[img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [img]/img/smileys/icon12.gif[/img] j'savais pas que j'étais une mouche [img]/img/smileys/icon04.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
A part cela, je serai partante pour un nouveau week-end entre innamis [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] sauf que je ne maîtrise absolument pas mon emploi du temps excepté que je ne suis pas libre le w.e. du 7 juin. Alors affinez votre date et je vous dirai si je peux être des vôtres [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
j'savais pas que j'étais une mouche
A part cela, je serai partante pour un nouveau week-end entre innamis sauf que je ne maîtrise absolument pas mon emploi du temps excepté que je ne suis pas libre le w.e. du 7 juin. Alors affinez votre date et je vous dirai si je peux être des vôtres
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Paroo
Les meilleurs partenaires qui soient !
Les meilleurs partenaires qui soient !
Sauve qui peut, sauf c'est mieux !
McPhee
Avec les mouches [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Avec les mouches
- Balançoire, pars dans l'espace -
Paroo
Avec un être vivant ? [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Avec un être vivant ?
McPhee
J'avais partagé mon lit mouaaaaaaaaaaaaaaaah
J'avais partagé mon lit mouaaaaaaaaaaaaaaaah
Paroo
Ouais ! Partage de lit !
Ouais ! Partage de lit !
LiliFleur
La prochaine fois on partagera le grand lit. Heu non! J'voulais dire: tu prendras le grand lit!! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
La prochaine fois on partagera le grand lit. Heu non! J'voulais dire: tu prendras le grand lit!!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
LiliFleur
Je te taquinais mais c'est exact et je n'ai même pas pensé à prendre ce matelas gonflable, j'aurais dû.Tu es effectivement trop gentil [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Je te taquinais mais c'est exact et je n'ai même pas pensé à prendre ce matelas gonflable, j'aurais dû.Tu es effectivement trop gentil
geo
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] Geo: t'as eu un lit le premier soir, te plaint pas!! [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
[/cit]
Heu....dois-je te rappeler que tu avais un grand lit double pour toi toute seule pendant 2 nuits et que c'est juste de ta faute si je n'ai pu squatter avec vous. C'était à toi de dormir sur le matelas en faite. Je suis trop gentil. [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
LiliFleur a dit : Geo: t'as eu un lit le premier soir, te plaint pas!!
Heu....dois-je te rappeler que tu avais un grand lit double pour toi toute seule pendant 2 nuits et que c'est juste de ta faute si je n'ai pu squatter avec vous. C'était à toi de dormir sur le matelas en faite. Je suis trop gentil.
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
McPhee
Mais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa campagne est belle, celle de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Mais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa campagne est belle, celle de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Paroo
Moi je serais toujours partant peu importe la date, la campagne, mylène et des innamis, le rêve !
Moi je serais toujours partant peu importe la date, la campagne, mylène et des innamis, le rêve !
LiliFleur
Il n'y a aucun souci pour moi à retourner à La Ferrière en Parthenay (rien que le nom, on sent que c'est la campagne!), au contraire, je veux bien que ça devienne notre repère farmerien [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] . Pourquoi pas les ponts du mois de Mai, oui.
Il n'y a aucun souci pour moi à retourner à La Ferrière en Parthenay (rien que le nom, on sent que c'est la campagne!), au contraire, je veux bien que ça devienne notre repère farmerien . Pourquoi pas les ponts du mois de Mai, oui.
McPhee
Lili, j'ai rempli ton tableau! Mars pour moi est ultra blindé..
Mais à partir d'Avril c'est bon.
Pkoi pas se faire ça lors d'un des ponts du mois de Mai??
Lili, j'ai rempli ton tableau! Mars pour moi est ultra blindé..
Mais à partir d'Avril c'est bon.
Pkoi pas se faire ça lors d'un des ponts du mois de Mai??
McPhee
Ahh oui ma pauvre Lili c'est vrai que tu avais eu ton lot de déboires avec la SNCF...
On peut essayer de trouver le même genre de location mais ailleurs effectivement! Ca doit exister! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Ahh oui ma pauvre Lili c'est vrai que tu avais eu ton lot de déboires avec la SNCF...
On peut essayer de trouver le même genre de location mais ailleurs effectivement! Ca doit exister!
LiliFleur
Geo: t'as eu un lit le premier soir, te plaint pas!! [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
On a tous fait de la route la dernière fois, on est tous un peu éparpillé, apres on est pas OBLIGÉ de revenir au même endroit. Avec mes galères de train j'ai mis 9h l'été dernier!!
Geo: t'as eu un lit le premier soir, te plaint pas!!
On a tous fait de la route la dernière fois, on est tous un peu éparpillé, apres on est pas OBLIGÉ de revenir au même endroit. Avec mes galères de train j'ai mis 9h l'été dernier!!
blackwasp
C'est hyper loin de chez moi [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] M'enfin ça peut changer encore puis au mieux jme debrouillerai et au pire c'est pas grave [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
C'est hyper loin de chez moi M'enfin ça peut changer encore puis au mieux jme debrouillerai et au pire c'est pas grave
LiliFleur
C'était de la balle!!!! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
C'était de la balle!!!!
McPhee
Euhhhhhhhhhh La Ferrière en Parthenay, ptite bourgade à 30km de Poitiers! ^^ Dans le 79 : D
Euhhhhhhhhhh La Ferrière en Parthenay, ptite bourgade à 30km de Poitiers! ^^ Dans le 79 : D