Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
il sont trop mignons [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
il sont trop mignons
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Clisa
Ils sont beaux !! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Ils sont beaux !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Nobody5234
Oh oui... Tellement qu'il est dur, pendant l'éducation, d'apprendre à être ferme parfois, je l'avoue [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Oh oui... Tellement qu'il est dur, pendant l'éducation, d'apprendre à être ferme parfois, je l'avoue
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
nadesjda
Qu'est-ce qui sont beaux ces husky!! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Qu'est-ce qui sont beaux ces husky!!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Nobody5234
Voici mon premier chien, Indy
Il est décédé tragiquement à tout juste 8 mois, j'ai
eut beaucoup de mal à m'en remettre...
[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/91263_loulou.jpg[/img]
Et voici mon loulou Joy, il a 4 mois (j'avais déjà posté cette photo sur bouilloscope mais je le reposte sur le topic approprié !)
[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/97806_DSC_0161.jpg[/img]
Voici mon premier chien, Indy
Il est décédé tragiquement à tout juste 8 mois, j'ai
eut beaucoup de mal à m'en remettre...
Et voici mon loulou Joy, il a 4 mois (j'avais déjà posté cette photo sur bouilloscope mais je le reposte sur le topic approprié !)
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
AngeNoir
Grave ..... Lollll
Grave ..... Lollll
Un M, tatoué sur le cœur, ad vitam eternam !
LiliFleur
Sont tarés ces chats!!
Sont tarés ces chats!!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
AngeNoir
Bienvenue au club, Lili
Bienvenue au club, Lili
Romane
Tu as eu de la chance^^ j'ai une amie qui a perdu son chat comme ça il y a pas très longtemps [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Tu as eu de la chance^^ j'ai une amie qui a perdu son chat comme ça il y a pas très longtemps
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
LiliFleur
La mienne est tombée du 4e étage! Je suis rentrée du taf et plus de chat, je l'ai cherché partout dans l'appart, rien!
J'ai fait le tour du bâtiment et je ne l'ai pas trouvé, c'est en faisant un 2e tour que je l'ai trouvé dans un tas de feuilles mortes. Elle avait juste une petite égratignure sur le museau. Je l'a quand même amené chez la véto pour être sûre que tout allait bien. Mon homme m'a dit que quand il est parti, elle dormait tranquille au bord du balcon donc je pense qu'elle a dû tomber en se retournant dans son sommeil.
Celle que j'avais avant avait sauté aussi du même balcon, elle est revenue 2 jours après, on a voulu lui donner une douche comme elle avait traîné dans les caves des immeubles. Elle a pas apprécié et a réussi à sauter par dessus la cabine de douche!!
La mienne est tombée du 4e étage! Je suis rentrée du taf et plus de chat, je l'ai cherché partout dans l'appart, rien!
J'ai fait le tour du bâtiment et je ne l'ai pas trouvé, c'est en faisant un 2e tour que je l'ai trouvé dans un tas de feuilles mortes. Elle avait juste une petite égratignure sur le museau. Je l'a quand même amené chez la véto pour être sûre que tout allait bien. Mon homme m'a dit que quand il est parti, elle dormait tranquille au bord du balcon donc je pense qu'elle a dû tomber en se retournant dans son sommeil.
Celle que j'avais avant avait sauté aussi du même balcon, elle est revenue 2 jours après, on a voulu lui donner une douche comme elle avait traîné dans les caves des immeubles. Elle a pas apprécié et a réussi à sauter par dessus la cabine de douche!!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Computermensch
En fait, il faut d'abord la mettre sur un hébergeur (du genre hostingpics.net). Et si, les photos des iPhones sont au format .jpg [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
En fait, il faut d'abord la mettre sur un hébergeur (du genre hostingpics.net). Et si, les photos des iPhones sont au format .jpg
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
AngeNoir
Slt computer. Heuuuuu, le truc c'est que c'est une photo de mon I phone, donc pas de .jpg, non ?
Slt computer. Heuuuuu, le truc c'est que c'est une photo de mon I phone, donc pas de .jpg, non ?
Computermensch
Tu as les boutons B, I et U, puis une chaîne. Après cette chaîne, tu as un bouton vert. Tu cliques sur le bouton vert et ça va faire apparaître [img][/img]. Il faut ensuite mettre l'URL de l'image (qui termine en .jpg, .png ou .gif dans 99% des cas) entre les [img][/img]. J'espère que j'ai bien expliqué ?
Tu as les boutons B, I et U, puis une chaîne. Après cette chaîne, tu as un bouton vert. Tu cliques sur le bouton vert et ça va faire apparaître . Il faut ensuite mettre l'URL de l'image (qui termine en .jpg, .png ou .gif dans 99% des cas) entre les . J'espère que j'ai bien expliqué ?
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
AngeNoir
Ouais on a de sacrés numéros, à la maison !
Dans l'ancien appart' c'est Harper qui jouait à Batman sans sa cape et qui tombait du 2ème étage !
Cette fois-ci, c'était Totem mais du 1er étage. Lolll
Comment met on une photo si vous voulez voir leur tronche, aux intellos lolll ?
Ouais on a de sacrés numéros, à la maison !
Dans l'ancien appart' c'est Harper qui jouait à Batman sans sa cape et qui tombait du 2ème étage !
Cette fois-ci, c'était Totem mais du 1er étage. Lolll
Comment met on une photo si vous voulez voir leur tronche, aux intellos lolll ?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
AngeNoir
2 chats de poubelle, noir et blanc récupérés dans une assoc'.
Totem (le plus grand) et Harper (forcément le plus petit [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] ).
Sketch :
Hier, vers 23:00, on frappe à la porte
-Bonsoir madame, votre chat attendait devant la porte d'entrée dehors.
-Heuuu, bonsoir, madame. merci c'est gentil mais heuuuu on ne l'a pas laissé sortir ....... Haaaaaan l'a dû tomber d'la f'nêtre !!!!
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
2 chats de poubelle, noir et blanc récupérés dans une assoc'.
Totem (le plus grand) et Harper (forcément le plus petit ).
Sketch :
Hier, vers 23:00, on frappe à la porte
-Bonsoir madame, votre chat attendait devant la porte d'entrée dehors.
-Heuuu, bonsoir, madame. merci c'est gentil mais heuuuu on ne l'a pas laissé sortir ....... Haaaaaan l'a dû tomber d'la f'nêtre !!!!