Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
LiliFleur
Merci Gup!
Merci Gup!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
mdr! pour une fois j'aurai vu un membre innanet.avant Nad. ;-p
@lili. j'aime le choix de tes mots. ils traduisent aussi mon état d'esprit. je te renouvele mes souhaits de bon week-end de mariage. ;-)
mdr! pour une fois j'aurai vu un membre innanet.avant Nad. ;-p
@lili. j'aime le choix de tes mots. ils traduisent aussi mon état d'esprit. je te renouvele mes souhaits de bon week-end de mariage. ;-)
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LiliFleur
Future rencontre Innanet peut être, ou ailleurs. Qui sait?
Future rencontre Innanet peut être, ou ailleurs. Qui sait?
nadesjda
Pareil Lili j'aurais aimé te voir aussi, ce sera pour une future rencontre Innanet [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Bonne fiesta pour le mariage de ton beau-frère alors [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Pareil Lili j'aurais aimé te voir aussi, ce sera pour une future rencontre Innanet
Bonne fiesta pour le mariage de ton beau-frère alors
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
1000haine
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] on.remet ça pour le 11 ? un avant et un après ce serait bien. on aura + de temps je crois. à+ [/cit]
suis là le 10 et 11!
Gup33 a dit : on.remet ça pour le 11 ? un avant et un après ce serait bien. on aura + de temps je crois. à+
suis là le 10 et 11!
LiliFleur
Malheureusement non. Je serai toujours dans le nord mais le 14 mon beau-frère se marie donc préparatifs le 13 et dégrisement le 15!!!Du coup, je ne pourrais pas me déplacer sur Paris. C'est bien dommage, j'aurais beaucoup aimé te voir
Malheureusement non. Je serai toujours dans le nord mais le 14 mon beau-frère se marie donc préparatifs le 13 et dégrisement le 15!!!Du coup, je ne pourrais pas me déplacer sur Paris. C'est bien dommage, j'aurais beaucoup aimé te voir
nadesjda
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Je profite de ta présence Lili pour te demander si tu seras dans le coin quand moi je viendrai à Paris, les 13, 14 et 15 septembre ?
Je profite de ta présence Lili pour te demander si tu seras dans le coin quand moi je viendrai à Paris, les 13, 14 et 15 septembre ?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
LiliFleur
Y'a bien que pour Inna que j'accepte de mettre ma tronche sur Internet!! Cette rencontre était intense, trop courte, forcément mais intense. Des étreintes attendues depuis longtemps qui m'ont fait bcp de bien. Merci à Mylène qui, sans le savoir, m'a permis, à plusieurs reprises, de faire de très belles rencontres.
Y'a bien que pour Inna que j'accepte de mettre ma tronche sur Internet!! Cette rencontre était intense, trop courte, forcément mais intense. Des étreintes attendues depuis longtemps qui m'ont fait bcp de bien. Merci à Mylène qui, sans le savoir, m'a permis, à plusieurs reprises, de faire de très belles rencontres.
Clisa
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] on.remet ça pour le 11 ? un avant et un après ce serait bien. on aura + de temps je crois. à+ [/cit]
Je ne pourrai pas venir comme je te l'avais dit,je vous souhaite une bonne soirée [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Gup33 a dit : on.remet ça pour le 11 ? un avant et un après ce serait bien. on aura + de temps je crois. à+
Je ne pourrai pas venir comme je te l'avais dit,je vous souhaite une bonne soirée
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
lonely
Avec grand plaisir les GUP je serais avec Mc Phee
Avec grand plaisir les GUP je serais avec Mc Phee
inévitable naufrage
Gup33
on.remet ça pour le 11 ? un avant et un après ce serait bien. on aura + de temps je crois. à+
on.remet ça pour le 11 ? un avant et un après ce serait bien. on aura + de temps je crois. à+
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
;-))
;-))
Super photo [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Vous êtes tout beaux !
Même si je connaissais déjà certains visages, il y en a d'autres que je vois pour la première fois. Evidemment sur un forum on se fait souvent une image de quelqu'un via son avatar, comprenez que pour moi vous avez globalement tous des têtes de Mylène à quelques exceptions près [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Super photo Vous êtes tout beaux !
Même si je connaissais déjà certains visages, il y en a d'autres que je vois pour la première fois. Evidemment sur un forum on se fait souvent une image de quelqu'un via son avatar, comprenez que pour moi vous avez globalement tous des têtes de Mylène à quelques exceptions près
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
Gup33
c'est très jolie kaboom. agréable.de.lire tout ça.
Vous êtes tous très attachants et tellement farmerien! ;-) super belles rencontres ce fut! vous embrasse tous! en particulier ceux er celles qui auraient bien aime y être et mylene aussi ;-D
c'est très jolie kaboom. agréable.de.lire tout ça.
Vous êtes tous très attachants et tellement farmerien! ;-) super belles rencontres ce fut! vous embrasse tous! en particulier ceux er celles qui auraient bien aime y être et mylene aussi ;-D
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
geo
Elle est chouette la photo!
Elle est chouette la photo!
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
1000haine
tres belle histoire! merci mylene et merci PG!
tres belle histoire! merci mylene et merci PG!
wylyame
[cit][b]Dununba a dit :[/b] post-concert (avec le flash on dirait qu'il fait jour, mais non :lol: )
[img]http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/09/130909125442695623.jpg[/img]
Je parle aussi de l'histoire entre innamis & de mieux découvrir la bande dont Gup & bon ma maman du net (on se comprend [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] ) hein Clisa [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
:D[/cit]
Dununba a dit : post-concert (avec le flash on dirait qu'il fait jour, mais non )
Je parle aussi de l'histoire entre innamis & de mieux découvrir la bande dont Gup & bon ma maman du net (on se comprend ) hein Clisa
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
1000haine
cool [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] 6h30 de tgv ça va etre dure!!