Bonne Année 2014- Tous vos souhaits et EspérancesForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
milenschiki
Je souhaite que 2014 ne sera pas pire que 2013 qui fut néfaste en tout point mis a part Timeless ...cela parait mal partit, mais je souhaite une bonne année 2014 au site
Je souhaite que 2014 ne sera pas pire que 2013 qui fut néfaste en tout point mis a part Timeless ...cela parait mal partit, mais je souhaite une bonne année 2014 au site
bitch out of order
Clisa
Merci Wylyame bonne Année, merci pour le clip [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci Wylyame bonne Année, merci pour le clip
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
wylyame
[cit][b]McPhee a dit :[/b] Bonne année 2014 à tout le monde d'Inna.net!
Je vous souhaite le meilleur, tout simplement.
De mon coté, j'attends rien de 2014. J'avais placé la barre trop haute niveau esperance en 2013.. ce fut l'annee la plus decevante de ma vie..
On verra dans un an...
Vive Inna.net, c'est reparti pour un an ici les zinnami(e)s.[/cit]
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles.
Dixit 'Oscar Wilde' même si bon j'aime bien le "pourquoi viser la lune quand on a les étoiles" dans l'à peu près de Daho qui signe un bel hymne d'espoir avec "Le 1er jour (du reste de ta vie)" tout en faisant aussi relativiser titre optimiste donc, alors pour toi, vous tous, en vous souhaitant un beau recommencement & encore une année propice:
[youtube]3pPbHl4DH8I[/youtube]
McPhee a dit : Bonne année 2014 à tout le monde d'Inna.net!
Je vous souhaite le meilleur, tout simplement.
De mon coté, j'attends rien de 2014. J'avais placé la barre trop haute niveau esperance en 2013.. ce fut l'annee la plus decevante de ma vie..
On verra dans un an...
Vive Inna.net, c'est reparti pour un an ici les zinnami(e)s.
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles.
Dixit 'Oscar Wilde' même si bon j'aime bien le "pourquoi viser la lune quand on a les étoiles" dans l'à peu près de Daho qui signe un bel hymne d'espoir avec "Le 1er jour (du reste de ta vie)" tout en faisant aussi relativiser titre optimiste donc, alors pour toi, vous tous, en vous souhaitant un beau recommencement & encore une année propice:
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
wylyame
L'avais pas vu, l'ais fait sur un autre topic alors:
[color=#008D71][b] BONNE ANNEE A TOUS !!![/b][/color]
à tout inna plein de belles choses [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
L'avais pas vu, l'ais fait sur un autre topic alors:
BONNE ANNEE A TOUS !!!
à tout inna plein de belles choses
Plus Loin, Plus HAUT ☆☆☆☆
IrisChase
Et heu sinon, Bonne Année à vous tous!!
Et heu sinon, Bonne Année à vous tous!!
IrisChase
Pour 2014, je veux:
- un autre job!! La mon job j'en peux plus: sous payé par rapport à mes qualifications et à mon expérience
- une nouvelle coloc sympa (je parle aussi du lieu, càd d'une nouvelle maison ou appart pour habiter et pas seulement des personnes). Bon ceci dit le déménagement est obligatoire, ma proprio veut refaire la maison donc on doit tous partir! Sinon, on peut rêver un appart à moi et tout ce qui va dedans ou les sous pour acheter le tout! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
- un amoureux qui soit toujours aussi attentionné, drôle, beau, sexy, intelligent, gentil, cuisinant comme un dieu, et accessoirement qui m'aime toujours autant!
- un beau voyage cet été (quelque part en Asie, mais ça va surtout dépendre des finances donc du boulot)
- Et pour mes amis, ma famille et tous les autres gens auxquels je tiens: la santé, l'amour, l'envie de vivre et d'être heureux!
- Un beau DVD Timeless!!
Pour 2014, je veux:
- un autre job!! La mon job j'en peux plus: sous payé par rapport à mes qualifications et à mon expérience
- une nouvelle coloc sympa (je parle aussi du lieu, càd d'une nouvelle maison ou appart pour habiter et pas seulement des personnes). Bon ceci dit le déménagement est obligatoire, ma proprio veut refaire la maison donc on doit tous partir! Sinon, on peut rêver un appart à moi et tout ce qui va dedans ou les sous pour acheter le tout!
- un amoureux qui soit toujours aussi attentionné, drôle, beau, sexy, intelligent, gentil, cuisinant comme un dieu, et accessoirement qui m'aime toujours autant!
- un beau voyage cet été (quelque part en Asie, mais ça va surtout dépendre des finances donc du boulot)
- Et pour mes amis, ma famille et tous les autres gens auxquels je tiens: la santé, l'amour, l'envie de vivre et d'être heureux!
- Un beau DVD Timeless!!
Clisa
Merci Kaboom [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Très, très bonne année à toi, que tout ce passe bien [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Merci Kaboom
Très, très bonne année à toi, que tout ce passe bien
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
kaboom
Très très très bonne année à tous ici! Je souhaite à mes innamis le meilleur. Plein de poutous!
:)
Très très très bonne année à tous ici! Je souhaite à mes innamis le meilleur. Plein de poutous!
So I took the road less travelled by,
jacky60
merci mae , bonne année a toi aussi [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Phenix13
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une très bonne année :D Du bonheur, une bonne santé et du succès dans toutes vos entreprises =)
Et au passage : bonne année Mylène !!! xD
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une très bonne année Du bonheur, une bonne santé et du succès dans toutes vos entreprises =)
Et au passage : bonne année Mylène !!! xD
Mvaness
De rien et merci [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
De rien et merci
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Clisa
Merci pour le partage Manon, tu es très sur la photo [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci pour le partage Manon, tu es très sur la photo
Gup33
Merci Manon et merci du partage photo (ton avatar). Tout y est jolie! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci Manon et merci du partage photo (ton avatar). Tout y est jolie!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Mvaness
Encore bonne année tout le monde [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Décidément, 2013 aura été merdique pour beaucoup... Pour 2014, je ne souhaite que du bonheur... Ce sera l'année de l'amour pour moi étant donné que je verrai enfin ma copine plus souvent partir de mars... On va donc rattraper l'année 2013 où ne n'a pu se voir qu'une seule petite fois [img]/img/smileys/icon07.gif[/img]
Et résolutions spéciales Inna, j'aimerais beaucoup rencontrer des innamis cette année et revoir Marie [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Encore bonne année tout le monde
Décidément, 2013 aura été merdique pour beaucoup... Pour 2014, je ne souhaite que du bonheur... Ce sera l'année de l'amour pour moi étant donné que je verrai enfin ma copine plus souvent partir de mars... On va donc rattraper l'année 2013 où ne n'a pu se voir qu'une seule petite fois
Et résolutions spéciales Inna, j'aimerais beaucoup rencontrer des innamis cette année et revoir Marie
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Clisa
Bonne Année x-Lau' et MF62 [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bonne Année x-Lau' et MF62
MF62
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] Bonne année XLau et MF62[/cit]
merci bonne année a toi aussi LiliFleur [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
LiliFleur a dit : Bonne année XLau et MF62
merci bonne année a toi aussi LiliFleur
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
MF62
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] Prends soins de toi MF62. Bisous tout plein! [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [/cit]
Merci Gup33 prends soin de toi aussi [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Gup33 a dit : Prends soins de toi MF62. Bisous tout plein!
Merci Gup33 prends soin de toi aussi
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
LiliFleur
Bonne année XLau et MF62
Bonne année XLau et MF62
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
Prends soins de toi MF62. Bisous tout plein! [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Prends soins de toi MF62. Bisous tout plein!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!