Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
;)
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
CATH61
Merci Alexander [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] pour ce long hommage poétique à l'adresse de notre Mylène [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
J'ai trouvé un remplacant sur le forum pour faire de longs messages [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Merci Alexander pour ce long hommage poétique à l'adresse de notre Mylène
J'ai trouvé un remplacant sur le forum pour faire de longs messages
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
jacky60
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
♥♥♥
andrey
«Сourante avec les loups» – voici comment je la nommerai si je suis Indien (gaie, rigureuse, coquine, libre) ou tant que ça – douzième ange roux, céleste 912. Et même la pierre pleure quand la lumière de la lune disparaît à l’aube. Je sens l’aisance de son allure, j’applaudis sa respiration, j’ai vu le soleil de son sourire, je suis mort au moment quand il a disparu. La nuit est la couleur de ma tristesse, le croisement avec une folie marron (ses yeux), jamais et fidélité – l’épigraphe du cippe de la rêve. Nous dessinons tous nos rêves en blanc, nous dessinons des fleurs noirs – blanche, abrie-moi de ton aile blanche. Keller: «Boivent, mes yeux, ce que vos cils attrapent du flot d’or». Mais je veux de plus, je ne cherche rien , je veux créer mon propre soleil !!! (Nietzsche). Devenir des enfants cela veut dire accepter tout au premier degré: trouver tout tellement étrange que ne pas s’étonner de rien. Etre sans-coeur, impitoyable et en même temps tant susceptible que un chagrin léger ou une dérision trempe tout le monde dans l’ombre. Cela veut dire être Alice dans le pays des merveilles (Virginia Woolf). Le monde a les jambes en l’air. Le rire sans malice. Le chat Cheshire à Alice: «Bien sûr tu déraille autrement commemt tu t’es trouvé ici?». De quel monde est-tu, Mylène Farmer? J’aime, tu aimes. Aimer toujours, aimer par toutes les fibres de son être, aimer par l’amour, le ciel et la terre, par l’ombre de la nuit, la chaleur du soleil, aimer par toute la pensée, toute l’âme. Quand devient inutile la voie difficile dans la rapidité de la vie – aimer le gouffre, allumé par l’amour, cramer eux-mêmes dans le feu flambant en nous !!! (J’oublie le nom du poète).
Je ne veux rien savoir
La fidélité des amis, la haine des ennemis
Je ne veux attendre
Que tes pas précieux
Tour 2009 et tour «Timeless» sont inscrits dans le livre de mon esprit. Cela reste avec moi pour toujours. Chaque son pas, chaque son sourire répond dans les coups de mon coeur. Je n’ai rien oublié, pas une minute. Quelle mentalité énorme et la force interne de cette femme ! Je l’ai senti dans un instant comme et l’apparence d’une fée.
La chanson de l’enchantement
Je suis une petite plume, je vogue dans le ciel clair
Je suis un cheval bleu, je galope dans la prairie
Je suis un poisson, je serpente en brillant dans l’eau
Je suis une ombre, je course un enfant
Je suis la lumière du soir, la brillance des prés
Je suis un aigle, je joue avec un orage
Je suis une étoile écartée
Je suis la fraîcheur de l’aube
Je suis le beuglement de la pluie
Je suis une allée de la lune dans le lac de cristal
Je suis une flamme de 4 couleurs , je danse
Je suis un cerf, je me cache dans le crépuscule
Je suis la faim d’un jeune loup
Je suis un sommeil de tout, énumeré par moi
Tu vois – je suis vif, je suis vif
Je suis lié avec la terre par le bien
Je suis lié avec les dieux par le bien
Je suis lié avec la beauté par le bien
Je suis lié par le bien avec la fille du grand mystère
Le nom de laquelle est Mylène Farmer (Momaday, Indien Kaiowa)
Alexander (Andrey) Klevcov 777 Russie
«Сourante avec les loups» – voici comment je la nommerai si je suis Indien (gaie, rigureuse, coquine, libre) ou tant que ça – douzième ange roux, céleste 912. Et même la pierre pleure quand la lumière de la lune disparaît à l’aube. Je sens l’aisance de son allure, j’applaudis sa respiration, j’ai vu le soleil de son sourire, je suis mort au moment quand il a disparu. La nuit est la couleur de ma tristesse, le croisement avec une folie marron (ses yeux), jamais et fidélité – l’épigraphe du cippe de la rêve. Nous dessinons tous nos rêves en blanc, nous dessinons des fleurs noirs – blanche, abrie-moi de ton aile blanche. Keller: «Boivent, mes yeux, ce que vos cils attrapent du flot d’or». Mais je veux de plus, je ne cherche rien , je veux créer mon propre soleil !!! (Nietzsche). Devenir des enfants cela veut dire accepter tout au premier degré: trouver tout tellement étrange que ne pas s’étonner de rien. Etre sans-coeur, impitoyable et en même temps tant susceptible que un chagrin léger ou une dérision trempe tout le monde dans l’ombre. Cela veut dire être Alice dans le pays des merveilles (Virginia Woolf). Le monde a les jambes en l’air. Le rire sans malice. Le chat Cheshire à Alice: «Bien sûr tu déraille autrement commemt tu t’es trouvé ici?». De quel monde est-tu, Mylène Farmer? J’aime, tu aimes. Aimer toujours, aimer par toutes les fibres de son être, aimer par l’amour, le ciel et la terre, par l’ombre de la nuit, la chaleur du soleil, aimer par toute la pensée, toute l’âme. Quand devient inutile la voie difficile dans la rapidité de la vie – aimer le gouffre, allumé par l’amour, cramer eux-mêmes dans le feu flambant en nous !!! (J’oublie le nom du poète).
Je ne veux rien savoir
La fidélité des amis, la haine des ennemis
Je ne veux attendre
Que tes pas précieux
Tour 2009 et tour «Timeless» sont inscrits dans le livre de mon esprit. Cela reste avec moi pour toujours. Chaque son pas, chaque son sourire répond dans les coups de mon coeur. Je n’ai rien oublié, pas une minute. Quelle mentalité énorme et la force interne de cette femme ! Je l’ai senti dans un instant comme et l’apparence d’une fée.
La chanson de l’enchantement
Je suis une petite plume, je vogue dans le ciel clair
Je suis un cheval bleu, je galope dans la prairie
Je suis un poisson, je serpente en brillant dans l’eau
Je suis une ombre, je course un enfant
Je suis la lumière du soir, la brillance des prés
Je suis un aigle, je joue avec un orage
Je suis une étoile écartée
Je suis la fraîcheur de l’aube
Je suis le beuglement de la pluie
Je suis une allée de la lune dans le lac de cristal
Je suis une flamme de 4 couleurs , je danse
Je suis un cerf, je me cache dans le crépuscule
Je suis la faim d’un jeune loup
Je suis un sommeil de tout, énumeré par moi
Tu vois – je suis vif, je suis vif
Je suis lié avec la terre par le bien
Je suis lié avec les dieux par le bien
Je suis lié avec la beauté par le bien
Je suis lié par le bien avec la fille du grand mystère
Le nom de laquelle est Mylène Farmer (Momaday, Indien Kaiowa)