Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
CATH61
Ce soir, en plus d'un gros livre de recette de pâtisseries car elle adore en faire, j'ai offert le cd album Timeless à ma belle-fille.
Elle était super contente (alors moi aussi [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ). Elle a l'intention de le mettre à fond dans sa voiture. C'est sur, cela doit faire oublier les encombrements parisiens [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Ce soir, en plus d'un gros livre de recette de pâtisseries car elle adore en faire, j'ai offert le cd album Timeless à ma belle-fille.
Elle était super contente (alors moi aussi ). Elle a l'intention de le mettre à fond dans sa voiture. C'est sur, cela doit faire oublier les encombrements parisiens
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Mvaness
[cit][b]blackwasp a dit :[/b] Mon meilleur ami à l'album d'Ellen Von Unwerth cité plus haut, je le conseille il est absolument géniaaaaaaaaaaaaaal !!![/cit]
Ah elle être super contente [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
blackwasp a dit : Mon meilleur ami à l'album d'Ellen Von Unwerth cité plus haut, je le conseille il est absolument géniaaaaaaaaaaaaaal !!!
Ah elle être super contente
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
blackwasp
Mon meilleur ami à l'album d'Ellen Von Unwerth cité plus haut, je le conseille il est absolument géniaaaaaaaaaaaaaal !!!
Mon meilleur ami à l'album d'Ellen Von Unwerth cité plus haut, je le conseille il est absolument géniaaaaaaaaaaaaaal !!!
Aurore
[img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
geo
Ils vont être contents [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Ils vont être contents
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Aurore
[cit][b]geo a dit :[/b] Au moins tu auras mis tout ton coeur et ton amour à faire ce montage.
[/cit]
Ouais alors peut être pas à ce point là quand même ! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
geo a dit : Au moins tu auras mis tout ton coeur et ton amour à faire ce montage.
Ouais alors peut être pas à ce point là quand même !
geo
c'est super comme cadeau Aurore. Au moins tu auras mis tout ton coeur et ton amour à faire ce montage.
c'est super comme cadeau Aurore. Au moins tu auras mis tout ton coeur et ton amour à faire ce montage.
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Puisque j'economise pour le code et le permis, je ne veux pas( et peux pas aussi ^^) faire de cadeaux achetés dans le commerce [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Cela dit ! ,pour les anniversaires de ma soeur et de ma mère j'ai fait des petites vidéos. Ca leur a plu, surtout celle pour ma mere : j'ai déclenché un beau fou rire alors que je ne m'attendais pas à ce que ce soit drôle à ce point [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Du coup, hier j'ai terminé la vidéo qui sera LE cadeau familial. Une vidéo qui est une rétrospective de notre famille ( malgré mon père que je ne dois pas inclure dans la vidéo [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] parce que sinon ma mère ne la regardera pas) avec de beaux dossiers !
Bref ! j'espère que ce leur plaira, que ça les fera rire... [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Puisque j'economise pour le code et le permis, je ne veux pas( et peux pas aussi ^^) faire de cadeaux achetés dans le commerce
Cela dit ! ,pour les anniversaires de ma soeur et de ma mère j'ai fait des petites vidéos. Ca leur a plu, surtout celle pour ma mere : j'ai déclenché un beau fou rire alors que je ne m'attendais pas à ce que ce soit drôle à ce point
Du coup, hier j'ai terminé la vidéo qui sera LE cadeau familial. Une vidéo qui est une rétrospective de notre famille ( malgré mon père que je ne dois pas inclure dans la vidéo parce que sinon ma mère ne la regardera pas) avec de beaux dossiers !
Bref ! j'espère que ce leur plaira, que ça les fera rire...
Mvaness
Fräulein, Ellen von Unterweth, für meine girlfriend [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]http://www.blogcdn.com/www.luxist.com/media/2009/12/ce_ellen_von_unwerth_int.jpg[/img]
Fräulein, Ellen von Unterweth, für meine girlfriend
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
benh
Ah mince, bah s'ils sont difficiles aussi [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Ah mince, bah s'ils sont difficiles aussi
Mysoulisslashed
Merci Benh pour l'idée mais mes parents ne sont pas box, voyages, we et tout ça.
Je finirai par bien trouver ce qu'ils souhaitent.
J'ai un bon souvenir de la box. Une nuit dans une roulotte. C'était sympa. Bon en même il manquait le baudet pour tirer la roulotte [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Merci Benh pour l'idée mais mes parents ne sont pas box, voyages, we et tout ça.
Je finirai par bien trouver ce qu'ils souhaitent.
J'ai un bon souvenir de la box. Une nuit dans une roulotte. C'était sympa. Bon en même il manquait le baudet pour tirer la roulotte
Romane
[cit][b]Mysoulisslashed a dit :[/b]
[cit][b]jacky60 a dit :[/b]
Un aspirateur vapeur pour ma femme. [/cit]
C'est romantique dis donc [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [/cit]
Je voulais le dire :lol:
Mysoulisslashed a dit :
jacky60 a dit :
Un aspirateur vapeur pour ma femme.
C'est romantique dis donc
Je voulais le dire
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
benh
Ouais enfin les box ne sont peut-être pas moins chères mais au moins les personnes qui reçoivent ce cadeau peuvent choisir le lieu où passer la nuit du relais château, ils peuvent choisir les dates aussi... Ils sont plus libres, c'est toi qui offre le voyage, et c'est eux qui choisissent la date, ca évite d'imposer. On offre pas un voyage comme ça en imposant des dates et tout...
Ouais enfin les box ne sont peut-être pas moins chères mais au moins les personnes qui reçoivent ce cadeau peuvent choisir le lieu où passer la nuit du relais château, ils peuvent choisir les dates aussi... Ils sont plus libres, c'est toi qui offre le voyage, et c'est eux qui choisissent la date, ca évite d'imposer. On offre pas un voyage comme ça en imposant des dates et tout...
nadesjda
Ah attend! Faut pas que ça tombe sur les mêmes dates que la box Cure thermale à Sainte-Lucie que je comptais lui offrir
Ah attend! Faut pas que ça tombe sur les mêmes dates que la box Cure thermale à Sainte-Lucie que je comptais lui offrir
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
au moins, je saurais qu'il faut pas t'offrir une box
c'est con je t'avais acheté une box Dunkerque zone indus deux personnes ! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
au moins, je saurais qu'il faut pas t'offrir une box
c'est con je t'avais acheté une box Dunkerque zone indus deux personnes !
So I took the road less travelled by,
kaboom
mouai nan, pas mon expérience pour l'achat du tout. Enfin bon, moi qui voyage jamais, je serais pas choquée par ce genre de cadeau. Et à offrir ça permet un objet et je vois pas en quoi c'est fainéant. A ce moment-là, y a beaucoup de dépenses "bêtes" : leau en bouteille, le train quand on a un vélo XD etc ^^
mouai nan, pas mon expérience pour l'achat du tout. Enfin bon, moi qui voyage jamais, je serais pas choquée par ce genre de cadeau. Et à offrir ça permet un objet et je vois pas en quoi c'est fainéant. A ce moment-là, y a beaucoup de dépenses "bêtes" : leau en bouteille, le train quand on a un vélo XD etc ^^
PtitGénie
Je préfère directement offrir le voyage, offrir la réservation dans un "grand" restaurant, offrir le tour d'essai de voitures via l'agence !
Surtout qu'en général c'pas super moins cher via une box, c'est juste que ça évite de se casser la tête à faire la démarche soit-même :o
Je préfère directement offrir le voyage, offrir la réservation dans un "grand" restaurant, offrir le tour d'essai de voitures via l'agence !
Surtout qu'en général c'pas super moins cher via une box, c'est juste que ça évite de se casser la tête à faire la démarche soit-même
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
kaboom
Ah bon? [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
Moi j'aimerais bien recevoir ce genre de trucs : voyage, promenade, repas.Y a aussi celle qui fait un tour d'essai de voiture de courses que je kifferai [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] ou la visite des château etc c'est des super cadeaux je trouve.
[img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
J'ai participé à un cadeau d'une box pour ma tante c'était super !
Ah bon?
Moi j'aimerais bien recevoir ce genre de trucs : voyage, promenade, repas.Y a aussi celle qui fait un tour d'essai de voiture de courses que je kifferai ou la visite des château etc c'est des super cadeaux je trouve.
J'ai participé à un cadeau d'une box pour ma tante c'était super !
PtitGénie
Les box c'vraiment le pire qu'on peut faire et qu'on peut recevoir :gla:
Les box c'vraiment le pire qu'on peut faire et qu'on peut recevoir
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !