La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
Oui pour pas que tu prennes la grosse tête [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Oui pour pas que tu prennes la grosse tête
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Gup33
Genre : Gup t’affole pas hein? C'est pas toi qui me fait rigoler là! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Genre : Gup t’affole pas hein? C'est pas toi qui me fait rigoler là!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] Mais pas de l'eau de-là... [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [/cit]
Excellent
Tu restes!! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img][img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Gup33 a dit : Mais pas de l'eau de-là...
Excellent
Tu restes!!
Gup33
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] @Cricri: [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [/cit]
J'avais bien saisi! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
nadesjda a dit : @Cricri:
J'avais bien saisi!
Gup33
Mais pas de l'eau de-là... [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Mais pas de l'eau de-là...
Gup33
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] Et moi le reste! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Et moi le reste!
Dununba
comme Véronique Sanson, quoi : rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
comme Véronique Sanson, quoi : rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Gup33
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Bon à part l'eau.... L'eau chaude. L'eau du robinet, embouteillée, l'eau distillée...
Bon à part l'eau.... L'eau chaude. L'eau du robinet, embouteillée, l'eau distillée...
nadesjda
Fais plutôt une liste de ce qu'elle boit, on va gagner du temps!
Fais plutôt une liste de ce qu'elle boit, on va gagner du temps!
Gup33
Bah oui tu y étais puisque avec toi nous avons fait 2 fois le tour du Chatelet pour trouver une pizzéria! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Bah oui tu y étais puisque avec toi nous avons fait 2 fois le tour du Chatelet pour trouver une pizzéria!
Dununba
ah oui, donc ça devait être là !
comme on s'est vus plusieurs fois, j'étais plus sûre ;)
ah oui, donc ça devait être là !
comme on s'est vus plusieurs fois, j'étais plus sûre
Gup33
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] [cit][b]Gup33 a dit :[/b] Non elle boit pas de thé non plus! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] Rien à faire avec mme gup... Ben pas totalement rien hein? [img]/img/smileys/icon34.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Sacré Gup!!![/cit]
Boit pas de café non plus... Je continue? [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
nadesjda a dit :
Gup33 a dit : Non elle boit pas de thé non plus! Rien à faire avec mme gup... Ben pas totalement rien hein?
Sacré Gup!!!
Boit pas de café non plus... Je continue?
Gup33
[cit][b]Dununba a dit :[/b] [cit][b]Gup33 a dit :[/b] [cit][b]Dununba a dit :[/b] :lol:
non, le QG mojito, c'est un bar à Châtelet, on y va à chaque fois avec lonely :D[/cit]
Est-ce le même que la rencontre du 6 sept dernier?[/cit]
me souviens pas, j'y étais ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [/cit]
euh oui tu étais au repas c'est certain puisque j'ai la photo. [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] Et c'est toi qui a choisi l'endroit de l'apéro!
Dununba a dit :
Gup33 a dit :
Dununba a dit :
non, le QG mojito, c'est un bar à Châtelet, on y va à chaque fois avec lonely
Est-ce le même que la rencontre du 6 sept dernier?
me souviens pas, j'y étais ?
euh oui tu étais au repas c'est certain puisque j'ai la photo. Et c'est toi qui a choisi l'endroit de l'apéro!
nadesjda
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] Non elle boit pas de thé non plus! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] Rien à faire avec mme gup... Ben pas totalement rien hein? [img]/img/smileys/icon34.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Sacré Gup!!!
Gup33 a dit : Non elle boit pas de thé non plus! Rien à faire avec mme gup... Ben pas totalement rien hein?
Sacré Gup!!!
Gup33
Non elle boit pas de thé non plus! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] Rien à faire avec mme gup... Ben pas totalement rien hein? [img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
Non elle boit pas de thé non plus! Rien à faire avec mme gup... Ben pas totalement rien hein?
Dununba
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] [cit][b]Dununba a dit :[/b] :lol:
non, le QG mojito, c'est un bar à Châtelet, on y va à chaque fois avec lonely :D[/cit]
Est-ce le même que la rencontre du 6 sept dernier?[/cit]
me souviens pas, j'y étais ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Gup33 a dit :
Dununba a dit :
non, le QG mojito, c'est un bar à Châtelet, on y va à chaque fois avec lonely
Est-ce le même que la rencontre du 6 sept dernier?
me souviens pas, j'y étais ?
nadesjda
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] Les mojito... mme Gup a bien aimée la recette sans alcool! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Y a tout de sorte de monde, dont ceux qui n'aiment pas l'alcool.[/cit]
En résumé, elle aime le thé à la menthe quoi!
Gup33 a dit : Les mojito... mme Gup a bien aimée la recette sans alcool! Y a tout de sorte de monde, dont ceux qui n'aiment pas l'alcool.
En résumé, elle aime le thé à la menthe quoi!
Gup33
Les mojito... mme Gup a bien aimée la recette sans alcool! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Y a toute de sorte de monde, dont ceux qui n'aiment pas l'alcool. [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Les mojito... mme Gup a bien aimée la recette sans alcool! Y a toute de sorte de monde, dont ceux qui n'aiment pas l'alcool.