Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Computermensch
Il a fait quelques légers sourires, oui. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Je pense que nous (l'Allemagne) n'avons pas été très très sympa, c'est sûr. "Perdre la Coupe du Monde serait un échec", c'est certain, mais c'est la même chose pour tout le monde. Après je prends cette citation, mais y en a d'autres sûrement beaucoup plus adaptées mais je les ai oubliées… [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Il a fait quelques légers sourires, oui.
Je pense que nous (l'Allemagne) n'avons pas été très très sympa, c'est sûr. "Perdre la Coupe du Monde serait un échec", c'est certain, mais c'est la même chose pour tout le monde. Après je prends cette citation, mais y en a d'autres sûrement beaucoup plus adaptées mais je les ai oubliées…
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
CATH61
[cit][b]Computermensch a dit :[/b] Moi la finale c'est le seul que je vais regarder avec une réelle attention. Y en a d'autres que j'ai suivi de loin, et certains dont j'ai juste regardé les scores, mais la plupart j'ai même pas cherché à comprendre. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Mais je dois admettre que j'ai peut-être été un peu dure avec le comportement de l'équipe de France. C'est vrai que cette année ils ont été bien plus sages et certains joueurs savent même parler ! [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Un que je peux pas me voir en revanche, c'est l'entraîneur allemand. Quel con ! [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] Il est prétentieux, suffisant au possible ! [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] Il m'énerve à fond, celui-là. Je soutiens quand même l'équipe allemande, pour des raisons que j'ai déjà évoquées, mais certainement pas pour lui. S'ils perdent je serai pas contente, c'est certain, mais je trouverai quand même un point positif : ce sera bien fait pour sa tronche. Et puis c'est tout. [img]/img/smileys/icon23.gif[/img] Mais j'espère quand même que je n'aurai pas besoin de cette bien maigre consolation ! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [/cit]
Je partage ton avis Computer [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Je n'ai pas vu la finale car je n'étais pas disponible et .... que cela ne m'a pas manqué [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
mais la seule chose que je me demande c'est, si l'entraineur allemand nous à enfin sorti un sourire car à chaque fois que je l'aperçoit à la télé, il tire toujours une tête pas possible, comme s'il avait enterré la terre entière.
Pour en revenir à la victoire de l'Allemagne, je dois avouer être partagée. D'une part, elle me semble logique car avec tout ce que j'en ai, lu, vu et entendu, c'était l'équipe la plus forte au jeu le plus varié et à ce titre là, ils méritent leur victoire. Par contre, je partage l'avis de computer sur une certaine suffisance allemande et pas seulement de la part de l'entraineur. A partir des quarts, après nous avoir battu, ils se sont pris le melon et c'est pour cela que j'accueille leur victoire avec réserve [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Computermensch a dit : Moi la finale c'est le seul que je vais regarder avec une réelle attention. Y en a d'autres que j'ai suivi de loin, et certains dont j'ai juste regardé les scores, mais la plupart j'ai même pas cherché à comprendre.
Mais je dois admettre que j'ai peut-être été un peu dure avec le comportement de l'équipe de France. C'est vrai que cette année ils ont été bien plus sages et certains joueurs savent même parler !
Un que je peux pas me voir en revanche, c'est l'entraîneur allemand. Quel con ! Il est prétentieux, suffisant au possible ! Il m'énerve à fond, celui-là. Je soutiens quand même l'équipe allemande, pour des raisons que j'ai déjà évoquées, mais certainement pas pour lui. S'ils perdent je serai pas contente, c'est certain, mais je trouverai quand même un point positif : ce sera bien fait pour sa tronche. Et puis c'est tout. Mais j'espère quand même que je n'aurai pas besoin de cette bien maigre consolation !
Je partage ton avis Computer
Je n'ai pas vu la finale car je n'étais pas disponible et .... que cela ne m'a pas manqué
mais la seule chose que je me demande c'est, si l'entraineur allemand nous à enfin sorti un sourire car à chaque fois que je l'aperçoit à la télé, il tire toujours une tête pas possible, comme s'il avait enterré la terre entière.
Pour en revenir à la victoire de l'Allemagne, je dois avouer être partagée. D'une part, elle me semble logique car avec tout ce que j'en ai, lu, vu et entendu, c'était l'équipe la plus forte au jeu le plus varié et à ce titre là, ils méritent leur victoire. Par contre, je partage l'avis de computer sur une certaine suffisance allemande et pas seulement de la part de l'entraineur. A partir des quarts, après nous avoir battu, ils se sont pris le melon et c'est pour cela que j'accueille leur victoire avec réserve
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
kaboom
J'ai trouvé Messi vraiment fascinant.
Cet instant avant la remise des statuettes...moches xD
J'ai trouvé Messi vraiment fascinant.
Cet instant avant la remise des statuettes...moches xD
So I took the road less travelled by,
LonelyLili
[cit][b]Computermensch a dit :[/b] Je suis toute euphorique, je suis vraiment ravie ! [img]/img/smileys/icon32.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img] [/cit]
Vive l'Allemagne [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Computermensch a dit : Je suis toute euphorique, je suis vraiment ravie !
Vive l'Allemagne
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues...
Computermensch
Je suis toute euphorique, je suis vraiment ravie ! [img]/img/smileys/icon32.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
Je suis toute euphorique, je suis vraiment ravie !
Clisa
Super ton smiley Danunba [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Super ton smiley Danunba
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Computermensch
Je kiffe ce smiley, t'as toujours un don pour les trouver, Dununba. [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Je kiffe ce smiley, t'as toujours un don pour les trouver, Dununba.
Dununba
douche froide générale au Brésil [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
la finale promet ! allez Messi [img]http://smileys.surlatoile.org/repository/Combat/0193.gif[/img] (trash, ce smiley :gla: )
douche froide générale au Brésil
la finale promet ! allez Messi (trash, ce smiley )
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
kaboom
vu le match de ce soir, la pub contre la récidive avec LLoris, n'a servi qu'à moi, mdr le Brésil récidive....
XD
vu le match de ce soir, la pub contre la récidive avec LLoris, n'a servi qu'à moi, mdr le Brésil récidive....
XD
So I took the road less travelled by,
Computermensch
Moi la finale c'est le seul que je vais regarder avec une réelle attention. Y en a d'autres que j'ai suivi de loin, et certains dont j'ai juste regardé les scores, mais la plupart j'ai même pas cherché à comprendre. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Mais je dois admettre que j'ai peut-être été un peu dure avec le comportement de l'équipe de France. C'est vrai que cette année ils ont été bien plus sages et certains joueurs savent même parler ! [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Un que je peux pas me voir en revanche, c'est l'entraîneur allemand. Quel con ! [img]/img/smileys/icon29.gif[/img] Il est prétentieux, suffisant au possible ! [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] [img]/img/smileys/icon03.gif[/img] Il m'énerve à fond, celui-là. Je soutiens quand même l'équipe allemande, pour des raisons que j'ai déjà évoquées, mais certainement pas pour lui. S'ils perdent je serai pas contente, c'est certain, mais je trouverai quand même un point positif : ce sera bien fait pour sa tronche. Et puis c'est tout. [img]/img/smileys/icon23.gif[/img] Mais j'espère quand même que je n'aurai pas besoin de cette bien maigre consolation ! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Moi la finale c'est le seul que je vais regarder avec une réelle attention. Y en a d'autres que j'ai suivi de loin, et certains dont j'ai juste regardé les scores, mais la plupart j'ai même pas cherché à comprendre.
Mais je dois admettre que j'ai peut-être été un peu dure avec le comportement de l'équipe de France. C'est vrai que cette année ils ont été bien plus sages et certains joueurs savent même parler !
Un que je peux pas me voir en revanche, c'est l'entraîneur allemand. Quel con ! Il est prétentieux, suffisant au possible ! Il m'énerve à fond, celui-là. Je soutiens quand même l'équipe allemande, pour des raisons que j'ai déjà évoquées, mais certainement pas pour lui. S'ils perdent je serai pas contente, c'est certain, mais je trouverai quand même un point positif : ce sera bien fait pour sa tronche. Et puis c'est tout. Mais j'espère quand même que je n'aurai pas besoin de cette bien maigre consolation !
CATH61
La première partie du mondial avec les matchs de poules, je l'avait trouvé très bien. Les quarts, on sentait le vent tourner et les demis pour moi, ce fut une catastrophes. Je n'ai pas vraiment regardé beaucoup de match, d'une part parce que mon chéri déteste le foot, d'autre part parce que si je l'aimait dans ma jeunesse, je m'en étais détourné par le trop plein de gros sous et d'excès qu'il avait engendré mais j'ai beaucoup lu, entendu à la radio et vu les résumés et commentaires à la télé sur les chaines sportives. En plus à mon travail, il ont organisé un concours de pronostiques suivi depuis le directeur jusqu'aux ouvriers avec des cadeaux en bon d'achats pour les 3 premiers, ce qui fait que j'ai été entrainé à revenir à mes amours de jeunesse. Il faut dire que le renouveau de l'équipe de France tant par le jeu que par l'esprit, que j'impute à son entraineur, m'a réconciliée avec mon équipe nationale. Cette année nous n'avons pas eu à rougir de leur comportement et ils sont sortis la tête haute du tournoi et l'on ne peut pas en dire autant de tout le monde car personne n'aurait pu imaginer le séisme provoqué par le score de la défaite de l'équipe du Brésil. Beaucoup vont avoir du mal à s'en remettre [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] .
Pour en revenir à ma réflexion première, les deux demi-finales ont été décevantes pour des raisons différentes. La première par le malaise que la déroute du Brésil, qui incarnait le football par la seule évocation de son nom, a suscité et le 2° parce que le match fut insipide. A ce rythme là, j'ai peur de ce que peut donner la finale et je ne vous parle même pas du match pour la 3° place [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
La première partie du mondial avec les matchs de poules, je l'avait trouvé très bien. Les quarts, on sentait le vent tourner et les demis pour moi, ce fut une catastrophes. Je n'ai pas vraiment regardé beaucoup de match, d'une part parce que mon chéri déteste le foot, d'autre part parce que si je l'aimait dans ma jeunesse, je m'en étais détourné par le trop plein de gros sous et d'excès qu'il avait engendré mais j'ai beaucoup lu, entendu à la radio et vu les résumés et commentaires à la télé sur les chaines sportives. En plus à mon travail, il ont organisé un concours de pronostiques suivi depuis le directeur jusqu'aux ouvriers avec des cadeaux en bon d'achats pour les 3 premiers, ce qui fait que j'ai été entrainé à revenir à mes amours de jeunesse. Il faut dire que le renouveau de l'équipe de France tant par le jeu que par l'esprit, que j'impute à son entraineur, m'a réconciliée avec mon équipe nationale. Cette année nous n'avons pas eu à rougir de leur comportement et ils sont sortis la tête haute du tournoi et l'on ne peut pas en dire autant de tout le monde car personne n'aurait pu imaginer le séisme provoqué par le score de la défaite de l'équipe du Brésil. Beaucoup vont avoir du mal à s'en remettre .
Pour en revenir à ma réflexion première, les deux demi-finales ont été décevantes pour des raisons différentes. La première par le malaise que la déroute du Brésil, qui incarnait le football par la seule évocation de son nom, a suscité et le 2° parce que le match fut insipide. A ce rythme là, j'ai peur de ce que peut donner la finale et je ne vous parle même pas du match pour la 3° place
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
kaboom
Omg la pub contre la récidive qui passe en ce moment <3
Je veux bien revenir dans le droit chemin moi.
(Oui il y a un rapport avec le sujet)
XD
Omg la pub contre la récidive qui passe en ce moment
Je veux bien revenir dans le droit chemin moi.
(Oui il y a un rapport avec le sujet)
XD
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
geo
non c'est bien Lili.
@ Clisa: je ne me serai pas permis
non c'est bien Lili.
@ Clisa: je ne me serai pas permis
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Clisa
[cit][b]geo a dit :[/b] La meuf y'a encore 3 semaines elle détestait le foot [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [/cit]
Si c'est moi la meuf, à force d'entendre "goal" dans l'immeuble, j'ai regardé la chaîne du sport [img]/img/smileys/icon22.gif[/img].
geo a dit : La meuf y'a encore 3 semaines elle détestait le foot
Si c'est moi la meuf, à force d'entendre "goal" dans l'immeuble, j'ai regardé la chaîne du sport .
LiliFleur
[cit][b]geo a dit :[/b] La meuf y'a encore 3 semaines elle détestait le foot [img]/img/sileys/icon37.gif[/img] [/cit]àc'est qui la meuf ? si c'est moi, j'ai jamais dit que je détestait ça mais que ça ne soulerait de devoir regarder des matchs tous les soirs
àc'est qui la meuf ? si c'est moi, j'ai jamais dit que je détestait ça mais que ça ne soulerait de devoir regarder des matchs tous les soirs
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
[cit][b]geo a dit :[/b] La meuf y'a encore 3 semaines elle détestait le foot [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [/cit]
Ah ces intellos qui regardent de loin pour faire semblant! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Ah ces intellos qui regardent de loin pour faire semblant!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!