Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
kaboom
un message de merci à PG qui nous offre toujours plein de choses passionnantes à lire et à voir, et qui fait vivre un intérêt commun d'une façon vraiment enrichissante.
Bravo pour les dernières investigations menées sur le tournage de Libertine, les premiers plans m'ont toujours bouleversé et revoir ça dans le contexte actuel, c'était très agréable ! Merci pour tout ce taff doublé du partage.
Joyeux anniversaire à ce très beau forum et aux merveilleux innamis !
un message de merci à PG qui nous offre toujours plein de choses passionnantes à lire et à voir, et qui fait vivre un intérêt commun d'une façon vraiment enrichissante.
Bravo pour les dernières investigations menées sur le tournage de Libertine, les premiers plans m'ont toujours bouleversé et revoir ça dans le contexte actuel, c'était très agréable ! Merci pour tout ce taff doublé du partage.
Joyeux anniversaire à ce très beau forum et aux merveilleux innamis !
So I took the road less travelled by,
LiliFleur
J'avais pas vu ce topic. Joyeux anniversaire à ce forum grâce auquel j'ai fait de superbes rencontres, des amitiés sont nées, certaines sont devenues concrètes à Paris mais d'autres ne sont encore que "virtuelles" et je le regrette. En tous cas, je voudrais remercier tous mes innamis d'être présents, près de moi malgré tout.
J'avais pas vu ce topic. Joyeux anniversaire à ce forum grâce auquel j'ai fait de superbes rencontres, des amitiés sont nées, certaines sont devenues concrètes à Paris mais d'autres ne sont encore que "virtuelles" et je le regrette. En tous cas, je voudrais remercier tous mes innamis d'être présents, près de moi malgré tout.
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
1000haine
tres bon anniversaire! magnifique site, complet, plaisant et sympathique, bravo! [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
tres bon anniversaire! magnifique site, complet, plaisant et sympathique, bravo!
Lonelylisa25
BON ANNIVERSAIRE au forum !!! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Cet espace est formidable à l'image des personnes qui le fréquente ! Merci à tous pour cette ambiance si particulière, j'adore venir ici [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
BON ANNIVERSAIRE au forum !!!
Cet espace est formidable à l'image des personnes qui le fréquente ! Merci à tous pour cette ambiance si particulière, j'adore venir ici
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
McPhee
Joyeux Anniversaire forum adoré [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Joyeux Anniversaire forum adoré
- Balançoire, pars dans l'espace -
Clisa
[b][color=#000EF0]JOYEUX[/color] [color=#C63800]ANNIVERSAIRE[/color][/b] au [b]FORUM[/b] !! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Un Grand Merci à PG [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci Gup [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
JOYEUXANNIVERSAIRE au FORUM !!
Un Grand Merci à PG
Merci Gup
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Joyeux anniversaire!!! [color=#FF0000]Merci à toi PG [/color][color=#46B800]et aussi à vous tous[/color]. Oui, oui, vous tous! La gang à Mylène. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Les innami(e)s comme l'a nommée affectueusement Kaboom. Mes visites sont quotidiennes parceque vous êtes toujours là, tout près de moi. Un havre.
Recevez tous mes bises et le salut de l'Abominable et de Mme Gup! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Joyeux anniversaire!!! Merci à toi PG et aussi à vous tous. Oui, oui, vous tous! La gang à Mylène. Les innami(e)s comme l'a nommée affectueusement Kaboom. Mes visites sont quotidiennes parceque vous êtes toujours là, tout près de moi. Un havre.
Recevez tous mes bises et le salut de l'Abominable et de Mme Gup!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nadesjda
[b]Joyeux anniversaire Forum Innanet que j'adore et qui m'a beaucoup apporté[/b] [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
Joyeux anniversaire Forum Innanet que j'adore et qui m'a beaucoup apporté
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
x-Lau’
Joyeux Anniversaire au forum ! [img]/img/smileys/icon23.gif[/img]
Joyeux Anniversaire au forum !
jacky60
Joyeux anniversaire forum [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Joyeux anniversaire forum
♥♥♥
PtitGénie
Ce n'est pas 30 mais 3 ans que nous, nous fêtons :D
Happy nous :o
Ce n'est pas 30 mais 3 ans que nous, nous fêtons
Happy nous
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !