Clip maison (reprise) de Rêver - MFForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Gup33
Bonjour Maude! Heureux de voir quelqu'un du Québec nous visiter. Je me sens parfois isolé! [img]/img/smileys/icon23.gif[/img] Suis de Gatineau.
Bravo pour ton clip! C'est un premier et comme le souligne Romane il est normale qu'on y voit des trucs manquant relatif à une "personnalisation" de la chanson. Ce que j'ajouterais comme commentaire concerne le climat et l'effet un peu caricatural que je ressens. Il y trop d'insistance sur l'intensité drama que tu souhaites y donner. D'autant que le point focal de ta vidéo est ton visage. Seul lui porte la mission de tout transmettre alors cela surexpose et rend prévisible les effets.
Voilà! Pour le reste et bien bravo! L'image est très belle et tu es bien jolie aussi. C'est toujours angoissant de partager une création, de s'exposer comme ça. Je félicites ton courage et je souhaite en voir d'autres! Visite-nous régulièrement, tu aimeras certainement partager avec nous sur Mylène et autour de l'artiste. Le groupe est te;;ement accueillant ici. Le Québec t'appelle!!! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bonjour Maude! Heureux de voir quelqu'un du Québec nous visiter. Je me sens parfois isolé! Suis de Gatineau.
Bravo pour ton clip! C'est un premier et comme le souligne Romane il est normale qu'on y voit des trucs manquant relatif à une "personnalisation" de la chanson. Ce que j'ajouterais comme commentaire concerne le climat et l'effet un peu caricatural que je ressens. Il y trop d'insistance sur l'intensité drama que tu souhaites y donner. D'autant que le point focal de ta vidéo est ton visage. Seul lui porte la mission de tout transmettre alors cela surexpose et rend prévisible les effets.
Voilà! Pour le reste et bien bravo! L'image est très belle et tu es bien jolie aussi. C'est toujours angoissant de partager une création, de s'exposer comme ça. Je félicites ton courage et je souhaite en voir d'autres! Visite-nous régulièrement, tu aimeras certainement partager avec nous sur Mylène et autour de l'artiste. Le groupe est te;;ement accueillant ici. Le Québec t'appelle!!!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Romane
Le son est saturé sur les vidéos, c'est un peu dommage.
Sinon, je trouve ça bien :)
La vidéo est très jolie et c'est très bien filmé.
L'interprétation de la chanson est bien aussi, juste une chose: ça manque un peu de personnalité pour moi, entre ta reprise et la chanson originale, au final, il n'y a pas beaucoup de différences. Mais si tu débutes, c'est normal, ça viendra. ;)
Voilà. Mon humble avis ^^ [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
(je déteste jouer les modérateurs, mais bon... à ta place, j'aurai plutôt mis ce topic dans les "créations MF", mais c'est pas très grave)
Le son est saturé sur les vidéos, c'est un peu dommage.
Sinon, je trouve ça bien
La vidéo est très jolie et c'est très bien filmé.
L'interprétation de la chanson est bien aussi, juste une chose: ça manque un peu de personnalité pour moi, entre ta reprise et la chanson originale, au final, il n'y a pas beaucoup de différences. Mais si tu débutes, c'est normal, ça viendra.
Voilà. Mon humble avis ^^
(je déteste jouer les modérateurs, mais bon... à ta place, j'aurai plutôt mis ce topic dans les "créations MF", mais c'est pas très grave)
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...