Les moments les plus ridicules de votre vieForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
[cit][b]McPhee a dit :[/b]Ma plus grande honte de ma vie, en fait j'ai deux situations horribles à raconter (toutes les deux au lycée!):
- un jour devant le lycée je me suis approché d'une fille qui de loin ressemblait terriblement à une excellente amie de l'époque. Je m'approche machinalement d'elle, je lui fais la bise rapidement et tout, en me reculant je me rend compte que ce n'était pas elle! La honte.. il y avait des copines à elle à côté :o[/cit]
Ca peut arriver ;)
J'ai une histoire qui ressemble un peu à ça^^
Un matin, ma soeur avait décidé de m'embêter, mais un truc de bien...
Quand on est arrivées au collège, elle continuait, j'ai fini par m'en débarrasser ( [img]/img/smileys/icon34.gif[/img] ) au bout d'un moment. En attendant le début des cours, j'ai été discuté avec des amis. Et à un moment, j'entends "bonjour!" dans mon dos. J'ai cru que c'était la voix de ma soeur (j'avais pas très bien entendu), donc j'ai hurlé un truc du genre "MAIS VAS-Y, DÉGAGE!". Y a eu un gros blanc, mes amis m'ont regardé avec une drôle de tête (genre " [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]"), je me suis retournée...
et c'était en fait ma meilleure amie qui venait me dire bonjour et qui a pas compris pourquoi elle s'est faite jeter comme ça^^
donc moi je lui ai fait "oh pardon, j'ai cru que c'était ma soeur! vraiment désolée".
Eclat de rire général.
Sinon, les histoires ridicules, je n'en ai pas d'épiques, on va dire^^ [img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
Comme Marie, la plupart, c'est des gamelles (que ce soit dans la cour, dans le jardin, dans l'escalier, dans la salle de classe, gamelles de mon cheval aussi). C'est un domaine où j'excelle! o_O
McPhee a dit :Ma plus grande honte de ma vie, en fait j'ai deux situations horribles à raconter (toutes les deux au lycée!):
- un jour devant le lycée je me suis approché d'une fille qui de loin ressemblait terriblement à une excellente amie de l'époque. Je m'approche machinalement d'elle, je lui fais la bise rapidement et tout, en me reculant je me rend compte que ce n'était pas elle! La honte.. il y avait des copines à elle à côté
Ca peut arriver
J'ai une histoire qui ressemble un peu à ça^^
Un matin, ma soeur avait décidé de m'embêter, mais un truc de bien...
Quand on est arrivées au collège, elle continuait, j'ai fini par m'en débarrasser ( ) au bout d'un moment. En attendant le début des cours, j'ai été discuté avec des amis. Et à un moment, j'entends "bonjour!" dans mon dos. J'ai cru que c'était la voix de ma soeur (j'avais pas très bien entendu), donc j'ai hurlé un truc du genre "MAIS VAS-Y, DÉGAGE!". Y a eu un gros blanc, mes amis m'ont regardé avec une drôle de tête (genre " "), je me suis retournée...
et c'était en fait ma meilleure amie qui venait me dire bonjour et qui a pas compris pourquoi elle s'est faite jeter comme ça^^
donc moi je lui ai fait "oh pardon, j'ai cru que c'était ma soeur! vraiment désolée".
Eclat de rire général.
Sinon, les histoires ridicules, je n'en ai pas d'épiques, on va dire^^
Comme Marie, la plupart, c'est des gamelles (que ce soit dans la cour, dans le jardin, dans l'escalier, dans la salle de classe, gamelles de mon cheval aussi). C'est un domaine où j'excelle! o_O
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
BeautifulLiar
Alors il y a les innombrables gamelles dans la cour de l'école, un grand classique. Surtout quand tu es petite et que tu as encore ton gros cartable sur le dos qui te donne l'air d'une tortue (mais siiii si si, vous voyez tous) et qui, bien sûr, est tellement lourd qu'il est entraîné par l'avant, passe par-dessus ton dos et te fait faire une roulade devant tout un banc de gens, ouiiii.
Sinon un jour j'ai poussé une porte, ce faisant je l'ai tenue pour quelqu'un qui me plaisait juste derrière, sur mon petit nuage je continue d'avancer et m'éclate le pied contre l'AUTRE partie de la porte, celle qui ne bouge pas.
Un autre, je ne sais pas vraiment si c'est un moment ridicule dans le sens où je ne sais pas vraiment si ça s'est passé. Je m'explique, c'était pendant les examens et j'avais fait 48h sans dormir. Je sors de l'école et je vois quelqu'un que je connais, et à qui je fais signe. Le problème c'est que, après coup, je me suis demandé si j'avais pas eu une hallu à cause du manque de sommeil. Si non, alors tout va bien, si oui j'ai dit bonjour dans le vide dans une rue très fréquentée de ma ville.
Alors il y a les innombrables gamelles dans la cour de l'école, un grand classique. Surtout quand tu es petite et que tu as encore ton gros cartable sur le dos qui te donne l'air d'une tortue (mais siiii si si, vous voyez tous) et qui, bien sûr, est tellement lourd qu'il est entraîné par l'avant, passe par-dessus ton dos et te fait faire une roulade devant tout un banc de gens, ouiiii.
Sinon un jour j'ai poussé une porte, ce faisant je l'ai tenue pour quelqu'un qui me plaisait juste derrière, sur mon petit nuage je continue d'avancer et m'éclate le pied contre l'AUTRE partie de la porte, celle qui ne bouge pas.
Un autre, je ne sais pas vraiment si c'est un moment ridicule dans le sens où je ne sais pas vraiment si ça s'est passé. Je m'explique, c'était pendant les examens et j'avais fait 48h sans dormir. Je sors de l'école et je vois quelqu'un que je connais, et à qui je fais signe. Le problème c'est que, après coup, je me suis demandé si j'avais pas eu une hallu à cause du manque de sommeil. Si non, alors tout va bien, si oui j'ai dit bonjour dans le vide dans une rue très fréquentée de ma ville.
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
McPhee
Ahhhhhh oui pas mal, en même temps je te comprends pour le don du sang, ça ne me plairais pas non plus d'assister à cela...
Pour la question d'y participer, c'est un autre débat hein (...).
Ma plus grande honte de ma vie, en fait j'ai deux situations horribles à raconter (toutes les deux au lycée!):
- un jour devant le lycée je me suis approché d'une fille qui de loin ressemblait terriblement à une excellente amie de l'époque. Je m'approche machinalement d'elle, je lui fais la bise rapidement et tout, en me reculant je me rend compte que ce n'était pas elle! La honte.. il y avait des copines à elle à côté :o
- avant l'épreuve du bac blanc d'éco, je vais à la machine à café. Et là je me renverse le gobelet entier de café sur mon pull blanc... J'ai passé 5heures à composer dans cet état avec les effluves de café toute la matinée... J'étais pas fier, tout le monde ou presque c'était foutu de ma gueule à l'époque.
C'est marrant après coup ^^
Ahhhhhh oui pas mal, en même temps je te comprends pour le don du sang, ça ne me plairais pas non plus d'assister à cela...
Pour la question d'y participer, c'est un autre débat hein (...).
Ma plus grande honte de ma vie, en fait j'ai deux situations horribles à raconter (toutes les deux au lycée!):
- un jour devant le lycée je me suis approché d'une fille qui de loin ressemblait terriblement à une excellente amie de l'époque. Je m'approche machinalement d'elle, je lui fais la bise rapidement et tout, en me reculant je me rend compte que ce n'était pas elle! La honte.. il y avait des copines à elle à côté
- avant l'épreuve du bac blanc d'éco, je vais à la machine à café. Et là je me renverse le gobelet entier de café sur mon pull blanc... J'ai passé 5heures à composer dans cet état avec les effluves de café toute la matinée... J'étais pas fier, tout le monde ou presque c'était foutu de ma gueule à l'époque.
C'est marrant après coup ^^
- Balançoire, pars dans l'espace -
Phenix13
Pour ouvrir ce topic, ma petite histoire d'aujourd'hui [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Une amie m'a demandée de l'accompagner pour son 1er don du sang parce qu'elle avait un peu peur. N'écoutant que mon bon coeur j'y vais avec elle (je suis trop sympa je sais u.u). Pour détendre l'atmosphère je me fiche d'elle pendant tout le euh prélèvement, j'arrête pas de lui dire de déstresser, de pas regarder etc. Bien sur moi j'était morte de rire de la voir paniquer et je lui dis que je lui ressortirais ça, bref je rigolais bien ^^ (elle aussi au final qd même je suis une amie cool u.u) Tout se déroule bien elle se repose, on papote et... je me retrouve par terre, les pieds en l'air avec une infirmière qui m'informe que je viens de m'évanouir xD xD xD
Et là je me suis vmt sentie con [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Je crois que j'ai pas fini d'en entendre parler vu le temps qu'on a passé a rire après ça xD Voilà c'était mon moment ridicule de la journée [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Pour ouvrir ce topic, ma petite histoire d'aujourd'hui
Une amie m'a demandée de l'accompagner pour son 1er don du sang parce qu'elle avait un peu peur. N'écoutant que mon bon coeur j'y vais avec elle (je suis trop sympa je sais u.u). Pour détendre l'atmosphère je me fiche d'elle pendant tout le euh prélèvement, j'arrête pas de lui dire de déstresser, de pas regarder etc. Bien sur moi j'était morte de rire de la voir paniquer et je lui dis que je lui ressortirais ça, bref je rigolais bien ^^ (elle aussi au final qd même je suis une amie cool u.u) Tout se déroule bien elle se repose, on papote et... je me retrouve par terre, les pieds en l'air avec une infirmière qui m'informe que je viens de m'évanouir xD xD xD
Et là je me suis vmt sentie con
Je crois que j'ai pas fini d'en entendre parler vu le temps qu'on a passé a rire après ça xD Voilà c'était mon moment ridicule de la journée