet aluminium.
C'est proprement scandaleux cet aluminium.
Dununba
oui, attention aux déodorants, la plupart sont bourrés de cochonneries, dont l'aluminium...
oui, attention aux déodorants, la plupart sont bourrés de cochonneries, dont l'aluminium...
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Gup33
Ah oui c'est vrai. Il y a la fraude réelle (que vous avez vécu) et la fraude bien envelopée par l'industrie et les agences de règlementation.
L'aluminium est un beau cas. C'est un autre sujet. Mais quand je parle de l'eau j'aborde toujours cette question. Un produit inquiétant car il est intégré quasiment partout. Il est de plus en plus associé aux troubles de la mémoire.
Présent dans les antisudorifiques!
Ah oui c'est vrai. Il y a la fraude réelle (que vous avez vécu) et la fraude bien envelopée par l'industrie et les agences de règlementation.
L'aluminium est un beau cas. C'est un autre sujet. Mais quand je parle de l'eau j'aborde toujours cette question. Un produit inquiétant car il est intégré quasiment partout. Il est de plus en plus associé aux troubles de la mémoire.
Présent dans les antisudorifiques!
nadesjda
Oui, mais la viande de cheval dans les lasagnes, le porc dans les plats halal, l'huile de palme, l'aluminium dans le lait en poudre de bébé, ça c'était pas vraiment indiqué sur les étiquettes par exemple
Oui, mais la viande de cheval dans les lasagnes, le porc dans les plats halal, l'huile de palme, l'aluminium dans le lait en poudre de bébé, ça c'était pas vraiment indiqué sur les étiquettes par exemple
Gup33
L'industrie agroalimentaire c'est le profit avant tout. Nos agences de règlementations et de contrôle sont bien sous influence des industries. AUssi je te suggère marie-Monique RObin, une excellente documentariste. Elle a touchée au sujet aussi. ;-)
Pour ce qui nous concerne ici, ces dames avec d'autres sources d'info nous ont décidé à tout prendre en main toute notre alimentation. Du moins une très grande partie.
L'industrie agroalimentaire c'est le profit avant tout. Nos agences de règlementations et de contrôle sont bien sous influence des industries. AUssi je te suggère marie-Monique RObin, une excellente documentariste. Elle a touchée au sujet aussi. ;-)
Pour ce qui nous concerne ici, ces dames avec d'autres sources d'info nous ont décidé à tout prendre en main toute notre alimentation. Du moins une très grande partie.
Gup33
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Oui c'est aussi cette idée là, mais je pensais surtout au fait de détecter ce qu'on nous cacherait éventuellement [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [/cit]
Oui oui il s'agit bien de cela Nad. Lorsque tu comprendras tout ce que le charabia veut dire sur les étiquettes, tu saisiras.
nadesjda a dit : Oui c'est aussi cette idée là, mais je pensais surtout au fait de détecter ce qu'on nous cacherait éventuellement
Oui oui il s'agit bien de cela Nad. Lorsque tu comprendras tout ce que le charabia veut dire sur les étiquettes, tu saisiras.
nadesjda
Merci pour le lien [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Merci pour le lien
Gup33
Une courageuse dame. Elle est un peu exessive (à mon jugement) Mais c'est une militante très engagé. Elle a une histoire bien triste collé à ce militantisme. Si tu le souhaite tu peux tout voir sur You. Très très intéressant. Tu achèteras et consommeras plus comme avant.
Une courageuse dame. Elle est un peu exessive (à mon jugement) Mais c'est une militante très engagé. Elle a une histoire bien triste collé à ce militantisme. Si tu le souhaite tu peux tout voir sur You. Très très intéressant. Tu achèteras et consommeras plus comme avant.
nadesjda
Oui c'est aussi cette idée là, mais je pensais surtout au fait de détecter ce qu'on nous cacherait éventuellement [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Oui c'est aussi cette idée là, mais je pensais surtout au fait de détecter ce qu'on nous cacherait éventuellement
Gup33
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Tu aurais pas oublié de déverrouiller les majuscules sur ton clavier d'ordi?[/cit]
Oui mais j'étais pas en position pour corriger de suite... (clavier misique pardessus... lol!)
nadesjda a dit : Tu aurais pas oublié de déverrouiller les majuscules sur ton clavier d'ordi?
Oui mais j'étais pas en position pour corriger de suite... (clavier misique pardessus... lol!)