Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
PtitGénie
[b]1300[/b] inscrits !!
1300 inscrits !!
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
kaboom
fait :P
fait
So I took the road less travelled by,
PtitGénie
Oui je dois placer les pays à la main un par un xD du coup c'est là qu'ils se placent par défaut tant que j'ai pas indiqué les coordonnées, ça doit être le centre du monde :lol:
Oui je dois placer les pays à la main un par un xD du coup c'est là qu'ils se placent par défaut tant que j'ai pas indiqué les coordonnées, ça doit être le centre du monde
Dununba
dis donc, y a un bug avec le Kazakhstan, qui se retrouve au large de l'Afrique de l'Ouest, en plein océan :lol:
dis donc, y a un bug avec le Kazakhstan, qui se retrouve au large de l'Afrique de l'Ouest, en plein océan
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
PtitGénie
677 fans situés à travers 47 pays du monde :p
677 fans situés à travers 47 pays du monde
PtitGénie
Voilà c'est en liiigne :
[url]http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/carte-membres/[/url]
^^
jacky60
fait
fait
♥♥♥
LiliFleur
Fait!
Fait!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
BeautifulLiar
Fait ! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Fait !
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
nadesjda
Cool [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Cool
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
PtitGénie
Dans le cadre de la futur mise en ligne d'une carte du monde qui situera par un point chaque membre du site, il faudrait que chacun remplisse son "pays" et son "département" sur son profil ^^
[b][url]http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/profil/#general[/url][/b]
A noter que le champs "pays" existait avant, mais j'ai dû la remettre à vide pour tous les membres.
Dans le cadre de la futur mise en ligne d'une carte du monde qui situera par un point chaque membre du site, il faudrait que chacun remplisse son "pays" et son "département" sur son profil ^^