Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
CATH61
Zut, j'ai raté ce topic [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
et c'est trop tard maintenant [img]/img/smileys/icon07.gif[/img] , d'autant plus que les parfums de Dununba doivent être éventés à l'heure qu'il est [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Zut, j'ai raté ce topic
et c'est trop tard maintenant , d'autant plus que les parfums de Dununba doivent être éventés à l'heure qu'il est
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Dununba
[cit][b]BeYourself a dit :[/b] C'est vrai en plus Dununba, ils sentent bon ! :gla:[/cit]
:lol: [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
BeYourself a dit : C'est vrai en plus Dununba, ils sentent bon !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Clisa
Merci Lili [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
J'espère que vous avez bien fêter [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Merci Lili
J'espère que vous avez bien fêter
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
♥♥♥
LiliFleur
je suis rentrée hier soir de ma semaine de vacances, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël.
je suis rentrée hier soir de ma semaine de vacances, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël.
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
BeYourself
C'est vrai en plus Dununba, ils sentent bon ! :gla:
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
x-Lau’
Joyeux Noël en retard ! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
Joyeux Noël en retard !
Dununba
et moi, j'offre toute la gamme de parfums Britney Spears, vous verrez, ils sentent très bon [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
tout le monde, [url=http://shopping.cherchons.com/dossier/parfum-britney-spears.html]cliquez ici[/url] et choisissez [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
et moi, j'offre toute la gamme de parfums Britney Spears, vous verrez, ils sentent très bon
Dununba
[cit][b]Romane a dit :[/b]
@Dunumba [url=http://www.carladora.com/prod-sacs/sac-pochette-main-fatima-daim-noirsac-a-main-cuir-daim-pochette-main-fatma-strass-cristal-argent-3-497.php]clique ici[/url]
avec des chocolats à l'intérieur en plus ;)[/cit]
ouuuuuuuh un magnifique sac noir Main de Fatma [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
et merci pour les chocolats bonus [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Romane a dit :
@Dunumba clique ici
avec des chocolats à l'intérieur en plus
ouuuuuuuh un magnifique sac noir Main de Fatma
et merci pour les chocolats bonus
Clisa
Merci LonelyLili et Mvaness [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci LonelyLili et Mvaness
jacky60
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] merci mvaness
merci mvaness
♥♥♥
Mvaness
Et joyeux Noël en retard à tout le monde [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Et joyeux Noël en retard à tout le monde
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Mvaness
Merci beaucoup Romane! :*
Merci beaucoup Romane! :*
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
jacky60
merci loneiyli [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] li
merci loneiyli li
♥♥♥
BeYourself
Ca a floppé PG ! :o
Ca a floppé PG !
LonelyLili
J'arrive pas à faire un lien caché [img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267677bellescomtoises.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/267677bellescomtoises.png[/img][/url]
(C'est pour tout le monde)
C'est une spécialité de chez moi et c'est trop bon [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] chocolat en forme de vache fabriqués artisanalement [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
J'arrive pas à faire un lien caché
(C'est pour tout le monde)
C'est une spécialité de chez moi et c'est trop bon chocolat en forme de vache fabriqués artisanalement
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
LonelyLili
Merci Romane [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon23.gif[/img] [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] ça doit être super bon [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Merci Romane ça doit être super bon
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
Aurore
[cit][b]Romane a dit :[/b] [cit][b]Aurore a dit :[/b] [cit][b]Romane a dit :[/b] De rien les gens :D
Aurore:je me souvenais que tu avais parlé de ce parfum à un moment sur le topic concerné, c'est pour ça :p enfin, j'avais quand même un doute, je ne savais plus si c'était toi ou Dunumba :)[/cit]
Je ne pense pas en avoir parlé sur le forum !
Cela doit etre Dununba ;)[/cit]
Après vérification: tu en as pas vraiment parlé, mais tu as évoqué, disant que tu aimais bien le nom :D
[url]http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/forum/5644/1/[/url]
et je me suis trompée, c'était 1000haine, pas Dunumba (je suis un peu à la masse)[/cit]
J'aimais bien acqua di gioia :)
"Si" n'existait pas encore !
Mais oui, c'est du armani! Bien vu [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Romane a dit :
Aurore a dit :
Romane a dit : De rien les gens
Aurore:je me souvenais que tu avais parlé de ce parfum à un moment sur le topic concerné, c'est pour ça enfin, j'avais quand même un doute, je ne savais plus si c'était toi ou Dunumba
Je ne pense pas en avoir parlé sur le forum !
Cela doit etre Dununba
Après vérification: tu en as pas vraiment parlé, mais tu as évoqué, disant que tu aimais bien le nom http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/forum/5644/1/
et je me suis trompée, c'était 1000haine, pas Dunumba (je suis un peu à la masse)
J'aimais bien acqua di gioia
"Si" n'existait pas encore !
Mais oui, c'est du armani! Bien vu
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
NoctuL
Merci Romane [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Ca m'a l'air bien beau et bien bon XD
Comme je n'ai pas d'imagination en matière de cadeaux, je vous souhaiterai à tous, simplement mais sincèrement, de bonnes fêtes de fin d'année, et une année 2014 qui réponde à vos attentes et à vos envies !
A l'année prochaine [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Merci Romane Ca m'a l'air bien beau et bien bon XD
Comme je n'ai pas d'imagination en matière de cadeaux, je vous souhaiterai à tous, simplement mais sincèrement, de bonnes fêtes de fin d'année, et une année 2014 qui réponde à vos attentes et à vos envies !
A l'année prochaine