CATH61 a dit :
Pour répondre rapidement sans trop réfléchir :
Les Aristochats, les 101 dalmatiens, la Belle et le clochard, Bernard et Bianca.
Je dois préciser que je suis une fan d'anime et que j'en ai un max en DVD chez moi et qu'il est difficile de faire un choix.
j'ai bien sur vu x fois Bambi et il est magnifique mais je n'ai toujours pas digéré la mort de Faline ( la maman de Bambi)
Sinon, le seul que je n'ai jamais aimé, c'est Alice au pays des merveilles, et je n'ai pas encore réussi à bien expliquer pourquoi, si ce n'est que je trouve les situations absurbes et les personnages grotesques

, cela doit être mon esprit cartésien qui est trop heurté par cette histoire

mais bon, ce n'est pas la seule explication car malgré mon âge....il m'arrive de croire encore au père Noël

. Sauf que pour moi, il est passé plus tôt cette année, en septembre pendant Timeless à Bercy qui fut un émerveillement

et une bouffée d'oxygène

dans une année de m...e

et surtout qui m'a permis de rencontrer beaucouo de mes Innamis et de passer de merveilleux moments à partager avec eux

. Encore merci à tous ceux que j'ai croisé de septembre à décembre

mais je m'éloigne du sujet pourtant je pourrai tenir des heures sur les animes en général et Disney en particulier. Y a t'il d'autres fans absolue comme moi de dessins animés parmi les Innamis ?